je mets ce sujet ici pour parler de Voltaïc, connaitre vos impressions, savoir ce que vous avez le plus aimez mais aussi le moins. Allez je me lance
Pour ma plus grande joie, j'ai donc plus écouter Voltaïc ce soir.
Ce fut un bonheur de découvrir d'abord la live sessions enregristrée aux studios Olympics de Londres.
Certains, au départ, pouvaient se demander l'intérêt d'un live en studio... effectivement ca peut paraître déroutant ... mais cet album recréer les conditions du live ; tous les musiciens jouent ensemble au lieu de faire des prises séparées et par morceau ce qui est vraiment différent et donne un résultat vraiment à la hauteur !!!
Cette session redonne vraiment un nouveau soufle à Volta mais surtout à la tournée magistrale que Björk nous a offerte. Les wonderbrass nous enchantent avec leurs cuivres& leurs choeurs.
On redécouvre une version de earth intruders vraiment très bien avec les choeurs ... mais sans les cuivres.
Là ou ca commence a devenir vraiment intéressant, c'est à partir de innocence; la version est énorme
A mon avis, bien mieux que sur Volta. Björk semble vraiment prendre son pied dessus et niveau éléctro ca m'a paru beaucoup plus entrainant avec à la fin ou ca s'emballe dans le beat en partant dans les aigus: manifique.
superbe intro pour Army of me , avec par moments, des sons explosifs comme on avait pu l'entendre sur le live à Glastonburry 2007; le reactable ajoute aussi des effets , très bon !
Damian Taylor, t'es vraiment trop fort
I miss U, là ca déchire !! La voie est super bien placée, ni trop fort ni pas assez. Un éléctro super bon qui donne envie de danser sur la tabe
All is full of love qui est un de mes titres préférés, est magistral accompagné des cuivres et de Jonas maître au clavier
MENTION SPéCIALE Sur Vertebrae by vertebrae.
La 2eme mention revient à
hunter est bien cool aussi , en plus à la fin, elle nous refait son final comme a Cambridge " you .... of me ... you .... of me " et qu'on avé pas encore entendu depuis un moment
Pour le live a Paris, je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir le matter, seulement qques extraits sur youtube et des audios que j'ai récupéré. Je voulais savoir ce que vous en pensez
je lai entendu souvent dire merci et bonne nuit à la fin c craquant. J'ai pas fait ce concert hélas !
et à la fin de WITL c'est énorme avec le "ou est la ligne avec toi "
le truc ou on s'y attent pas.
POur earth intruders, j'ai trouvé bien meilleur en live a paris avec le punch electro en + comparé au live session
elle nous la chante just c bon ça et j'ai trop envie de la voir danser sur le DVD
Hate également de découvrir who is it , army of me et les titres chantés en Islande.
Le suspens continue, ... à mon tour je vous demande votre avis sur ce coffret tant attendu. Ya quoi d'autres sur les dvds ? des surprises peut être ?? ou des nouveaux remix qu'on avé pas encore eu ??
A votre plume , ENJOY !!!!
Did you know, B. has said in an interview, that volta is a name of a french dance ?? jejeej amazing...

Aide