Aller au contenu

Photo
- - - - -

Combien de CDs de Bjork possédez-vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Sondage : Combien de CDs de Bjork possédez- vous? ( CD DVD MAXI Imports boots...tout confondu) (162 membre(s) ont voté)

Combien de CDs de Bjork possédez- vous? ( CD DVD MAXI Imports boots...tout confondu)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 20 septembre 2004 - 20:44

....y'en a pas trop chèrrr de matos....

regarde le reportage et la tu as le droit de pleurer pour le matos
www.myspace.com/allneon

#32 electroforez

electroforez

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 4 messages

Posté 21 septembre 2004 - 14:57

Et bien moi personellement j'en ai une vingtaine à tout casser et j'ai déjà l'impression d'être un réel accro :o .
Sinon bonjour à tous car je suis nouveau (mais déjà assez ancien du 4um du Bjork.com)

#33 clem

clem

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 19 messages

Posté 18 octobre 2004 - 15:46

mdr jelly fish (a ce point?)... Ben pour ma part jen ai entre 10 et 20 seulement mais c'est vrai que je ne me suis pas attaché a avoir des version différentes des cds. Par contre j'ai 7 dvd + dancer in the dark (quoi ça compte pas... :snif: ). Si il y a un site ou on peut télécharger des lives je veus bien avoir l'info...

#34 innerwatch

innerwatch

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 748 messages

Posté 18 octobre 2004 - 16:46

ha ha moi j'en ai que 16!!
j'ai pas compté les dvds, mais de toutes façons j'aurais pas dépassé la vingtaine.
mais je compte bien y remédier..

#35 BerlinRocks

BerlinRocks

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 19 octobre 2004 - 21:00

je trouve ça tout simplement HALLUCINANT...
moi je dois avoir une 20aine de cds dvds...et je trouve ça dejà très bien....certes celui qui posséde plus de 300 cds de Bjork est un collectioneur mais c'est aussi un sacré vieux fan (et par vieux, je ne veux pas dire c'est un rigard, ou une personne agée...donc n'y voyait rien de méchant, merci!)...mais je ne pense pas qu'il est commencé sa collection depuis Medulla ou Vespertine...je crois même qu'il a du bien gallérer pour trouver tout ça...car je ne pense pas qu'on puisse trouver tout ça en France ou même en Angleterre...quoique c'est peut être un :pirate: du downloading...
moi ce qui me fait le plus tomber sur le cul c'est le fait d'avoir 5 (voir 10 :blink: !!!!)
versions du même album...ok pour debut (il y avait pas play dead sur le premier pressage!) et les imports japonais...mais avoir la même album en italien, russe, slovaque, vynil portuguais etc. je comprends pas!!!!!!
et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique...parce que là c'est de la nevrose et c'est un probléme psychiatrique!!! (et ne prenez pas ça mal! svp...arrêtez de vous vvexer à chaque fois! -_- )
meinspace

"la mode m'ha-bite.j'ai dit bite?" Mlle Anus on Anal+

#36 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 19 octobre 2004 - 21:49

moi ce qui me fait le plus tomber sur le cul c'est le fait d'avoir 5 (voir 10 :blink: !!!!) versions du même album...ok pour debut (il y avait pas play dead sur le premier pressage!) et les imports japonais...mais avoir la même album en italien, russe, slovaque, vynil portuguais etc. je comprends pas!!!!!!
et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique...parce que là c'est de la nevrose et c'est un probléme psychiatrique!!! (et ne prenez pas ça mal! svp...arrêtez de vous vvexer à chaque fois! -_- )

Ce sujet a déjà été abordé souvent et à chaque fois des explications ont été données (aifol avait même mis un lien vers un article parlant en détail des collectionneurs, quels qu'ils soient). Je ne sais pu où c'est mais tu devrais pouvoir retrouver tout ça (à moins que quelqu'un mette les liens ici)

N'importe quel collectionneur (de timbres ou de Ferrari, le principe est exactement le même) est capable de comprendre ce qui pousse à posseder les pressages des différents pays. Enfin encore faut-il qu'il soit ouvert d'esprit, collectionneur n'est pas synonyme de tolérance, pas plus que chez les non collectionneurs qui HALLUCINENT ;)

La façon d'exprimer ton incompréhension (majuscules, points d'exclamation, ironie et j'en passe) est typique des gens qui non seulement ne comprennent pas mais qui surtout désapprouvent parce qu'ils ne comprennent pas. Ca s'appelle l'intolérance (du moins s'en est une forme) :D
Mais comme ce n'est pas un sujet "important", on estime que cette intolérance est pas grave... c'est pourtant révélateur au sujet de la personne :sing:

Il suffit pas de dire "ne vous vexez pas" pour avoir le droit d'insulter les autres ;) même si je veux bien croire que tu ne te rends pas trop compte du fait que tu insultes les autres...

