Aller au contenu

Photo
- - - - -

Combien de CDs de Bjork possédez-vous?

• Veuillez vous connecter pour répondre
68 réponses à ce sujet

Sondage : Combien de CDs de Bjork possédez- vous? ( CD DVD MAXI Imports boots...tout confondu) (162 membre(s) ont voté)

Combien de CDs de Bjork possédez- vous? ( CD DVD MAXI Imports boots...tout confondu)

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 Guest : deleted_user25_*

Guest : deleted_user25_*
  • Guests

Posté 12 septembre 2004 - 21:19

exemple Vespertine : 7 versions (à vue d'oeil)
CD (ltd)
CD (jap)
DVD audio (fr)
DVD audio (US)
SACD
Les inrocks box
Dazed & confused box
Tape (Taï)
Lp

bon ça fait 9 en fait :)

Ah bah je te bats pour Vespertine :D

CD australien
CD américain
CD édition limitée anglais
DVD audio anglais
Vinyle anglais
CD japonais
Vinyle japonais
K7 (France ? ché pu)

[Edit] : j'ai oublié le DVD audio américain, quel tête en l'air :D

Box Dazed + 2 CD "à l'unité"
Box Les Inrocks + tous les CD "à l'unité"

Sinon j'en ai beaucoup aussi pour Debut :

CD promo français avec le message au fans et Human behaviour
CD australien (avec Play dead)
CD français 11 titres (sans Play dead)
CD français 12 titres (avec Play dead)
CD français 12 titres un peu différent du premier pour l'impression (aller suilà y compte pas :D )
CD japonais (13 titres, avec Play dead et Atlantic)
CD anglais (3ème édition, TPLP 31 CDX) (avec Play dead)
CD américain (sans play dead)
K7 thailandaise

c'est bon, c'est moi qui ai la plus grosse ???
:ange:

Modifié par sanlogik, 14 septembre 2004 - 09:50 .

#17 Bobdobbelina

Bobdobbelina

Homogenic - Joga

• Membres - Debut
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 13 septembre 2004 - 09:13

K7 thaïlandaise...vraiment trop branché cul toi! :ph34r:

(désolé pour le off topic) ;)

#18 kiorg

kiorg

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 277 messages

Posté 13 septembre 2004 - 09:49

J'ai mis entre 100 et 150, mais c'est à la louche! J'ai une trentaine de singles (presque tous depuis Joga mais que les versions sorties en France) et pas mal de bootlegs ou vieux albums...

En tout cas on voit tout de suite les gros collectionneurs : je pense qu'on peut considérer quelqu'un d'accro à la Björkollection quand il/elle (mais plutot il apparemment! ;) ) a 3 ou 4 versions du même album.
Alors 9 j'image même pas!! :P

#19 DJ-JG

DJ-JG

Homogenic - Bachelorette

• Membres
  • PipPipPip
  • 278 messages

Posté 13 septembre 2004 - 15:00

comment faites-vous pour trouver des bootlegs ?
j'en ai trouvé k un moi ( en Allemagbne t C ets même pas un bootleg)
Enfin explikez moi
Des magasins spéciaux
( a Lyon si possible :D )

voilà

bravo ( enfin je sais pas ça coute chez kan même ) a celui qui a plus de 300
- Tu veux une grenadine ?
- Carrément !
« quand j'ai mis ce rouge a levre ça m'a changé la vie . Regardez ça fait tout "pulpy pulpy" »

#20 Jelly Fish

Jelly Fish

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 13 septembre 2004 - 20:03

Arf....ouais, mais c pas à la fnac que je v trouver toutes c versions !! :P Mais est ce qu'elles offrent beaucoup de titres "rares" ?Qualité ou quantité ??That is the question^^Plus j'apprends qu'il y a de CDS, plus je suis démoralisée....
Enterrez tout vos CDs dans vos jardins !! Ou sur un balcon (?) pour pas les perdre !!!
lol

PS:Même 50 CDs , je dis voui^^Chai faire les crambles, et les.....les cookies Björk même! !!(un cookie, avec écrit BJörk en sucre dessus, c ti pas charmant ??^^ :P
Héhé elle est bonne !

#21 BFL

BFL

Medulla - Ancestors

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 743 messages

Posté 13 septembre 2004 - 22:35

PS:Même 50 CDs , je dis voui^^Chai faire les crambles, et les.....les cookies Björk même! !!(un cookie, avec écrit BJörk en sucre dessus, c ti pas charmant ??^^ :P

:wub: Je suis conquis... hum des crambles et des cookies... :wub:
Mais, juste une petite question, est-ce que tu pourrais aussi faire des "crambles Björk"...

#22 Jelly Fish

Jelly Fish

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 14 septembre 2004 - 17:34

:wub: Je suis conquis... hum des crambles et des cookies... :wub:
Mais, juste une petite question, est-ce que tu pourrais aussi faire des "crambles Björk"...

Hum..... :rouge: mais pourquoi pas, je peux tj essayer......mais elle aura une tête façon masque de terre, comme dans la pochette de Family Tree dans ce cas^^ :P
Héhé elle est bonne !

