Jump to content
forum.bjork.fr
Hadoken

Lady Gaga - Tournée annulée

Recommended Posts

Hype pour bercy !

filthy brazilians

Tournée européenne reportée !

Par contre il y a le documentaire sur le making of Joanne qui sort Vendredi sur Netflix. Les quelques trailers que j'ai vus m'ont assez agréablement supris en termes de mise en scène / musique choisie. Et là je viens de tomber sur cet article de Pitchfork qui en dit plutôt du bien :

https://pitchfork.com/thepitch/netflixs-new-lady-gaga-documentary-five-foot-two-review/

(sauf la partie "none of the crying is melodramatic" alors que dans le trailer elle pleure comme en concert lol)

Du coup je vais peut être me laisser tenter !

Ah je veux bien un retour si tu le regardes ! Thanks

Elle chiale, elle chiale, elle chiale...

Au bout de 10 minutes elle parle déjà de Madonna (faut lâcher au bout d'un moment)

Le côté making of de l'album Joanne est pas mal (Florence en guest)

Elle chiale...sa hanche ça ne va pas du tout.

On voit son délire de concerts promos dans les pompes à essence.

Elle débarque chez Wallmart ils ne la reconnaissent pas et elle achète son propre album (ils en ont 5 en stock).

Elle chiale...

Super bowl wahou (le stress)

Clap de fin.

Si elle n'avait pas dû annuler sa tournée on pourrait dire que sa période déprime était finie, mais vu son état dans ce documentaire je n'imagine même pas comment elle doit être en ce moment.

Elle a l'air sympa, c'est une vraie musicienne mais dépressive à souhait ...

J'ai bien aimé le docu, bon c'est très esthétisant et consensuel genre : "regardez c'est Gaga la vraie, dénuée de tous artifices, prothèses, palteformes et autres lunettes Mickey" mais en même temps c'est assez logique qu'elle sorte ça maintenant vu la direction qu'elle a prise pour Joanne, qu'elle présente vachement comme son album "authentique". Après si Netflix l'avait diffusé un peu plus tôt ça aurait peut-être aidé à booster les ventes, lol.

Ce qui m'a le plus plu dans ce documentaire c'est les parties en studio, notamment sa relation avec Mark Ronson, ses moments avec Florence, c'était cute. Clairement elle est au bout du rouleau niveau fatigue, on la voit arriver au moment de la promo de l'album déjà exténuée, drainée, ça fait limite de la peine pour elle (bon après c'est pas non plus au point de Britney dans "Off the Rails" et "For the record"). Toute la dernière partie autour de sa performance au Superbowl est hyper clichée, mais en même temps j'ai bien aimé ; c'est assez cool de voir les coulisses de cet événement fou, on en vient à ressentir toute la pression qu'elle a avant de monter en haut du stade.
Bref ça vaut le coup de le voir, little monsters ou pas, ça permet de se rappeler que Gaga est toujours dans le game même si elle vient d'annuler toute sa tournée en Europe et qu'elle se donne vraiment dans ce qu'elle fait.

• I like 1

Toujours pas regardé le doc.

Sur la lancée "un pas en avant, deux pas en arrière" :

Joanne, chanson assez bonne de l'album, dévastée par une version slow tempo; piano voix.

Si elle la joue comme ça à Bercy, je saute des gradins (façon super bol)

Citation
(Gaga gave a speech in the middle of the song)

OH GOD PLEASE NO

Edited by Mansion

Il y a 6 heures, Mansion a dit :

Toujours pas regardé le doc.

Pas de première partie en Europe du coup il est diffusé avant chaque concert :popcorn:

Il y a 1 heure, How I Roll a dit :

Pas de première partie en Europe du coup il est diffusé avant chaque concert :popcorn:

oubien il est diffusé avant chaque concert en europe donc pas de première partie :ange:

THANK GOD

j'ai fait 3 concerts de lady gaga et c'étaient les PIRES premières parties de ma vie.

Moi je l'ai vu ce documentaire.... J'ai trouvé ça pas inintéressant (effectivement, on la voit d'une autre façon) cependant, sous ses faux airs de documentaire qui suit le quotidien d'une star, on sent que tout est très contrôlé sur l'image renvoyée dans le documentaire. Bref, pas aussi spontané que l'on veut bien nous faire croire.

• Thank you ! 1

Sympa ce nouveau clip de Joanne accoustique. Sa façon de chanter, la robe la coiffure la danse dans les bois, ça me rappelle vachement Kate Bush.

En même temps elle a repris "Don't Give Up"... 

Je suis désoeuvré.

• Kiss 1