Jump to content
forum.bjork.fr
aifol

My Brightest Diamond - nouvel album en 2018

Recommended Posts

via Hartzine, My Brightest Diamond - Feeling Good - Live au café de la Danse

Elle a un putain de talent ! J'ai pris mes billets pur le 28 mars !

Un nouveau titre, en attendant le EP "none more than you" qui doit sortir le 15 juillet et l'album "this is my hand" (sortie le 14 sept)

AKR103_630.jpg

Edited by poplife
  • I like 1

Encore un sublime EP ...

Cette femme n'a (à ma connaissance) jamais rien fait de médiocre ... Et je trouve que son travail ne cesse de devenir de plus en plus intéressant ...

• I like 1

Love Killer, nouvel extrait de l'album à venir

La pochette est très belle, j'espère qu'elle va revenir à des guitares plus brutes comme dans l'extrait, un son plus épuré, comme la photo.

Le mélange opéra, cabaret, musique de chambre et rock, faut y aller mollo. Aucun souvenir du dernier album, plutôt déçue par la date au Badaboum... que je résume en best of de dame tartine : goûtez à mes belles tartes de toutes les saveurs, préparées avec amour ! Il ne manquait plus que la chanson pour enfant, quoique Ceci est ma main pourrait très bien passer pour une comptine. :sing:

et merde, elle est deux fois sur l'EP ahaha,

c'était déjà le titre de l'album... elle n'a pas tourné la page...

1. Ceci Est Ma Main (Groundlift Remix)

2. Say What

3. Bronze Head
4. Apparition

5. This Is My Hand (Groundlift Remix) [bonus Track]
6. Love killer (The Hood Internet Remix)

Sortie le 19 mai.

et elle l'avait déjà sorti ...
333.jpg

STOP RIGHT NOW j'ai envie d'hurler !

spicegirls.jpg

Moi j'aime bien "ceci est ma main", et je regrette qu'elle ne soit pas dessus autrement qu'avec un remix.

Sinon, oui j'ai été assez déçu du concert au badaboum (et gaité lyrique), en gros elle essaye de t'emmener dans une ambiance sympa, et entre chaque titres, elle perd 10mn à raccorder sa guitare (et donc meuble en disant un peu n'importe quoi). Et ça pour te sortir de l'ambiance y a pas mieux. Donc, après plus de 10 ans de carrière, avoir un guitare tech qui s'en occupe ça serait pas du luxe. Idem pour les lumières, 3 spots c'est bien, en avoir plus et ne pas donner l'impression que la salle est toutes lumières allumées ça serait mieux. La tournée précédente était beaucoup plus réussie.

Ah oui, et ça reprise de "feeling good" y en a marre...

Edited by poplife

Sinon, oui j'ai été assez déçu du concert au badaboum (et gaité lyrique), en gros elle essaye de t'emmener dans une ambiance sympa, et entre chaque titres, elle perd 10mn à raccorder sa guitare (et donc meuble en disant un peu n'importe quoi).

Tu me rassures, j'ai cru que j'étais méchante, aigrie, encore ! En fait, le public est tellement heureux à ses concerts, car oui elle dégage une grande sympathie, c'est parfois difficile de se laisser penser : "non, en fait, les cocos, déchaussés, ce n'était pas si bien". Il faudrait qu'elle arrête de partir dans tous les sens et vouloir servir la soupe 20 sortes de tartines. C'est comme si elle mâchait le boulot à l'auditeur, tu aimes le rock, le hip hop, le disco ? Tiens en voilà un bout de chaque, tu aimes les standards jazzy surtout, patiente, tu en auras aussi.

Un public qui te regarde d'un amour transi c'est galvanisant, mais elle devrait en profiter pour prendre des risques, creuser le sillon, être exigeante avec son auditoire.. Quitte à perdre une partie de ses fidèles.

Voilà pour les recommandations doctor-1-smiley-face.gif + un demi comprimé par jour. huhu

• I like 2

Le nouveau clip de This is My Hand, avec des images instagram des fans, dont plusieurs de moi :)

( :wub: )

ARTE a filmé un court concert intimiste de MBD en appartement à Paris!! Le concert est très sympathique, Shara y est vraiment à l'aise avec une interaction quasi totale avec le public (danse, chant, masques), une balade dans l'appart etc.
Les arrangements des titres, beaucoup plus épurés car moins d'instruments, sont assez intéressants + BONUS : une reprise de Fever

A voir rapidement sur Arte +7!

http://concert.arte.tv/fr/soiree-de-poche-my-brightest-diamond

Il y aura donc bien un nouvel album en 2018 ! Premier teaser, pas très loquace pour l'instant :

• I like 1