Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

[HBO] True Blood

hbo

• Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

#1 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 236 messages

Posté 18 juin 2008 - 21:47

J'ai trouvé le pilot de True Blood affreux. C'est creux et même si apparemment il manque certaines scènes, c'est confus. L'intro est plutôt fun sur la récente cohabitation des vampires avec les hommes après ça en devient ridicule. Le visionnage a été laborieux, ça me faisait penser à un vieux téléfilm ou une blague du genre le 3ème volet rejeté de Grind House. Et le jeu des acteurs n'est pas là pour relever le niveau. Pour l'instant ça sera sans moi pour la suite. Très déçu, presque 3 ans pour nous pondre ça, Alan Ball abuse...

HBO, plus de psychooo eye.gif

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#2 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 08 août 2008 - 09:16

Image IPB

Alan Ball a l'air d'avoir revu sa copie pour le pilot définitif
déjà il a changé une actrice et certaines nouvelles scènes apparaissent dans le nouveau trailer

+++ Trailer en VOST

La série n'approchera pas le ton existentiel de Six Feet Under mais elle partage avec elle un terrain commun, celui d'explorer la condition humaine... et, forcément, la condition vampire. Le racisme et la ségrégation font parti des thèmes traités +++

ça mérite peut être de se pencher sur la série, je reste sceptique :closedeyes:

et le marketing viral autour de la série est impressionnant : trubeverage.com, bloodcopy.com et le site de rencontres humains/vampires : lovebitten.net

une pub en version française a même été réalisée :biggrin:

HBO mets le paquet pour la promo de la série !

#3 ubik

ubik

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages

Posté 08 août 2008 - 13:21

Bon, premier épisode a revoir en version final donc !
Je reste également sceptique sur la qualité <_<

#4 Skin

Skin

Selma Songs - Overture

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 464 messages

Posté 09 septembre 2008 - 00:27

Le pilote a été diffusé hier :pompom:

SAYIT.

#5 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 18 septembre 2008 - 08:06

Après 2 épisodes diffusés, HBO commande déjà une saison 2 !
son audience est en hausse de 24%

source : tvguide

#6 Destroy The Male Sex

Destroy The Male Sex

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 523 messages

Posté 24 septembre 2008 - 21:59

Je viens de voir le pilote. C'est pas grandiose, et effectivement assez creux, mais c'est plutot bien mis en scène et ça a le mérite d'attirer la curiosité sur la suite. Qui sait ça peut peut être se dévellopper au fil de la saison?

Quelqu'un a vu l'épisode 2?

A posté une image
Longue vue à l'Œil Sourd

#7 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 796 messages

Posté 24 septembre 2008 - 22:03

moi !

en fait je sais pas trop ou ca va mener, c'est assez deroutant. le 2 est assez different du 1... en tout cas ca va pas du tout là où je pensais que ca irait...
je trouve ca "moyen", mais j'ai quand même trop envie de voir la suite :hypo: :D

#8 Destroy The Male Sex

Destroy The Male Sex

Drawing Restraint 9 - Holographic Entrypoint

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 523 messages

Posté 24 septembre 2008 - 22:04

je trouve ca "moyen", mais j'ai quand même trop envie de voir la suite :hypo: :D

ouai, ça me fait le même effet. Surtout parce que le vampire est méga chaud jpense :biggrin:

A posté une image
Longue vue à l'Œil Sourd

#9 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 796 messages

Posté 25 septembre 2008 - 22:26

ca joue, oui :closedeyes:

true blood : s01e03

je sais encore moins ou ça va, mais j'adore.. ca devient très sex ces episodes d'ailleurs.. etrange :biggrin:
est-ce que le fait que j'aie envie de voir la suite indiquerait une bonne série, en fait ^^?

