Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Nucleopygus

[photographe / site] Robert Gil - photos de concerts

Recommended Posts

Je vous encourage à aller visiter le site du photographe Robert Gil, qui passe sa vie à immortaliser les concerts des différentes salles parisiennes, et en particulier la scène rock féminine.

http://www.photosconcerts.com/

Il expose à la galerie Harmis pour encore quelques jours (jusqu’au 4 avril).

1054361.jpg

il fait de super jolies photos, mais il est super chiant avec le public... il m'a super gavé a un concert d'emily haines.

limite il s'asseyait pas sur moi quoi....

ah oui ! il s'appelle donc ainsi, le pourrisseur de concerts :biggrin:

Heureusement avec son look, il est facilement repérable, comme ça dès que je le vois dans la salle je me cale à l'opposé. :biggrin:

c'est vrai que les photographes pro/semi-pro sont toujours un peu casse-couilles en concert mais lui c'est quelque chose!

c'est toujours sympa de trouver de jolies photos en souvenir sur le net mais il pourrait faire un effort pour être un peu plus discret quoi :rolleyes: même si effectivement avec son look c'est pas facile :biggrin:

Ce mek est un vrai connard!

Heureusement que ces photos sont réussies car il est vraiment con et chiant, il se la pète grave, fait chier les gens en se mettant devant eux sous prétexte qu'il est photographe. Je m'étais bien pris la tête avec lui avant un concert de Cocorosie où je lui avait clairement fait comprendre qu'il était hors de question qu'il foute son objectif et sa tignasse devant ma gueule ne serait-ce qu'une minute une fois le concert commencé...

Il me saoûlent les photographes ultra prétentieux... Un concert ça se vit en direct, pas derrière un objectif, un portable ou je ne sais quoi d'autre... <_<