Masha, le 9 Aug 2008, 20:46, a dit :
Question peut-être un peu stupide (ouais je dis toujours ca avant de poser une question, parce que j'ai toujours peur d'être a cote de la plaque

)
Est ce que ca a officiellement ete dit que c'est la fin de la tournee? Y a vraiment aucun espoir qu'elle annonce une quelconque autre date? (nan parce que c'est quand même moyennement grandiose comme fin de tournee, j'aurais trouve plus logique qu'elle finisse dans une enorme salle ou a Reykjavik par exemple)
C'est quasiment sur, même sur bjork.com ils parlaient des "derniers" concerts quand ils ont annoncé l'espece de concours pour gagner des places pour Verone, et Jonas a publié une vidéo du concert d'Istambul en précisant que c'est le sound check du dernier concert indépendant de Bjork (
ICI) sans oublier que Bjork avait dit dans une interview il y a quelques mois qu'elle compte faire une pause des concerts pour un long moment parce que sa fille va commencer l'école en septembre cette année et qu'elle va devoir plus s'inverstir à s'en occuper, mais par contre ça ne veut pas dire qu'elle ne compte pas sortir aussi d'album pendant cette pause d'apres ce que j'ai compris