bjork fr - Forum Söfftchevaliers : Nouvelle interview / Grapevine - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Vous n’avez pas encore commandé Voltaïc ?
Donnez un coup de pouce au site en commandant votre exemplaire

A posté une image sur Amazon.fr : Voltaic / Voltaic édition limitée ou sur Fnac.com: Voltaic

Pourquoi acheter via ce lien ?

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :

• Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.
  • Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Nouvelle interview / Grapevine 23 juillet 2009 Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04
  • Site Internet:Website

Posté 23 juillet 2009 - 18:27

http://www.bjork.fr/...-Grapevine.html

Björk répond aux questions du Reykjavik Grapevine dans une longue interview, où elle évoque tant Volta que la tournée qui a suivi, Voltaic, ou bien encore la direction prise pour son prochain album studio.

Elle revient aussi sur ses écoutes du moment .

We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

#2 Utilisateur non-connecté   bjon 

• Biophilia - Solstice
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 30-août 02
  • Spotify:bjon

Posté 24 juillet 2009 - 08:03

Le journaliste insiste bien pour en savoir plus sur le nouvel album et elle contourne discrètement la chose à chaque fois ! Donc toujours pas d'info concrète :pirate:

#3 Utilisateur non-connecté   cdric 

• Vespertine - Frosti
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 22-août 04
  • Mon Blog:Perso
  • MySpace:moasa

Posté 24 juillet 2009 - 10:41

en même temps si il la relance sur Vespertine évidemment elle en profite :rolleyes:

[...]When I was done with that, I thought : ‘OK, in the future, I am not waiting ten years.’ The Volta tour would be coming out in 2019, and that makes no sense. It’s missing the point.[...]
donc on aura jamais de dvd de la tournée de 2003...

[...]I’ve been living in New York and it’s been an exciting time, the extreme flipside of materialism.[...]
donc elle n'y habite plus du tout ?

#4 Utilisateur non-connecté   luc 

• Selma Songs - Overture
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 25-août 04

Posté 24 juillet 2009 - 11:13

Voir le messagecdric, le 24 Jul 2009, 11:41, a dit :

[...]I’ve been living in New York and it’s been an exciting time, the extreme flipside of materialism.[...]

On ne pas faire cette déduction. L'utilisation have+been ça veut dire que c'est vrai au moment où on parle (c'est en fait du présent, qui prend en compte une période du passé: I've been living in NY for 10 years / for two days, etc. c'est toujours vrai quand on le dit, et en Français, ça se traduit par "j'habite à NY depuis..."). Si c'était révolu, on aurait des variations du type: I lived, I had lived, I used to live, etc.

#5 Utilisateur non-connecté   cdric 

• Vespertine - Frosti
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 22-août 04
  • MySpace:moasa

Posté 24 juillet 2009 - 12:06

Voir le messageluc, le 24 Jul 2009, 12:13, a dit :

On ne pas faire cette déduction. L'utilisation have+been ça veut dire que c'est vrai au moment où on parle (c'est en fait du présent, qui prend en compte une période du passé: I've been living in NY for 10 years / for two days, etc. c'est toujours vrai quand on le dit, et en Français, ça se traduit par "j'habite à NY depuis..."). Si c'était révolu, on aurait des variations du type: I lived, I had lived, I used to live, etc.

ché pas, j'ai le sentiment que c'est révolu justement... même si elle vi/vai/t entre les US et l'Islande et qu'elle est bilingue, l'anglais est sa seconde langue et comme elle fait des raccourcis! en plus elle ajoute "and it’s been an exciting time" (idem que ton post, révolu = "it was been..." but...)

en même temps on s'en fout :rolleyes:
merci pour la leçon d'anglais, je ne savais pas ;)

#6 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04

Posté 24 juillet 2009 - 12:36

Voir le messagecdric, le 24 Jul 2009, 13:06, a dit :

