Aller au contenu

Photo
* * - - - 8 note(s)

Lady Gaga - Joanne, nouveau titre : The cure, Coachella

album 2016

734 réponses à ce sujet

#16 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 639 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 16 octobre 2009 - 11:56

elle va faire ses courses chez hedi slimane,
j'aime cette nouvelle caution super arty pour la pochette de la réédition de son album & single,

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par mika, 19 octobre 2009 - 15:54 .

#17 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 062 messages

Posté 19 octobre 2009 - 15:34

nouveau single, Bad Romance.

Entre refrain chant de stade (ohohoho hohooho) et onomatopée à la tube de l'été...

:yeahright:

#18 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 19 octobre 2009 - 15:54

c'est une horreur cette chanson ... et puis le passage en français c'etait pas obligé
www.myspace.com/allneon

#19 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 282 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 19 octobre 2009 - 16:25

décevante cette chanson venant de Lady Gaga, c'est pas efficace, ça va pas marcher.
Pour écouter une chanson plus drôle où elle chante un peu en français, il y a Fashion.

bannierefinale.jpg

#20 sirlka

sirlka

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 625 messages
  • Lieu :Zürich

Posté 19 octobre 2009 - 19:03

je ne sais pas quoi penser de ce "produit"

autant la fille à l'air rigolote et le genre avec qui je me marrais/marrerais/marais :biggrin: vraiment
autant le personnage me laisse pantois.

autant il m'arrive d'apprécier quelques morceau de l'album
autant Bad romance est un immondice, une putréfaction de rien, une daube que personne n'aurait osé faire, même en 92!

#21 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • 3 639 messages

Posté 20 octobre 2009 - 12:52

c'est dommage parce qu'en live, elle a l'air d'assurer, et de pouvoir faire un peu autre chose que ce qu'elle sort
je m'étais pas posé la question d'aller à un de ces concerts, mais après avoir vu quelques vidéos, je me dis qu'en concert ça doit être beaucoup plus appréciable

c'est une horreur cette chanson ... et puis le passage en français c'etait pas obligé

faut croire que ses passages en france ...
(à part son emballage de clichés en français, elle parle pas si mal :huh: )

décevante cette chanson venant de Lady Gaga, c'est pas efficace, ça va pas marcher.

efficace ???
entre les onomatopées et le refain chant de stade, je suis d'accord,
je vois pas comment on peut capter plus l'attention pour qu'un morceau te reste en tête

Modifié par sofftchevaliers, 20 octobre 2009 - 18:38 .

#22 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Hunter Vessel

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 282 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 21 octobre 2009 - 02:16

Ce genre de live ne sert qu'à prouver au public que ce n'est pas qu'un pouf blonde sans cervelle et qu'elle sait jouer du piano et bien chanter pour de vrai et qu'elle ne fait pas que de la grosse pop mais aussi du jazz, mais ça n'a aucun intérêt pour les oreilles et je prefère encore quand elle fait sa pouf qui danse sur ses gros beats gras.
Mais le plus drôle c'est que ce genre de live elle ne le fait qu'en France, elle sait très bien que c'est un public impitoyable, mais elle a bien compris comment se le mettre dans la poche, elle est vraiment pas conne, mais moi je ne suis pas dupe :pirate:

bannierefinale.jpg

#23 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • 3 639 messages

Posté 21 octobre 2009 - 09:44

je vais finir par passer pour un fan, mais sur le principe de je me donne même pas la peine de chercher sur youtube, ça me fait bondir,

elle ne fait pas ce genre de live qu'en france, quand tu regardes n'importe quelle autre émission de n'importe quel pays, c'est toujours le même show huilé du début à la fin avec son piano ...
et j'appele pas ça du jazz ... au mieux un succédané de music hall / cabaret qu'elle tente de revendiquer dans sa démarche et pas de se faire passer pour une grande pianiste ...

et c'est un fait, elle sait faire un show, elle sait chanter (bien) en live, on a vraiment l'impression que c'est une peine pour toi de le reconnaître,
mais ton message finalement résume bien la contradiction et l'intolérance musicale française,

elle fait sa pouf qui danse sur ses gros beats gras
prouver au public que ce n'est pas qu'un pouf blonde
elle sait très bien que c'est un public impitoyable
mais moi je ne suis pas dupe

#24 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 749 messages

Posté 21 octobre 2009 - 10:41

En même temps, elle fait bien ça pour se donner une image plus complexe que celle qu'on aurait d'elle avec sa musique... Pas pour passer pour une grande pianiste, certes (elle a un niveau correct mais c'est pas Petrucciani :D) , mais pour passer pour autre chose qu'une "pouffe blonde qui fait de la pop pupute". Même si elle est pas si con (ca reste a prouver, je suis de moins en moins convaincu) elle fait bien de la pop pupute, non ^^? Elle chante très bien en live, ça on ne peut pas le nier ! Par contre, chanter ses tubes en version piano voix, je trouve ca fatigant (le coté systématique, elle le fait pour tous ses singles, à toutes les télés, dans tous les pays... ) et surtout fade (le résultat est franchement sans intéret...). Un peu comme les reprises de chansons de pouffes en piano genre celles de Yael naim (toxic) et autres. Je préfère quand elle fait du "neuf" (gros guillemets) avec ses chansons dans leur propre style. J'ai trouvé le truc au MTV MA grotesque, mais au moins ca marque plus que ses roucoulades au piano avec ses airs de "je suis une vraie artiste, z'avez vu"? (la séquence à taratata, ses regards m'éneeervent) qui sont très quelconques. Et ses chansons débarassées de leurs arrangements electro-pop n'ont rien de particulier. Non?

