Jump to content
forum.bjork.fr
mickey

Fever Ray

Recommended Posts

Son MYSPACE et le site de Fever Ray ( http://feverray.com/ ) ont été mis à jour.

Avec date de sortie de l'album: 23 mars 2009.

et single digital "If I had a heart" disponible le 15 décembre et une vidéo réalisée par le génialissime Andreas Nilsson.

cover.gif

Et après, y en a qui sont toujours pas contents?

Le morceau est disponible sur le site du label de THE KNIFE en MP3 et sans DRM (et ça profite plus directement aux artistes):

Rabid Records:

http://www.klicktrack.com/rabid/releases/f...f-i-had-a-heart

Bien sûr, je manque de recul et d'objectivité, mais je l'aime déjà beaucoup. Ca ne ressemble pas trop à The Knife ni à quoi que ce soit d'attendu.

En tous cas, si c'est là le titre le plus commercial de l'album, j'ai hâte d'écouter l'album.

Edited by luc

J'aime aussi beaucoup, par contre rien que le travail sur la voix me rappelle immanquablement the Knife...

Bien sûr, je manque de recul et d'objectivité, mais je l'aime déjà beaucoup. Ca ne ressemble pas trop à The Knife ni à quoi que ce soit d'attendu.

En tous cas, si c'est là le titre le plus commercial de l'album, j'ai hâte d'écouter l'album.

oui très bon titre, ça ne ressemble pas tout à fait oui mais ça ressemble surtout à une évolution par rapport à l'album précédent de the knife, elle ne se détache pas trop en solo, faut voir le reste, parce que la, ça fait nouvel album (de the knife), nouvel direction, mêmes bases :

J'aime aussi beaucoup, par contre rien que le travail sur la voix me rappelle immanquablement the Knife...

c'est le même ...

en ce qui concerne le commercial ou je sais pas trop ce que ça veut dire, je préfère les mélanges qu'ils ont fait, bien moins lourds que certains titres ...

Edited by mika

If I had a Heart me laisse totalement sur ma faim,

ce titre sonne plus comme une introduction vers l'univers de l'album qu'à un titre clé (pour ne pas dire tubesque).

un clip pour ce morceau, vraiment ?

TEASER

La suite, vilaine ! :pirate:

je dirais même plus, Wouaouw !!!

:blink::bave:

Ouais, putain de clip!

Et maintenant, l'artwork sublimissime (désolé pour les superlatifs, mais l'excitation est grande):

61tiwdQGSZL._SS500_.jpg

Et la tracklist:

1. If I Had A Heart

2. When I Grow Up

3. Dry And Dusty

4. Seven

5. Triangle Walks

6. Concrete Walls

7. Now's The Only Time I Know

8. I'm Not Done

9. Keep The Streets Empty For Me

10. Coconut

il y a des extraits sur la page Amazon:

http://www.amazon.com/Fever-Ray/dp/B001OBO...11&sr=103-2

mais je n'ai pas eu le cran de n'écouter que 30 secondes de chaque morceau, même si ça commence à être dur d'attendre.

D'après cette page, la version digitale serait disponible à partir du 13 janvier (un truc finaud pour lutter contre les fuites).

Edited by luc

ouhloulou les frissons de frustration sur l'extrait de Keep The Streets Empty For Me :bave:

C'est fou de le sortir si tôt en digital!

En tout cas tant mieux j'ai très envie d'écouter ça!

Par contre je suis pas fan de l'artwork...

Edited by yohann

Moi non plus je le trouve assez hideux. Par contre le clip est super et la chanson aussi