Aller au contenu

Photo
* * - - - 8 note(s)

Lady Gaga - Joanne, nouveau titre : The cure, Coachella

album 2016

• Veuillez vous connecter pour répondre
734 réponses à ce sujet

#1 Hadoken

Hadoken

Vespertine - An Echo, A Stain

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 22 septembre 2009 - 12:46

off topic, je sais... mais tout de même !

lady gaga dans taratata,bon sang,l'emission perd de sa superbe quand même.
y avait peut être d'autres artistes bien plus interessant a inviter.

comme qui ?
au contraire c'est Lady gaga qui perd de sa superbe en mettant les pieds chez Nagui !
Sa prestation sur Paparazzi au MTV Awards était fascinante.
(allons-nous créer un sujet Lady Gaga sur le forum ? Attention suspense)

N'importe qui d'autre.
Quelqu'un qui a du talent en gros.

#2 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 155 messages

Posté 22 septembre 2009 - 12:51

comme qui ?

N'importe qui d'autre.

ahah la réponse de troll ! :)
Tant pis ! Parenthèse off topic refermée.
Faites moi signe s'il y a matière à débattre sur Lady gaga...

#3 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 736 messages

Posté 22 septembre 2009 - 13:03

aifol, tu aimes vraiment la musique de Lady Gaga?
Parce qu'autant je lui reconnais un sens du spectacle assez ahurissant avec ses tenues improbables (mais hyper chics) et ses prestations grandiloquentes, autant je trouve sa musique vraiment très limitée et pas originale pour un sou.

Pendant les mtv awards, la scénographie ressemble à du Kamel Ouali en encore 50 fois pire, ce qui est un véritable tour de force. Et le moment où elle passe au piano en secouant frénétiquement la tête et qu'elle pose sa jambe sur le clavier est vraiment génial :D Mais musicalement, c'est le néant intersidéral :pirate:

Ah oui, et je suis pour le sujet Lady Gaga !

#4 Hadoken

Hadoken

Vespertine - An Echo, A Stain

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 015 messages

Posté 22 septembre 2009 - 13:31

comme qui ?

N'importe qui d'autre.

ahah la réponse de troll ! :)
Tant pis ! Parenthèse off topic refermée.
Faites moi signe s'il y a matière à débattre sur Lady gaga...

un troll plus joli que sa tronche :biggrin:
Blague a part,euh ouais,enfin Lady gaga c'est quoi?un produit marketing de plus,un personnage fantoche avec des tenues improbables.
Musicalement,je ne vois même pas si c'est possible d'en dire quelque chose.Ca peut amuser sur les dancefloor (et encore) mais sinon?
Enfin moi ca m'exaspère un peu de la voir partout tellement je trouve la musique derrière catastrophique.

Modifié par Hadoken, 22 septembre 2009 - 13:32 .

#5 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 22 septembre 2009 - 13:38

J'aime pas les chanteuses bègues !

Po po po po po po ker face
Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

#6 Crazy Diamond

Crazy Diamond

Medulla - Submarine

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 562 messages

Posté 22 septembre 2009 - 14:47

j'adore Poker Face, même pas honte :pirate: :biggrin:
c'est clair qu'elle fait de la merde (autant je trouve que PF est d'une efficacité inégalable, autant le reste m'inspire vraiment rien), mais elle a pas l'air si conne que ça, c'est pas une Britpouffe à mon avis (avec tout le respect que je dois à Britney évidemment). elle semble avoir la détermination et l'intelligence médiatique d'une Madonna (l'éternelle comparaison un peu relou mais pas totalement infondée pour la Gaga).
j'attends de voir la suite, parce qu'il y a un gros décalage entre la débilité profonde de sa musique et ses propos en interview (même si au bout d'un moment elle est un peu en boucle sur les mêmes thèmes et les mêmes opinions). j'espère que The fame est un album simplement conçu pour marcher à fond et lui permettre de se faire une place, et qu'elle a tout autre chose en réserve pour la suite...

Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille

#7 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 794 messages

Posté 22 septembre 2009 - 14:56

(même si au bout d'un moment elle est un peu en boucle sur les mêmes thèmes et les mêmes opinions).

carrément : moi j'y crois plus a la fausse idiote en fait super maline... :pirate:

mais je deteste tout, y compris poker face :biggrin: . Je trouve juste ses tenues droles de temps en temps

#8 mika

mika

Biophilia - Thunderbolt

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 664 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 22 septembre 2009 - 15:21

je crois aussi à la fausse idiote, elle a un minimum de marge d'autonomie,
faut pas oublier que c'est une auteur compositeur,
engagée en freelance par quelques maisons de disques avant d'être vraiment en solo,

si on écoute ses démos solo pas franchement excitant,
la rencontre avec un producteur à la mode a carrément tout changé musicalement,

la comparaison avec madonna c'est toujours pareil oui,
un look, une pseudo personalité, 2 tubes,
après tout madonna a été considérée de la même manière au début de sa carrière

à voir comment elle a envie d'évoluée partant de la

#9 Benjivolt

Benjivolt

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu :Lyon

Posté 22 septembre 2009 - 16:49

je vais être bref: je déteste cette fille, quoiqu'il en soit.