Voir le messageluc, le 24 Jul 2009, 12:13, a dit :

ché pas, j'ai le sentiment que c'est révolu justement... même si elle vi/vai/t entre les US et l'Islande et qu'elle est bilingue, l'anglais est sa seconde langue et comme elle fait des raccourcis! en plus elle ajoute "and it’s been an exciting time" (idem que ton post, révolu = "it was been..." but...)

en même temps on s'en fout :rolleyes:
merci pour la leçon d'anglais, je ne savais pas ;)

ah non mais même, it's been c'est pareil ("it has been" = ca l'a été jusqu'a aujourdhui ou c'est toujours valable)... Si elle avait dit "it was", ca aurait été résolu..
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

#7 Utilisateur non-connecté   Masha 

• Selma Songs - I've Seen It All
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 02-novembre 06

Posté 24 juillet 2009 - 15:20

Je trouve cette interview un peu décevante : elle radote un peu... OK, ce n'est pas sa faute si les journalistes posent toujours les mêmes questions, mais toujours est-il qu'on n'apprend pas grand-chose de nouveau :mellow:

Surtout au sujet du nouvel album :blink: Si elle a tant de mal à en parler, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas encore créé grand-chose de concret?...
Le verre n'est jamais si bleu qu'à sa brisure
Aragon

#8 Utilisateur non-connecté   extatique amélie 

• Debut - One Day
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 07-janvier 09

Posté 24 juillet 2009 - 17:25

Voir le messageMasha, le 24 Jul 2009, 16:20, a dit :

Je trouve cette interview un peu décevante : elle radote un peu... OK, ce n'est pas sa faute si les journalistes posent toujours les mêmes questions, mais toujours est-il qu'on n'apprend pas grand-chose de nouveau :mellow:

Surtout au sujet du nouvel album :blink: Si elle a tant de mal à en parler, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas encore créé grand-chose de concret?...

en même temps elle vient de finir une tournée et un album donc il serait logique qu'elle n'est pas encore composé quelque chose c'est pas une machine lol

#9 Utilisateur non-connecté   pierro 

• Medulla - Where Is The Line
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-février 06

Posté 26 juillet 2009 - 10:25

Voir le messageextatique amélie, le 24 Jul 2009, 18:25, a dit :

Voir le messageMasha, le 24 Jul 2009, 16:20, a dit :

en même temps elle vient de finir une tournée et un album donc il serait logique qu'elle n'est pas encore composé quelque chose c'est pas une machine lol

Elle a largement eu le temps de faire quelque chose, Voltaic est fini depuis bien des mois et je ne pense pas qu'une compil de tournée prenne des semaines de travail. Ok y a eu son assoc pour la crise islandaise mais on en a plus entendu parler. rappelez vous la vitesse avec laquelle elle a réalisé Homogenic.
D'un autre côté elle a plus 30 ans, elle est vieille et fatiguée et elle n'a certainement plus l'envie de faire de la musique aussi passionément qu'autrefois.
A posté une image

Pour participer à la Söfftcompile V, c'est par ICI

#10 Utilisateur non-connecté   aifol 

• Biophilia - Mutual Core
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 17-juin 03
  • Spotify:aifol

Posté 26 juillet 2009 - 11:17

Voir le messagepierro, le 26 Jul 2009, 11:25, a dit :

D'un autre côté elle a plus 30 ans, elle est vieille et fatiguée et elle n'a certainement plus l'envie de faire de la musique aussi passionément qu'autrefois.

ahaha ! :biggrin:
C'est vrai, à 44 ans, on a presque un pied dans la tombe. :D
jeunisme primaire :P

Elle trace sa route à sa façon. Elle n'a pas envie de dévoiler prématurément des détails sur son travail, car elle sait pertinemment que dès leur publication ses infos seront reprises, déformées et fantasmées par n'importe quel fan péquin sur les forums ou le journaliste stagiaire lambda.

et même si elle ne parle pas du contenu, elle donne quelques détails sur les moyens : nouvelles applications ou joujou développés par les 'geeks' l'intéressent particulièrement.

C'est déjà un teaser de qualité...
F-word, f-word, pardon my French, but it's bs, bs

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1