Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Nucleopygus

Regina Spektor - Remember Us to Life

Recommended Posts

Je suis accro à Regina Spektor depuis quelques mois et j'ai hésité à en parler ici, pensant que ce n'était pas vraiment une decouverte puisque la miss n'est pas vraiment nouvelle. J'adooooore, mais Soviet Kitsch est bien meilleur selon moi. En tout cas, depuis j'écoute quasiment plus Tori :rolleyes::biggrin:

Et puis pour ceux qui aiment il y a un live dispo sur nctaper...

Edited by maripiya
Sujet séparé

Regina Spektor a annoncé la semaine dernière sur son myspace que son nouvel album sortirait en juin et s'intitulerait Far.

Une petite tournée est prévue cet été en Europe, surtout dans des festivals apparemment. Elle sera à Werchter le 4 juillet, notamment.

Et une interview est disponible sur Pitchfork

Pitchfork: So if you were a machine you'd be, like, a toaster?

RS: [makes ding sound] Yeah, I'd probably be a toaster [laughs]. Actually, I'd be a toaster oven because they're more versatile. And I like making grilled cheese.

:biggrin:

Regina Spektor a annoncé la semaine dernière sur son myspace que son nouvel album sortirait en juin et s'intitulerait Far.

Une petite tournée est prévue cet été en Europe, surtout dans des festivals apparemment. Elle sera à Werchter le 4 juillet, notamment.

Cool j'y serais... Un nom de plus qui va me faire oublier l'addition salee :rolleyes:

L'album sort le 22 Juin et elle est en concert au Bataclan le 1er Juillet :happy crying:

2 nouveaux clips

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

Excellent concert le 1er Juillet dernier, dans un Bataclan plein à craquer ... mais p*****, quelle chaleur il y faisait !

Les 3/4 du concert sont sur youtube, super bien filmé.

Excellent concert le 1er Juillet dernier, dans un Bataclan plein à craquer ... mais p*****, quelle chaleur il y faisait !

"I'm so sweatyyyyyyyyyy :happy crying: " :biggrin:

merci pour les videos, c'est bon de s'y replonger :happy crying:

merci pour les videos, c'est bon de s'y replonger :happy crying:

Je n'ai pas tout mis, il y en a 14 je crois, soit presque tout le concert :)

la chaleur était insoutenable oui ; j'aimerais bien qu'elle revienne nous voir dans une salle mieux ventilée... à moins que, comme promis, "next time we'll meet by a swimming-pool" :biggrin:

enfin elle a bien assuré quand même, même si elle devait être soulagée d'en finir! en tout cas super setlist (même si aucun morceau de 11:11, moi qui attendais pavlov's daughter...), voix au top, excellents musiciens (quoiqu'un peu rares...), un bonheur :wub:

Far tourne en boucle depuis bientôt un mois maintenant, pas de grand changement par rapport à Begin to hope (toujours des chansons sautillantes à la On the radio et des trucs plus intimistes/grandioses à la Samson/Apres moi), il me marquera peut-être moins sur la durée (la barre est haute en même temps), mais pour un début d'été c'est l'album parfait :wub:

Guest batabid

Rien a voir, mais c'est une artiste signée chez Sire Records. La classe.