bjork fr - Forum Söfftchevaliers : Arielle Dombasle | Glamour à mort (sortie le 27 avril) - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Bienvenue sur le forum dédié à l'actualité musicale en général (hors björk et scène islandaise).
Merci de ne poster que les sujets concernant les sorties d'album, concerts, festivals, reviews, artistes...

Si vous voulez ajouter un événement au calendrier, envoyez un mini message à Söfftchevaliers.

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :
  • Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.

Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

Arielle Dombasle | Glamour à mort (sortie le 27 avril) Ecrit par P. Katerine / produit par Gonzales Noter le sujet : -----

#16 Utilisateur non-connecté   fraise_magique 

• Medulla - Where Is The Line
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 04-mai 03
  • Site Internet:Website
  • Mon Blog:Perso
  • MySpace:fraise_magique

Posté 26 avril 2009 - 14:47

je l'ai vu au grand journal et j'ai trouvé ça assez ignoble, surtout le poney, poney :vomi:

#17 Utilisateur non-connecté   Aoh 

• Medulla - Who is it ?
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 30-août 04
  • Site Internet:Website

Posté 12 février 2012 - 12:44

Cet album est toujours dans ma playlist, et je me rends compte que je ne l'avais pas commenté.

En fait, j'adore ce "glamour à mort", déjà pour les chansons à caractère mystique que je réécoute sans jamais me lasser :
- "seule à seule", très douce, et qui passe graduellement à l'espagnol, sur des violons
- "sor juana", plein d'images poétiques fortes et justes sur font de guitare et chants d'oiseau

Et les chansons douces et super barrée comme
- "petit chaton" Parfois tout est parfait, parfois tout sonne vrai... miaou miaou miaou... n_n
- "poney rose" La chanson méga mégalomaniaque, et pleine de dérision. Tout le monde m'admire, tout le monde me salue, sur mon poney poney poney roôose, sur un ton si enfantin innocent et plein de couac.

Et celles qui secouent un peu "extraterrestre" "saint sébastien" "à la néandertal".

L'album a été promu sous son aspect "déglingo", mais j'aime presque autant plus sont côté inspiré, aspiration mystique, harmonieux.

Ce message a été modifié par Aoh : 12 février 2012 - 12:46

Make the best of every opportunity. :)

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2