Ganyman, le 21 septembre 2010 - 09:17 , a dit :
Je me doutais que mon message soulèverait une levée de bois vert.
Justement, quand je dis : "D'ailleurs, ça m'a étonné qu'elle fédère autant un public gay que je croyais uniquement réservé aux chanteuses type Madonna / Lady Gaga / Kylie Minogue…", c'est un peu sarcastique car c'est le ressenti que j'ai en lisant les généralités que nous assènent les médias sur le public gay mais aussi en suivant les sites gay type "Yagg" qui nous saôulent à longueur de temps avec Lady Gaga.
Je comprend tout à fait ce que tu veux dire et je partage ton point de vue. C'est exactement ce que j'ai ressenti en Amerique (Floride) où les gens se fourrent eux-même dans des sacs/communauté, dont la gay qui s'invente une culture à base de sex provoc popart puis tres recemment lady Gaga, qui a su exploité le filon,alors qu'en en France il y a une diversité infinie.
Si il y avait autant de gays au concert c'est certainement parce-que Fever Ray est une femme et que les gays qu'ils écoutent de la merde ou de la bonne musique nos playlists sont plus féminines que celles d'un mec hétéro (en généraaaaal, oui je sais c'est affreux je met des gens dans des sacs je fais des généralités sacrilege). Il y avait plein de gays au concert de Bjork, Peaches (enfin surtout des lesbiennes) fever ray et certainement chez mariah carey

,tient, c'est bizzare, j'avais l'air d'être le seul au concert d'Animal collective et de Dire Strait,les gays seront toujours nombreux dans un concert où la vedette est une femme, mais alors si en plus elle les caresse dans le sens du poil

, là c'est l'invasion. Bien sûr je ne nie pas que certains s'amenent dans des concert de Korn ou Johnny haliday,mais peutetre moins
Ce message a été modifié par pierro : 22 septembre 2010 - 00:09