Aller au contenu

Photo
* * - - - 8 note(s)

Lady Gaga - Joanne, nouveau titre : The cure, Coachella

album 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
734 réponses à ce sujet

#31 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 22 octobre 2009 - 11:13

C'est cela, oui... Il faudrait avoir passé ces deux dernières années enfermé dans un dongeon en Moldavie pour ne jamais avoir entendu "po-po-po-po-poker face".

Impossible d'y échapper, ce truc entêtant, même dans les séries

même dans la musique, le plus significativement répétitif, ça doit être le nouveau single de Kid Cudi
(avec une jolie vidéo réalisée par un cumul de pubs orange et total)

Je suis donc presque une taupe. J'avoue avoir vu le clip de Kid Kudi, mais j'avais pas fait le lien entre les "Ow ow ow popopokerface" et Lady gaga. Mais bon, ça a bien été entendu par mes oreilles, donc je suis pas tout à fait à la ramasse.
Luc je te jure que je me souviens de la première fois où tu m'en a parlé, il y a des mois (et comme tout fait pour la mettre à fond sur ton home cinéma, alors arrête ton char et avoue ton amour pour elle), et que depuis je suis passé à travers ce matraquage.
Je le conçois comme un miracle.

#32 Walt

Walt

Selma Songs - 107 Steps

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 602 messages
  • Genre : Homme

Posté 22 octobre 2009 - 14:30

Caca en DTS! Waow, ça doit vraiment faire mal aux oreilles.

Mais c'était juste dans tes rêves!

#33 Walt

Walt

Selma Songs - 107 Steps

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 12 novembre 2009 - 23:32

Ah! Ah! Je le savais: Gaga est une marionnette manipulée par les Illuminatti pour prendre possession du monde:

http://vigilantcitizen.com/?p=1676

#34 Aoh

Aoh

Medulla - Mouth's Cradle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 781 messages

Posté 13 novembre 2009 - 14:27

Ah! Ah! Je le savais: Gaga est une marionnette manipulée par les Illuminatti pour prendre possession du monde:

http://vigilantcitizen.com/?p=1676

:D oui, c'est vraiment n'importe quoi ce papier.
Je me suis arrêter au début, parce que c'est nul article

I don’t have to read the hole article to know that it is pure crap.
Return to your Da Vinci Code book, and don’t bother us.

Your conspiration theory is so weak, you should let those kind of gossip conspiration to talented people ! Symbols used by Lady Gaga are so common, it’s just a mix of everything you can meet on the street.

What next ? Hello Kitty is an invitation to satanism ?

J'ai bien aimé le commentaire juste avant moi :)

What Lady Gaga does is satirize our culture.
She isn’t actually brainwashed herself, but she’s making the point that others are. The whole video with her brushing her hair, to me, is saying how people want fame so badly and will do anything to get it. Also, how most celebrities are brainless and will do whatever it takes to keep their fame.

Make the best of every opportunity. :)

#35 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 13 novembre 2009 - 14:54

les costumes du clip déchirent...

#36 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 676 messages
  • Lieu :Paris

Posté 13 novembre 2009 - 15:09

quelque soit les 'efforts' visuels,
difficile d'apprécier quoi que ce soit avec autant de placements de produits
ça reste une publicité géante de ses sponsors et de ses propres produits

#37 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 13 novembre 2009 - 15:22

elle vent la robe peau d'ours??? cool je savais pas quoi ofrir a ma mere a noel lol :biggrin:
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#38 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 264 messages

Posté 13 novembre 2009 - 15:49

ipod, chaine hi-fi Parrot par Starck, vodka Nemiroff, cercueil aussi :rolleyes: ? Chaussures Alexander mac queen, les ordi je sais pas quoi... y en a d'autres ?

après rapide recherche oui... j'ai loupé les lunettes Safari de Carrera et controleur wii, et peut être d'autres encore...

Pour l'alcool, le CSA va réagir... ou pas... je vais la dénoncer :P
ah les connards, ils n'ont pas de mail. aha

Je veux les noms des stylistes ! :bave:

#39 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 676 messages

Posté 13 novembre 2009 - 15:54

ach, ayé j'ai retrouvé ce à quoi l'esthétique et le truc général me faisait penser

:P

ipod, chaine hi-fi Parrot par Starck, vodka Nemiroff, cercueil aussi :rolleyes: ? Chaussures Alexander mac queen, les ordi je sais pas quoi... y en a d'autres ?

après rapide recherche oui... j'ai loupé les lunettes Safari de Carrera et controleur wii, et peut être d'autres encore...

Pour l'alcool, le CSA va réagir... ou pas... je vais la dénoncer :P
ah les connards, ils n'ont pas de mail. aha

tu as loupé les écouteurs intra auriculaires triangulaires spécial lady gaga :biggrin:
et les ordis oui, hp
y'en a tellement, elle aurait tourné dans un grand magasin, ça aurait été plus vite

pour l'alcool, ça se fait de plus en plus souvent j'ai l'impression,
et c'est censuré en france dans les clips ... enfin censuré, flouté

Modifié par mika, 13 novembre 2009 - 16:05 .