#37 Damned Skeleton

Damned Skeleton

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 55 messages

Posté 19 octobre 2004 - 22:16

Pour une fois que j'arrive à comprendre entièrement un post de deleted_user25 ! :rolleyes:
Et en plus, je suis d'accord avec tout ce qui est dedans ! :P

J'ai la collectionnite moi-même ! Je comprends très bien ce qui pousse les gens à collectionner (il y a plusieurs raisons), et le principe reste le même entre les collectionneurs, même avec des collections très différentes.
Après tout, c juste un hobby ou une passion comme une autre... :)

PS : j'ai souvent remarqué que les collectionneurs de timbres avaient généralement plus de timbres que les collectionneurs de Ferrari n'ont de Ferrari... :unsure:

#38 BerlinRocks

BerlinRocks

Vespertine - Sun In My Mouth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 008 messages

Posté 20 octobre 2004 - 07:46

La façon d'exprimer ton incompréhension (majuscules, points d'exclamation, ironie et j'en passe) est typique des gens qui non seulement ne comprennent pas mais qui surtout désapprouvent parce qu'ils ne comprennent pas. Ca s'appelle l'intolérance (du moins s'en est une forme) 
Mais comme ce n'est pas un sujet "important", on estime que cette intolérance est pas grave... c'est pourtant révélateur au sujet de la personne 

Il suffit pas de dire "ne vous vexez pas" pour avoir le droit d'insulter les autres  même si je veux bien croire que tu ne te rends pas trop compte du fait que tu insultes les autres

j'assume le fait de ne pas être tolérant (la tolérance totale est tout simplement impossible...rentre en compte la morale, l'étique etc.!!) et ne dis pas stp que tu es à 100% tolérant car je pourrais te montrer que tu ne l'es pas!....
moi aussi je collectione: les magazines de mode (d'ailleurs si chez vous, vous avez des magazines de mode vogue, elle etc. super vieux je suis preneur totallement off topic :pirate: !!!) j'en ai plus de 1000...(j'aime la mode depuis toujours mais collectione depuis seulement 1-2 ans!) et plus jeune je collectionais tout ce qui concernait Jennie Garth (aka Kelly dans BH 90210!)...coupure de magazines etc. il m'arrivait d'acheter les tabloids americains juste pour une photo d'elle!!!alors tu vois moi aussi je suis nevrosé!!!
mais ce que je comprends pas c'est qu'on puisse avoir le m^me cd en "differentes" exemplaires qui des fois sont totallement identique...enfin je pense que la version italienne et la version francaise sont pareils...non? c'est ça que je comprends pas!!!
mais je vais aller voir le lien donné par aifol et j'essaierais de comprendre...
et j'avais raison vous vous êtes vexés...
P.S: si vous avez cru que je vous insulté, je m'excuse! ce n'était pas mon intention!

Modifié par BerlinRocks, 20 octobre 2004 - 07:50 .

meinspace

"la mode m'ha-bite.j'ai dit bite?" Mlle Anus on Anal+

#39 Damned Skeleton

Damned Skeleton

Debut - The Anchor Song

• Membres - Debut
  • Pip
  • 55 messages

Posté 20 octobre 2004 - 13:21

Moi en tous cas, je n'ai pas vu d'insulte là-dedans ! :unsure:
Chacun peut avoir son opinion (heureusement d'ailleurs...) et le dire, même si on est pas d'accord.
C'est d'ailleurs plus intéressant, car si tout le monde pense la même chose, on a plus de conversations/débats et on s'ennuie ! :o

Ca peut se comprendre d'acheter plusieurs fois Homogenic ou Debut par exemple, si la pochette, petit livret, graphisme sont différents, ou encore s'il y a une bonus track (comme sur certains pressages japonais).
Mais après, acheter plusieurs fois la même galette juste parce que son origine est différente (mais tout le reste identique), c juste pour les collectionneurs fous (et dire que j'en fais partie) ! :P

C'est histoire d'en avoir plus, de faire du chiffre, d'avoir des choses que les autres n'ont pas, pour comparer la collection, ou parce qu'on aime tellement ce CD qu'on veut l'avoir en plusieurs fois ! :)

Et que dire de ceux/celles qui ont plusieurs fois exactement le même CD, c encore pire là, même CD exactement identique et même origine ? Car, aux dernières rumeurs, j'en fais aussi partie... :unsure:
Oui, qq fois, j'ai des moments de folie et je prends plusieurs fois le même truc ! :rolleyes:

Modifié par Damned Skeleton, 20 octobre 2004 - 13:22 .

#40 Bobdobbelina

Bobdobbelina

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 20 octobre 2004 - 15:56

mais ce que je comprends pas c'est qu'on puisse avoir le m^me cd en "differentes" exemplaires qui des fois sont totallement identique...enfin je pense que la version italienne et la version francaise sont pareils...non?

Bah nan, y a le code barre qui change!!! :P

#41 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Vokuro

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 394 messages

Posté 20 octobre 2004 - 20:28

aifol avait même mis un lien vers un article parlant en détail des collectionneurs, quels qu'ils soient). Je ne sais pu où c'est mais tu devrais pouvoir retrouver tout ça (à moins que quelqu'un mette les liens ici

Collection De Björk, 'Combien ça coûte' ?, + discussion sur le 'phénomène" +++

#42 Guest : Pili-roto_*

Guest : Pili-roto_*
  • Guests

Posté 15 août 2009 - 09:54

J'en ai 10 :mellow:

#43 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 033 messages

Posté 15 août 2009 - 11:13

ah tiens un vieux sujet qui remooooonte

a voté
(et a honte, avec ma collec, on peut faire vivre une famille de somaliens pendant 100 ans :rouge: )

#44 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 15 août 2009 - 12:09

rolala j'me la pétai quand même en 2004 :D
c'est marrant de relire tout ça :drop:
en plus j'ai pu revoter :lol:

#45 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 033 messages

Posté 15 août 2009 - 12:15

ah oui, alors ! mais le pire : tu te la pétais, alors qu'en plus j'ai un debut que tu as pas :pirate:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)