-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5
DVD Olympia tournage + playlist
Posté 19 janvier 2009 - 12:53
Posté 19 janvier 2009 - 14:08
Freddy77, le 19 Jan 2009, 00:41, a dit :
hahahahahahahahaha Vespula en 2002
Bjork était live en 2007 aussi espece de con.
Bjork était live en 2007 aussi espece de con.
bon faut admettre que vespulla, ca fait rire, mais son dernier DVD live date bien de 2002 hein
(le ROH)
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 19 janvier 2009 - 19:01
Freddy77, le 19 Jan 2009, 18:33, a dit :
***Oh il parlait d'un 'Live' comme pour un dvd. Désolé, un live ici c'est un concert.
chez nous aussi
mais il a ecrit :
Sa dernière parution live
ca change tout
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 20 janvier 2009 - 19:50
Et pourquoi il parle de concert unique en France? On en a quand même eu 4 sur la tournée Volta, pas trop mal servis en fait...
Etrange article, mais j'espère qu'il dit vrai pour le DVD...
Etrange article, mais j'espère qu'il dit vrai pour le DVD...
Posté 21 janvier 2009 - 11:37
C'était génial cette date!
On espérait tous qu'elle revienne faire un tour en France durant l'immense tournée de Volta et l'annonce + la mise en vente 3 semaines avant la date! C'était éprouvant et génial! Et il faisait super beau et le concert était extra! Elle a chanté tout ce qu'il fallait qu'elle chante!
Where is the line
Mon seul regret était l'absence d'une première partie...
J'espère qu'il laisseront (au moins l'audio pour le menu) Oceania en version instrumentale et le morceau à la reactable pour l'entracte!
J'ai bien hâte de revoir ça!
Et en intégralité! Pas en coupant l'excellent I see who u r qu'elle a super bien chanté dans cette version un peu plus funk!
On espérait tous qu'elle revienne faire un tour en France durant l'immense tournée de Volta et l'annonce + la mise en vente 3 semaines avant la date! C'était éprouvant et génial! Et il faisait super beau et le concert était extra! Elle a chanté tout ce qu'il fallait qu'elle chante!
Where is the line
Mon seul regret était l'absence d'une première partie...
J'espère qu'il laisseront (au moins l'audio pour le menu) Oceania en version instrumentale et le morceau à la reactable pour l'entracte!
J'ai bien hâte de revoir ça!
Et en intégralité! Pas en coupant l'excellent I see who u r qu'elle a super bien chanté dans cette version un peu plus funk!
Posté 22 janvier 2009 - 18:50
bjon, le 21 Jan 2009, 08:49, a dit :
LeMondeSelonGarp, le 20 Jan 2009, 19:50, a dit :
Et pourquoi il parle de concert unique en France?
unique en 2008
Mouais, ça fait surtout plus sensationnel dans l'article je trouve, "concert unique".
bon sinon rien qui ne confirme ce DVD depuis?
Ce message a été modifié par LeMondeSelonGarp : 22 janvier 2009 - 18:50
Partager ce sujet :
-
5 Pages
- « Première
- ←
- 3
- 4
- 5

Aide