#25 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 21 octobre 2009 - 11:15

Au moins au piano, comme ça, dans taratata, elle a l'air d'une humaine quoi ... une fille qui existe ... et pas juste un produit marketing comme l'est son album ...
Je n'ai jamais accroché à ses chansons ... ça n'a jamais capté mon attention ... je ne les trouve même pas efficaces ... Même déchiré, en boite, j'ai eu du mal à danser sur poker face alors que je l'ai fait volontiers sur des trucs a priori bien pires (brrr vanessa paradis, quand j'y pense, j'ai honte, bref) ! :biggrin:

Mais elle remonte un peu dans mon estime (avec son album elle était au niveau Nullité-0-absolu) avec des petites prestations comme ça ... parce que ça pète pas loin, mais on voit qu'elle existe quand même, qu'elle a une voix ... qui casse pas des briques, mais elle sait chanter ... et ça ré-humanise un peu le produit marketing ...
Alors que ses consoeurs qui dans le même genre électro-pouf-marketing-pourrave sont probablement pour la plupart incapables de chanter en vrai ... et même sur un album sans vocoder elles n'existent pas (britney, rihanna, furtado et toutes leurs copines qui servent à rien ...)
Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

#26 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 21 octobre 2009 - 14:35

Au risque de passer pour un homme des cavernes, j'avoue que je n'ai jamais entendu aucune de ses chansons...
Coup de bol? Heureux slalom radiophonique?
Je ne vois d'elle que des photos toutes plus loufoque, top fashion et "je-peux-faire-mieux-que-la-swan-dress" les unes que les autres + la vidéo taratata, et du coup elle m'apparait plutôt sympathique.
J'irai pas jusqu'à acheter, mais d'ici quelques commentaires assassins j'irai peut-être écouter.

#27 Walt

Walt

Selma Songs - 107 Steps

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 21 octobre 2009 - 22:56

Au risque de passer pour un homme des cavernes, j'avoue que je n'ai jamais entendu aucune de ses chansons...
Coup de bol? Heureux slalom radiophonique?

C'est cela, oui... Il faudrait avoir passé ces deux dernières années enfermé dans un dongeon en Moldavie pour ne jamais avoir entendu "po-po-po-po-poker face". (Quoique mon exemple n'est pas forcément bien choisi sachant le type de musique qui est, dit-on, diffusé dans certains dongeons).

Je ne vois d'elle que des photos toutes plus loufoque, top fashion et "je-peux-faire-mieux-que-la-swan-dress" les unes que les autres + la vidéo taratata, et du coup elle m'apparait plutôt sympathique.
J'irai pas jusqu'à acheter, mais d'ici quelques commentaires assassins j'irai peut-être écouter.

Chiche!
Je me fais un plaisir:
- pouf,
- vraie idiote se faisant passer pour un fausse idiote (ou vraie blonde se faisant passer pour une fausse blonde),
- adepte stupide du name dropping ("là tu vois, mon maquillage, c'est une référence à Bowie..."),
- sous produit de produit (façon biscuits Lidl imitant des biscuits LU),
- slogans creux,
- maquillage grotesque,
- affiche les plus tristes signes de la fête ("ouais, je suis une partygirl, c'est ça, à donf d'éclate"),
- moins authentique que le bonheur affiché dans les pubs hollywood chewing-gum et mc donalds réunis,
- moins transgressive qu'une partie de scrabble chez les Chirac,
- musique sans imagination ni audace,
- laisse des traces de gras sur les doigts,
- fait aboyer les chiens,
- fait tourner le lait,
- rend stérile,
- et aggrave le trou dans la couche d'ozone.

Allez, fais péter le 45 tours de Lady Caca maintenant!

Modifié par luc, 21 octobre 2009 - 23:00 .

#28 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 171 messages

Posté 22 octobre 2009 - 08:36

C'est cela, oui... Il faudrait avoir passé ces deux dernières années enfermé dans un dongeon en Moldavie pour ne jamais avoir entendu "po-po-po-po-poker face".

Impossible d'y échapper, ce truc entêtant, même dans les séries
extrait du 2x01 de Parks and Recreation
Amy Poehler est à se pisser dessus :D

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#29 mika

mika

Biophilia - Moon

• Admin
  • 3 639 messages

Posté 22 octobre 2009 - 08:56

C'est cela, oui... Il faudrait avoir passé ces deux dernières années enfermé dans un dongeon en Moldavie pour ne jamais avoir entendu "po-po-po-po-poker face".

Impossible d'y échapper, ce truc entêtant, même dans les séries

même dans la musique, le plus significativement répétitif, ça doit être le nouveau single de Kid Cudi
(avec une jolie vidéo réalisée par un cumul de pubs orange et total)

Modifié par mika, 22 octobre 2009 - 09:02 .

#30 syrius78

syrius78

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 623 messages

Posté 22 octobre 2009 - 09:19

même dans la musique, le plus significativement répétitif, ça doit être le nouveau single de Kid Cudi
(avec une jolie vidéo réalisée par un cumul de pubs orange et total)

exelent album de Kid Cudi au passage avec un feat ratatat/MGMT qui tue!
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)