#23 yohann

yohann

Volta

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 776 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris 11°/Avignon

Posté 14 septembre 2004 - 21:07

Je dois avoir environ 80 cd (originaux + officiels) et une vingtaine de bootlegs gravés car les bootlegs ne sont PAS des collectors!... seul le contenu peut-être interessant, donc gravé ça a la même valeur...

Au passage est-ce que quelqu'un aurait un lien ou un scan ou n'importe quoi d'autre pour que je vois la pochette du premier (mini) lp de Tappi tikarass (Biti fast i viti) car je ne l'ai JAMAIS vue! La seule que l'on trouve est celle de Miranda (mais vu que j'ai le 33 trs... :rolleyes: )
Merci ;)

#24 léviathan

léviathan

Homogenic - Immature

• sofftchevaliers
  • PipPipPip
  • 348 messages

Posté 14 septembre 2004 - 22:33

ma foi une courbe de Poisson est en train de se tracer si je ne m'abuse ;)

#25 fraise_magique

fraise_magique

Medulla - Where Is The Line

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 344 messages

Posté 15 septembre 2004 - 01:41

lol plus de 300 cd, le vieux fan...........

en fait je croyais avoir une grosse collec' mais pas du tout ( vers la vingtaine)
mais bon, de la à acheter le même cd juste parce qu'il est vendu dans un autre pays et que l'autocollant dessus sera écrit ds une autre langue arfffff

#26 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 15 septembre 2004 - 02:14

lol plus de 300 cd, le vieux fan...........

en fait je croyais avoir une grosse collec' mais pas du tout ( vers la vingtaine)
mais bon, de la à acheter le même cd juste parce qu'il est vendu dans un autre pays et que l'autocollant dessus sera écrit ds une autre langue arfffff

Pour la cinquentième fois c'est ce qu'on appel des collectioneurs!!! et non des "vieux" fan (bien qu'ils en sont sûrement des fans)
www.myspace.com/allneon

#27 maille

maille

Homogenic - Unravel

• Membres
  • PipPipPip
  • 256 messages

Posté 15 septembre 2004 - 08:32

Moi ce qui me tue c'est le budget que vous devez mettre dedans... :hypo: je sais que quand on aime on ne compte pas, mais même quand on ne compte pas... vous ne mangez que des pâtes??? :ph34r: j'aime sans doute trop la patisserie et autres gourmandises de ce genre pour collectionner les cds, j'ai quant à moi 5 cds de Björk
:rolleyes: je trouve que c'est déjà pas mal...

#28 As Good As New (stuckle)

As Good As New (stuckle)

Debut - The Anchor Song

• Membres
  • Pip
  • 59 messages

Posté 15 septembre 2004 - 09:33

Moi ce qui me tue c'est le budget que vous devez mettre dedans... :hypo: je sais que quand on aime on ne compte pas, mais même quand on ne compte pas... vous ne mangez que des pâtes??? :ph34r: j'aime sans doute trop la patisserie et autres gourmandises de ce genre pour collectionner les cds, j'ai quant à moi 5 cds de Björk
:rolleyes: je trouve que c'est déjà pas mal...

:D sacrilège il t'en manque deux ! :ph34r:

moi non j'en ai pas bcp tous les albums studios, le box live, le family tree, le best of, quelques maxi : joga, aifol, pagan poetry, hidden place, un best of de sugarcubes et deux dividis.

j'aimerais bcp avoir tous les maxi mais je n'arrive pas à les commander sur olishop alors que niveau prix ça vaut le coup.

#29 Pryska

Pryska

Debut

• Membres - Debut
  • Pip
  • 3 messages

Posté 16 septembre 2004 - 00:11

Ola,
Bon déjà moi j'ai un coup de gueule a passer;
BJORK CA NE SE TELECHARGE PAS...... CA S'ACHETTE........ :furieux: ( Je ne dis pas que j'en ai pas mais, une artiste comme elle, faut la faire vivre, pour qu'elle puisse nous faire encore du bien a nos "cages a miel" ;)
Sinon pour ma part, je suis une toute petite par rapport a d'autres, je n'ai qu' une cinquantaine de CD's DVD's confondus....
Et pour ce qui est des MP3, je n'ai que deux CD's (des pirates ainsis que des trucs qui ne sont plus trouvables dans le commerce)
Ciao ciaoooooooooo

#30 Jelly Fish

Jelly Fish

Post - It's Oh So Quiet

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 17 septembre 2004 - 21:24

hum hum.... -_- Fo la faire vivre, fo la faire vivre....je dis hum hum....depuis c débuts, elles doit pas être si à plaindre que ça.....et pour ce kelle a utilisé sur son dernière album....y'en a pas trop chèrrr de matos....c que du vent pour dire^^ :sing: Bon, j'vais peut être un peut loin^^Mais c'était pour défendre les gens qui télécharge kelke p'tites choses, voilà tt^^(organisation of les gens qui n'ont plus de tunnnes à force d'HT des DVDs, bienvenue à vous!! :D )
Héhé elle est bonne !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)