#10 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 26 septembre 2008 - 14:59

après 3 épisodes, la série s'étoffe un minimum, c'est mieux que le pilot
on en apprend plus sur les vampires au fil des épisodes
les personnages secondaires deviennent intéressants, sauf le frère
une certaine intrigue se met en place + le cliff de chaque épisode rajoute une légère addiction

après la série use et abuse du sexe je trouve, ok pour la liberté de ton à la HBO
là il s'en dégage un côté racoleur comme si il y avait un quota de sexe pour chaque épisode

c'est moyen pour le moment
à voir comment ça évolue sur une dizaine d'épisodes, voir plus avec la s2

#11 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 28 septembre 2008 - 11:24

Je suis assez partagé entre le côté léger (amourettes, famille, teenagers, sexisme) et le côté sex addiction et les parallèles qu'ils en font (homos, mst...). Il en montre juste encore plus sur la "nature humaine, ses péchés et son passé pas mieux", ça doit être ça qui me gène, donc je crois que j'adore :)
Le hic c'est peut-être les acteurs?... Malicia qui cambre les reins sans arrêt, ça ne lui va pas trop, même si elle a les atouts pour, je trouve que le style ne lui convient pas. Son copain V me fait penser à un collègue que j'aime qu'à moitié (donc là il n'y est pour rien mais j'accroche pas). Les méchants V font trop méchants. Bjon : le frère est là pour sa plastique. Pas pour l'intrigue. Je ne voit pas d'inconvénient à ce qu'il continue de se trémousser en slibard :drop:. J'adore l'accent et l'ambiance de la région.
Pour l'instant je trouve ça encore un peu maladroit... Comme si ça allait se casser la figure à moment donné...
Le générique est pareil; les hommes et leurs crimes. Je l'ai zappé pour le 3è épisode.
Bon bref. J'arrive pas trop à me faire un avis tranché. On verra la suite.

#12 benjicok

benjicok

Sweet Sweet Intuition

• Admin
  • 11 796 messages

Posté 28 septembre 2008 - 12:32

c'est drôle, tout le monde a l'air d'aimer sans arriver a se l'avouer :biggrin: ... c'est toujours ce genre d'avis que je lis en fait. je suis tout a fait d'accord avec toi, le frère ne sert (pour l'instant) à rien , sauf a se faire plaisir :drop:, mais j'imagine qu'il va bientot devenir quelque chose d'autre. un vampire peut être ?

#13 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 28 septembre 2008 - 17:11

c'est drôle, tout le monde a l'air d'aimer sans arriver a se l'avouer :biggrin:

ça peut arriver aussi d'être convaincu à moitié :yeahright:
pareil j'ai pas d'avis tranché sur la série, c'est pas un coup de coeur, loin de là

c'est fait quand même le créateur de six feet, ma série number 1 du début à la fin
donc j'en attendais beaucoup de la part d'Alan Ball, peut être trop

je continue à regarder, histoire de voir comme la série va évoluer et aussi parce que ça fait plaisir de retrouver cet humour noir. mais ce qui est sûr, je me serais jamais attardé sur une série de ce genre sur une autre chaîne ou réalisée par quelqu'un d'autre

j'aurais un avis plus définitif après avoir visionné la saison complète

#14 SofftRaf

SofftRaf

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 500 messages

Posté 28 septembre 2008 - 18:44

c'est fait quand même le créateur de six feet, ma série number 1 du début à la fin
donc j'en attendais beaucoup de la part d'Alan Ball, peut être trop

je continue à regarder, histoire de voir comme la série va évoluer et aussi parce que ça fait plaisir de retrouver cet humour noir. mais ce qui est sûr, je me serais jamais attardé sur une série de ce genre sur une autre chaîne ou réalisée par quelqu'un d'autre

j'aurais un avis plus définitif après avoir visionné la saison complète

Pareil, en fait je me dit c'est :ange: Alan Ball :ange:
Donc respect...
et patience

#15 my feet

my feet

Vespertine - Frosti

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 929 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Lyon

Posté 19 octobre 2008 - 12:06

True Blood rejoint illico le Panthéon des Séries <3<3<3

L'épisode 6 vient de produire chez moi une émotion encore inégalée dans les séries :D

Tout est absolument parfait, le scénario, l'esthétique et en premier lieux les personnages, qui sont d'une rare excellence ( Tara, Sookie, Lafayette, Bill). Je trouve même une certain intérêt chez Jason.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : hbo

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)