il y a pas mal de musiciens qui se sont enthousiasmés soit en tant qu'écran de contrôle, soit en tant que jouet en live, mais faire un album, même si je suis pas fan de gorillaz, je suis curieux!
[Titre inédit] Gorillaz - Do ya thing (campagne Converse) Plastic Beach, The Fall, Greatest Hits...
Posté 16 décembre 2010 - 14:40
il y a pas mal de musiciens qui se sont enthousiasmés soit en tant qu'écran de contrôle, soit en tant que jouet en live, mais faire un album, même si je suis pas fan de gorillaz, je suis curieux!
Posté 17 décembre 2010 - 10:51
bjonker, le 08 décembre 2010 - 22:22 , a dit :
syrius78, le 08 décembre 2010 - 21:52 , a dit :
c'est le visuel de la tournée censé palier l'absence du chanteur et faire avaler l'utilisation d'un enregistrement pour sa partie vocale,
le résultat est à la hauteur du procédé qu'il masque
un remplacement en live aurait été plus appréciable
mais bon c'est ce qui arrive quand on fait un album moyen avec des featurings pour faire avaler la pillule,
Même les featurings sont moyens, voire anecdotiques... Par exemple Neneh Cherry sur Kids With Guns, elle avait beau être là au Zénith en novembre, elle n'a fait que pousser 3 gémissements et quelques "hin-hin hin-hin" vaguement hip-hop avant de se barrer, ce qu'une des choristes ou n'importe quelle fille dans le public aurait pu faire. Bon, c'est toujours classe de se dire que Neneh Cherry était là, mais franchement ça sent bien l'esbroufe...
Posté 20 décembre 2010 - 16:56
Damon en mode Blur ?! début d'impatience
The 15 track sonic journal, titled The Fall, produced by Gorillaz and Stephen Sedgwick, will be available to download for free by Sub Division fan club members on Christmas Day and will also be streamed on Gorillaz.com from Christmas Day.
The music was recorded during spare time while on the road. "I did it because there's a lot of time that you just spend staring at walls essentially. And it was a fantastic way of doing it" says Damon Albarn. "I found working in the day, whether it's in the hotel or in the venue, it was a brilliant way of keeping myself well." Adding that the collection is "..like a diary, I literally wrote everything on the day in each place and there's a strange sort of sound of America and its musical traditions that comes through. It feels like a journey through America."
A physical release is planned for later in 2011
The full track listing is:
- Phoner To Arizona
- Revolving Doors
- HillBilly Man
- Detroit
- Shy-town
- Little Pink Plastic Bags
- The Joplin Spider
- The Parish of Space Dust
- The Snake In Dallas
- Amarillo
- The Speak It Mountains
- Aspen Forest
- Bobby In Phoenix
- California And The Slipping Of The Sun
- Seattle Yodel
source : gorillaz.com
mika, le 16 décembre 2010 - 14:40 , a dit :
la même. j'ai du mal à comprendre l'intérêt de l'objet pour composer un album. niveau mobilité, il y a toujours les portables. ça ressemble à un gros coup de pub pour un objet technologique qui en a déjà assez.
Posté 20 décembre 2010 - 17:57
Posté 24 décembre 2010 - 08:33
Posté 30 décembre 2010 - 12:58
enfin, c'était pour les fans, j'imagine!
Posté 04 janvier 2011 - 16:02
il y a quelques bonnes idées/boucles à creuser, mais ça reste assez brouillon
cet album de démos a été un peur survendu, déjà avec l'étiquette Gorillaz + avec celle de l'pad
il faut le prendre comme une sorte de journal de tournée où Damon fait mumuse avec son joujou
après de là à revenir dessus, je suis pas convaincu
ça m'a fait penser à son Democrazy, bien plus intéressant
à réserver aux fans comme tu dis !
Posté 04 janvier 2011 - 22:34
Posté 05 octobre 2011 - 12:26
un best of sans inédit avec une pochette tristoune

1. Tomorrow Comes Today
2. Clint Eastwood (Original)
3. 19-2000 (Original)
4. Rock The House
5. Feel Good Inc
6. DARE
7. Dirty Harry
8. Kids With Guns
9. El Manana
10. Stylo
11. Superfast Jellyfish
12. On Melancholy Hill
13. Doncamatic
14. Clint Eastwood (Ed Case & Sweetie Irie Refix)
15. 19-2000 (Soulchild Remix)
j'espère que c'est pas la dernière sortie du groupe
Posté 16 novembre 2011 - 16:17
nouveau et unique titre pour Converse en février 2012
...The track will come out to coincide with the release of a new collection of Converse shoes, which have been created in association with Gorillaz and feature a heel tab created by the band's design guru Jamie Hewlett.

Aide