bjork fr - Forum Söfftchevaliers : Votre avis sur Voltaic - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Vous n’avez pas encore commandé Voltaïc ?
Donnez un coup de pouce au site en commandant votre exemplaire

A posté une image sur Amazon.fr : Voltaic / Voltaic édition limitée ou sur Fnac.com: Voltaic

Pourquoi acheter via ce lien ?

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :

• Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.
  • Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Votre avis sur Voltaic Qu'en pensez vous ? Noter le sujet : -----

#61 Utilisateur non-connecté   noge 

• Post - Possibly Maybe
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 24-août 04

Posté 27 mai 2009 - 20:52

Complètement convaincu par cette box! Elle aurait pu se contenter du DVD de l'Olympia, mais là on estquand même bien gâté.
Je n'étais pas au Live de Paris, et je suis surpris par la qualité des arrangements et celui du mixage, comme dit plus haut. C'est plein d'énergie, hyper coloré, la tracklist est parfaite, j'adore!
J'aime pneumonia et vokuro côté Live à Reykjavik, le lieu se prête à la tristesse de ces titres. Mais la fameuse fille au boa me gâche tout le reste; je ne peux m'empêcher de la fixer et de me dire que j'ai envie de la baffer. des sourires et ce regard malicieux sur vokuro, il faut l'enfermer!
!MEDULLA*LOVER!

#62 Utilisateur non-connecté   Rambaldi 

• Debut - Human Behaviour
  • Pip
  • Groupe : Membres - Debut
  • Inscrit : 11-mars 07

Posté 31 mai 2009 - 10:47

Je suis définitivement conquis par ce live à l'Olympia !

Honnêtement, je n'en attendais pas grand chose, ayant toujours trouvé que sur scène, Björk était moins bonne que sur album... Et pourtant, le son, le mixage, la réalisation et les arrangements faits sur les morceaux m'ont vite fait changer d'avis, je me suis pris une belle claque !!!

Le final "Hyperballad / Pluto / Declare Independance" est juste titanesque... (Quels arrangements pour Hyperballad !!!! Et c'est chouette le moment où elle fait participer le public, où tout le monde saute partout, où tout le monde lève les bras à la fin etc... Juste énorme ^^)

#63 Utilisateur non-connecté   vince1976 

• Homogenic - Pluto
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 20-octobre 04
  • Site Internet:Website

Posté 11 août 2009 - 09:32

Voir le messagebenjicok, le 7 May 2009, 11:40, a dit :

oui, la choriste au boa me fait trop rire :biggrin: (elle a un gros fans club sur le 4um au passage)
elle tire de ces têtes... et ce sourire , mi-joker, mi-micheldruckerisant :pirate:

j'ai pu telechargé le live canal+ de medulla...je sais j'ai toujour un decalage...
je l'ai visionné ...cool....
et j'ai retrouvé la nana du boa dans la chorale!!...sisi je vous assure..delire..il me semble qu'il y en a d'autres...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>vince un ami qui vous veux du bien</span>

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>ou t'as des papillons dans le ventilo</span>

Partager ce sujet :

• 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5