Modifié par Benjivolt, 22 septembre 2009 - 16:50 .

I'm a pink cloud.

#10 Walt

Walt

Selma Songs - 107 Steps

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 602 messages

Posté 22 septembre 2009 - 17:39

je vais être bref: je déteste cette fille, quoiqu'il en soit.

Pareil pour moi. ça serait un gâchis d'électricité que de développer...

#11 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 298 messages
  • Lieu :Imus- Philippines
  • Blog Perso

Posté 23 septembre 2009 - 03:08

completement d'accord avec crazy diamond.

C'est quand même marrant, il y a de ça plus d'un an, sur le sujet de britney Spears on parlait d'une mystérieuse Lady Gaga qui avait produit quelques chansons de Circus, et on était tous là "mouais bof c'est nul", puis elle sort son album qui démarre tranquillement et soudain, plusieurs mois plus tard on la voie et on l'entend partout, et maintenant c'est la super star mondiale de l'année qui a bas tous les record de ventes, et nous on la connaissait avant tout le monde, on est vraiment des détecteurs de bombes :biggrin:

Rien qu'à cause de ça j'ai écouté un peu, mais j'ai utilisé l'oreille avec laquelle j'écoute de la merde et ça passe, Poker face est marrante, il y a aussi Money Honey(en fait c'est la même que just dance, mais avec quelques notes différentes) starstruck..... et puis le fait qu'elle soit "moche" la démarque encore plus des poufettes sans parler de ses tenues.
Maintenant qu'elle a le fric et la gloire je suis sûr à 50% qu'elle va nous sortir un truc vraiment bien et plus recherché musicalement et pas juste efficace .
C'est quand même débile comme raisonnement puisqu'elle aurai très bien pu faire ça des le début mais on verra bien

:blink: je viens de voir chillin.........j'ai cru que c'était M.I.A

bannierefinale.jpg

#12 aifol

aifol

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 155 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:11

aifol, tu aimes vraiment la musique de Lady Gaga?

Je consomme les tubes (même pas l'album) comme une gamine de 6 ans qui chipe et engloutit un bonbon affreusement chimique alors qu'elle joue chez sa voisine.

J'avoue que d'observer son ascension et la rapidité avec laquelle elle a trouvé/ dragué son public gay ("merci gay people blababla, sans vous je ne serai pas là", "je veux être claire avant de m'engager dans cette tournée avec toi (Kanye West). Je suis gay, ma musique est gay, mon show est gay et j'adore qu'il le soit. J'aime mes fans gay et ils viendront tous à notre spectacle qui restera gay.") est assez intéressante :
- sur les gay (on se comprend, je parle d'une certaine catégorie de gay qui forment le noyau dur de ses fans: ce qu'il leur plait, etc.)
- sur la répétition des rouages de la célébrité (mode : robe et accessoires et co, discours : soit disant cul/provoc/libéral)
- et bien entendu l'éternel débat sur la féminité ("Est-elle moche/belle ?" "Regardez ! Elle a une bite !" "Mon dieu en vrai, sans son maquillage, elle fait peur")

En résumé, les mêmes ingrédients que les précédentes grandes "icônes" (je ne développe pas)
voilà pourquoi j'hésite entre la consternation et la fascination.
Comme dirait ma grand-mère, on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre. :rolleyes:

bref ma voisine aux bonbons qui enflamment la langue joue beaucoup à la poupée. De préférence avec le dernier modèle, même si elle ressemble comme deux gouttes d'eau aux précédents. Vous comprenez le/ la plastique commençait à s'abîmer à force de changement de robes et de chorégraphie endiablée sur les podiums internationaux. :sournois:

et je suis d'accord pour dire aussi : prochain album à surveiller donc... pour avoir enfin des choses à dire sur sa musique...

#13 Fistuline

Fistuline

Medulla - Oceania

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 629 messages

Posté 24 septembre 2009 - 12:54

Ben ...
Quand rien ne va, pense à Diana, t'es pas comme elle, tu verras le bout du tunnel ...

#14 Stridulum

Stridulum

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 messages

Posté 24 septembre 2009 - 14:21

J'adoooore Poker Face, ce synthé au début je le trouve magique.
J'ai l'album et en fait il est plutôt décevant dans la mesure où seuls ses singles sont bons (just dance, poker face, lover game et le jouissif "starstruck")
Rien de révolutionnaire, mais une bonne artiste pop qui à mon avis surpasse britney spears aujourd'hui.

Ton rimmel noir fracture ta beauté, disloque ton regard

#15 fraise_magique

fraise_magique

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 344 messages

Posté 28 septembre 2009 - 18:33

j'aime bien l'album, j'ai dû écouter poker face, just dance et hey hey au moins 50 fois, et le personnage -je le prends comme une parodie au 1er degré- me fait bien marrer.
Par contre, et là je vais faire un parallèle avec Katy Perry, le produit concept de l'an dernier, sur scène ça vaut pas un clou. J'ai vu le concert à Malte qui est passé sur MTV et sa voix était fausse de bout en bout. Quand à la musique, merci le montage en studio :pompom:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)