Jump to content
forum.bjork.fr
syrius78

Peaches - nouvelle vidéo Dumb Fuck

Recommended Posts

finalement les producteurs avec lesquelles elle a collaboré sont,

Simian Mobile Disco, Digitalism, Soulwax and Drums Of Death

(deux morceaux de l'album sont écoutables via une mixtape de Drums Of Death via le myspace de peaches)

le premier single (27 avril) sera un double premier single !

Talk To Me/More

le tracklisting de l'album

Serpentine

Talk To Me

Lose You

More

Billionaire

I Feel Cream

Trick Or Treat

Show Stopper

Mommy Complex

Mud

Relax

Take You Out

nme

review et photos du concert à la Cigale

Mais enfin les lumières s'éteignent, et l'ont voit apparaître deux hommes cagoulés, en tenues d'argent, suivis d'une femme dans le même style, c'est Sweet Machine, le nouveau groupe de Peaches. Toujours surprenant !! Et que dire lorsqu’elle arrive sur scène, telle une sorte de catcheuse vêtue d'une robe « potiron », pas pour la couleur mais plutôt pour la forme de la robe (à vrai dire, sa tenue était vraiment spéciale, il fallait la voir) ? Elle nous fait tout le premier morceau avec son masque, avant de l'enlever, et ma foi, c'est la première fois que je la vois de très près, la dame n'est pas si mal que cela en dépit de ces tenues excentriques. Peaches est toujours aussi fantasque sur scène, elle grimpe sur la sono, elle fait un stage diving tout en continuant de chanter micro en main. L'orientation musicale est redevenue électro, beaucoup plus que lors de son dernier passage à Paris, mais c'est du bon électro-rock. Derrière elle, la superbe créature blonde alterne entre le clavier el la guitare, et ma foi elle se débrouille plutôt bien. Beaucoup de nouveaux morceaux sont joués ce soir, toujours dans la même veine électro-rock. Un peu moins de spectacle que lors de son dernier passage, pas de danseurs par exemple, mais un show plus vivant, avec une Peaches toujours à l'aise qui n'hésite pas à aller chanter dans le public à la grande joie de toute la salle. Boys Wanna Be Her, Two Guys For Every Girl (reprise en cœur par toute la salle), Kick It ou Shake Her Dixx, tout y passe, elle prend même la guitare pour un duo ravageur avec l'énigmatique guitariste blonde. A mes côtés, des filles se déshabillent pour se retrouver en soutien-gorge, décidemment Peaches sait mettre le feu à une salle, et, malgré un public moins exubérant qu'il y a 3 ans, c'est la fête autour de moi. Vers la fin du concert, le son sera parfois carrément rock'n'roll, mais quelle que soit l'orientation musicale, on ne peut rester insensible au charisme de la chanteuse. 65 courtes minutes de concert, je demande la set à un roadie, puis je décide de changer de place et d'aller me mettre en surplomb de la fosse

source : concertsrnrm.blogspot.com

Elle sera en concert le mercredi 6 mai à l'Elysée Montmartre :pompom:

les places (27,50€) sont en vente sur digitick.com!

Oui, j'aime bien aussi. Même si j'aurais voulu que ça décolle un peu plus...

(elle est bizarre cette phrase non?)

Personne ne parle des nouveaux titres sur son myspace?? Talk to me est vraiment un chouette single!

bah du même avis que innerwatch, titre tranquille.

Le côté rétro et la façon de chanter me rappelle assez The Gossip.

J'aimerai bien que Beth Ditto reprenne ce titre, tiens. Là, ça décollerait ! :biggrin:

"Why don't you talk to me ???" Beth_Ditto_Gallery_02.jpg

Guest batabid

Petite biopic à découvrir sur le site de Peaches avec une surprise en fin de vidéo...

Et la couv de l'album, avec la typo rapellant Fatherfucker :

51p-7m4o4qL._SL500_AA240_.jpg

Elle en a fait du chemin depuis !

Précisé dans le tracklist sur Amazon : le premier titre, "Serpentine" serait un "I don't give a ... - part II".

Edited by batabid

Mais c'est presque radiofriendly !

J'aime bien quand même mais elle dit même pas un ptit fukc ou shit, et ça m'a fait penser à Gossip aussi...

Edited by Ofèr

L'album est super ! :pompom:

Parfois l'impression d'écouter une autre artiste, y a carrément des tubes dancefloor (I feel Cream, la chanson, pourrait être le tube d'un dj européen !) mais finalement ça fait du bien, j'avais trouvé qu'elle s'était terriblement répétée sur le dernier alors que j'avais adoré Fatherfucker et Teaches of Peaches.

Pas déçu cette fois, toutes les chansons me laissent une bonne impression, même le fait qu'elle se soit ASSAGIE me dérange moins. Peaches c'était pas forcément que les gros mots...

Je vais ipoder Talk To me, Lose you, I Feel Cream et Mommy Complex pour commencer.

Edited by Ofèr

Content. Le clip de More est super et rattrappe bien celui de Talk to me!

L'album est très bon mais je suis quand-même un peu déçu.

Après Father fucker j'avais peur qu'elle ne tourna un peu en rond car dans le milieu du lap top de son electro clash, une fois qu'on a utilisé tous les sons on fait toujours le même son.

Elle s'en est super bien tiré avec Inpeach my bush mais un peu moins avec le nouveau.

Inpeach contenait des titres hyper accrocheurs comme Downtown, Boyz wanna B her et surtout Tent in your pants.

Sur le nouveau y'a toujours des putains de bons titres mais ça sonne un petit peu creux...

Je suis pas spécialement tenté de me pointer à l'Elysée Montmartre demain soir du coup...

Cela dit Billionaire :wub:

C'est vrai que l'album est un peu plus polissé que les précédents, mais j'ai tout de même très hâte de voir le résultat en live. Je lui fais totalement confiance pour retourner une salle !

première partie assurée par Drums Of Death

Bon petit échauffement en perspective.

qui a collaboré sur i feel cream + voir mixtape plus haut

Guest batabid

Cet album est une petite merveille, une belle surprise de ce printemps 2009.

Elle s'est bien améliorée depuis "Teaches", mais ça reste du Peaches, et c'est terrible. Le rap de "Serpentine" (suite à "I don't give a..." de 2003), le tubesque "I feel cream" ou le très disco "Lose You" sont des petites perles, Peaches en boite !

Qu'on se le dise

J'ai acheté mes billets pour le live à Montréal hier :dancebabydance:

Mais je connais aucunement Peaches, encore moins ses prestations live <_<

bon alors c'était comment?