#40 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 264 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:15

oué surtout dans le hip hop US avec le champagne qui ruisselle sur les poirtails des bombasses en chaleur.

ah bah oui floué tout simplement :biggrin: , je n'ai pas regardé un clip à la télé depuis mille ans...

ach, ayé j'ai retrouvé ce à quoi l'esthétique et le truc général me faisait penser

pas de placements de produits, ce serait même plutôt l'inverse du sujet du morceau,
je préfère la musique du coup :P

:headbang:

#41 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 676 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:20

oué surtout dans le hip hop avec le champagne qui ruisselle sur les poirtails des bombasses en chaleur.

ah oui floué tout simplement :biggrin: , je n'ai pas regardé un clip à la télé depuis mille ans...

non c'est pire ...
je regarde de temps en temps un top 50 quelconque sur w9, mcm ou autre
ça te permet de savoir que par exemple,

dans le dernier clip des pussycat dolls, qui s'adresse quand même à des gamines de 9-13ans,
quand on a du chagrin on téléphone avec son nokia dans son bain,
quand on fait la fête, on met de la musique avec un portable hp siglé vivienne westwood,

et surtout quand on veut vraiment faire la fête on sert des bouteilles de whisky comme ses copines les pussycat dolls

en dehors du whisky, le comble du placement de produit de ce clip, c'est perez hilton qui vient faire sa propre promotion en personne avec un t-shirt, pour bien qu'on comprendre

#42 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 264 messages

Posté 13 novembre 2009 - 16:32

Ah oué ! j'avais reniflé le placement dans les séries... mais pas tilté pour les clips.
En gros, produits Hi tech, de luxe ou alcool...

han je ne savais qu'il y avait eu un "adoucissement" législatif ! tout s'explique

Rassurez-vous, on n'est pas près de voir nos artistes danser dans leurs clips vidéo avec des tee-shirts Lustucru!". Au Marché international de l'édition musicale de janvier dernier, Pascal Nègre, président d'Universal Music France, faisait dans la provocation. (...) À la conférence de presse donnée par le Syndicat national de l'édition phonographique, le 19 janvier 2009, les patrons des maisons de disques se félicitaient plutôt de "l'ouverture" législative prochaine concernant le placement de produit. Un moyen pour l'industrie musicale de pallier la chute des ventes de disques. +++

oh la jolie génération de techno-fashion pouf acooliques qu'il nous prépare ! :D

#43 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:24

oui mais c'est pas trop des vetements a metre par grand froid parcontre...lol
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#44 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • 3 676 messages

Posté 13 novembre 2009 - 17:57

Rassurez-vous, on n'est pas près de voir nos artistes danser dans leurs clips vidéo avec des tee-shirts Lustucru!". Au Marché international de l'édition musicale de janvier dernier, Pascal Nègre, président d'Universal Music France, faisait dans la provocation. (...) À la conférence de presse donnée par le Syndicat national de l'édition phonographique, le 19 janvier 2009, les patrons des maisons de disques se félicitaient plutôt de "l'ouverture" législative prochaine concernant le placement de produit. Un moyen pour l'industrie musicale de pallier la chute des ventes de disques. +++

oh la jolie génération de techno-fashion pouf acooliques qu'il nous prépare ! :D

je m'en fiche de croiser un nokia dans un clip,
si ça a pu aider à payer une jolie vidéo tant mieux

mais on en arrive à ce que ce publicitaire explique dans ton article en lien

En France, le DJ français Martin Solveig et Ford ont travaillé ensemble pour le clip I want you sorti en juillet 2008. L'actrice Alice Taglioni y pilote un modèle de la marque pendant une longue séquence de 30 secondes. "C'est vers ces placements de produits théâtralisés que nous voulons aller", explique Olivier Nusse.

"théâtralisés", je rêve ...
surtout 30secondes sur 3minutes de clip, sans compter d'éventuels autres placements,
le script entier est écrit pour contenir leurs produits, donc c'est une pub ...

#45 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 264 messages

Posté 13 novembre 2009 - 18:01

oui mais c'est pas trop des vetements a metre par grand froid parcontre...lol

aha mais nan, c'est pas pour les porter ! mais pour baver sur les photos !

je m'en fiche de croiser un nokia dans un clip,
si ça a pu aider à payer une jolie vidéo tant mieux

mais on en arrive à ce que ce publicitaire explique dans ton article en lien

En France, le DJ français Martin Solveig et Ford ont travaillé ensemble pour le clip I want you sorti en juillet 2008. L'actrice Alice Taglioni y pilote un modèle de la marque pendant une longue séquence de 30 secondes. "C'est vers ces placements de produits théâtralisés que nous voulons aller", explique Olivier Nusse.

"théâtralisés", je rêve ...
surtout 30secondes sur 3minutes de clip, sans compter d'éventuels autres placements,
le script entier est écrit pour contenir leurs produits, donc c'est une pub ...

j'ai un peu du mal à te suivre. Tu dis que ça te dérange pas de voir de la marque, mais en même temps tu n'apprécies pas le dernier Gaga à cause d'elles.

Je n'arrive pas à bien saisir la distinction entre voir un produit placé sans et avec "théâtralisation".
C'est seulement une question de durée ou de fréquence à l'écran ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)