-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6
[HBO] True Blood par Alan Ball (SFU, American beauty...)
Posté 04 juillet 2011 - 00:38
Tirage de cheveux manifeste pour le scénario de ce 4x01 
La remise "à plat" comme un cheveu sur la soupe de l'intrigue m'a fait penser à la 2ème saison de Roswell à l'époque lol.
Ceci dit : c'est toujours aussi fun à regarder !
La remise "à plat" comme un cheveu sur la soupe de l'intrigue m'a fait penser à la 2ème saison de Roswell à l'époque lol.
Spoiler
Ceci dit : c'est toujours aussi fun à regarder !
Posté 04 juillet 2011 - 01:31
Les deux premiers épisodes de True Blood m'ont bien plu après la décevante saison 3 j'ai l'impression que la série repart du bon pied !
Posté 08 septembre 2011 - 11:41
Et voilà, reste que le Finale qui promet d'être un grand n'importe quoi jubilatoire.
Le dernier épisode était épique
Le dernier épisode était épique
Spoiler
Posté 08 septembre 2011 - 12:49
je sais même plus à quel degré faut regarder ce truc tellement c'est mauvais
mention spéciale aux scènes cul, à chaque fois on dirait un film érotique des années 90
et avec autant de personnages, multiplication des intrigues absolument inutiles ou recyclées au choix, on est bien dans un gros soap opéra version trash avec son quota de baise et d'hémoglobine
la seule bonne chose ces derniers épisodes...
...sinon
mention spéciale aux scènes cul, à chaque fois on dirait un film érotique des années 90
et avec autant de personnages, multiplication des intrigues absolument inutiles ou recyclées au choix, on est bien dans un gros soap opéra version trash avec son quota de baise et d'hémoglobine
la seule bonne chose ces derniers épisodes...
Spoiler
...sinon
Spoiler
Posté 08 septembre 2011 - 13:19
Posté 12 septembre 2011 - 13:10
saison 4 clôturée voire bâclée
10 minutes de vraiment potable sur ce final, voir les 2 dernières
comme d'habitude True Blood appâte le client pour l'année prochaine
on le sait déjà, les promesses ne seront pas tenues peu importe il y aura du divertissement aussi vite consommé et déjà oublié
seule bonne nouvelle...
10 minutes de vraiment potable sur ce final, voir les 2 dernières
comme d'habitude True Blood appâte le client pour l'année prochaine
on le sait déjà, les promesses ne seront pas tenues peu importe il y aura du divertissement aussi vite consommé et déjà oublié
seule bonne nouvelle...
Spoiler
Posté 12 septembre 2011 - 20:24
Ouaip. Pour le coup je suis plutôt d'accord. C'est décevant aux vues du niveau de jouissance atteint sur les derniers épisodes.
Heureusement
Heureusement
Spoiler
Posté 13 septembre 2011 - 01:42
Destroy The Male Sex, le 12 septembre 2011 - 20:24 , a dit :
Ouaip. Pour le coup je suis plutôt d'accord. C'est décevant aux vues du niveau de jouissance atteint sur les derniers épisodes.
Heureusement
Heureusement
Spoiler
idem !
et aussi
Sookie. I'm so over Sookie and her precious fairy vagina and her unbelievably stupid name. FUCK SOOKIE
PAM je t'aime
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 20 septembre 2011 - 00:19
J'espère que tout le monde aura reconnue celle qui joue Marnie

Spoiler
Indien vaut mieux que deux tu l'auras
Partager ce sujet :
-
6 Pages
- « Première
- ←
- 4
- 5
- 6