Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Gorillaz - Humanz + 2 concerts au Zénith

Recommended Posts

Je me suis profondément ennuyé a l'écoute de cet album, je ne sais pas si je vais même tenter la réécoute :drop:

Pareil pour moi: à la première écoute l'impression d'écouter une playlist décousue de titres pop/hip hop sans rien qui ressorte du lot.

Et finalement plus je l'écoute, plus je prends du plaisir. C'est vraiment une bonne surprise. J'ai jamais non plus été très client des Gorillaz.

J'ai pris ma place pour le Zénith du coup

• I like 1

donc concert le 24/11 au Zénith, places de 66 à 77€ :mellow:
et ensuite c'est la roulette russe pour les guests présentes

MAIS le titre avec Kelela me met en joie. Les choeurs à l'arrière <3

ah tiens justement à Londres, en plus de son titre, elle était sur Busted and Blue

https://www.youtube.com/watch?v=IRBNslQ4Uwo

Pareil, pas aimé à la première écoute, je m'y fais petit à petit aux suivantes. Mais 19 titres c'est beaucoup trop et je vais faire du tri. Je suis déçu par le morceau featuring Grace Jones, elle fait plus figure de sample que de véritable interprète. Pour le reste je regrette un peu l'ambiance mélancolique des premiers albums (ça vire parfois un peu trop sur le fonky cette fois) et le fait que Damon Albarn utilise toujours le même filtre, genre je chante dans un 3310.

Je passe mon tour pour le concert, je n'avais pas été enthousiasmé lors de la tournée précédente, c'était un peu le bordel malgré/du fait de beaucoup beaucoup de guests. Et puis le Zénith.

• I like 1

Je suis déçu par le morceau featuring Grace Jones, elle fait plus figure de sample que de véritable interprète.

ah ouais ?

au contraire j'aime beaucoup son rire maléfique et l'ambiance qu'elle installe sur tout le morceau

une date supplémentaire au Zénith

C_DPshlXoAAdEZl.jpg

concert diffusé en direct samedi sur France Inter qui annonce des guests - présent et virtuel -

Concert fort sympathique hier soir au Zenith. Set carré et très pro, je crois que c'est quasiment la même setlist à chaque date. Particulièrement impressionné par les magnifiques visuels sur le grand écran derrière la scène. Pour les guests on a eu : un des membres de De la Soul, Jehnny Beth, Popcaan, et Little Simz (qui assurait aussi la première partie) et d'autres que je ne connais pas. Ils étaient les bienvenus, parce que le premier tiers du concert ressemblait à un concert solo de Damon.

(:wub:d'ailleurs Damon est de plus en plus beau. )

• Thank you ! 1

j'avais zappé la diffusion ce soir

mais j'ai pu entendre mon petit feel good inc AH AH AH AHA !:egyptien: