Aller au contenu

Photo
- - - - -

Santigold - 99¢

album 2016 album 2009

• Veuillez vous connecter pour répondre
127 réponses à ce sujet

#31 cdric

cdric

Medulla

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages
  • Genre : Homme

Posté 15 avril 2011 - 11:39

yes, merci :dancebabydance:

Modifié par cdric, 15 avril 2011 - 11:39 .

#32 fistule

fistule

Selma Songs - Overture

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 440 messages
  • Lieu :Genève

Posté 16 avril 2011 - 09:08

Assez mitigé sur le premier album. J'adore ce morceau. Vivement l'album. :dancebabydance:
...Moi le fumier du monde où tu veux te planter...

#33 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 236 messages

Posté 26 avril 2011 - 13:20

le nouvel album est en écoute en streaming avec le fameux featuring avec Santi

Hot Sauce Committee Part Two by Beastie Boys

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#34 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 21 juin 2011 - 13:50

Image IPB

quelques infos sur l'album toujours en préparation

The album won't be out until fall, but one track, "Go," has already leaked...Elsewhere the record maintains its dance-floor-driven ethos, as on the sample-heavy electro track "Freak Like Me," the dub vibe and grinding guitars of "God from the Machine" and the spatial, inspirational "Riot's Gone" and "Disparate Youth." Produced by a variety of like-minded collaborators including Switch, Diplo and Dave Sitek of TV on the Radio, the album has been a little over a year in the making, a process exacerbated by Santigold's post-tour mindset.

Image IPB

via papermag

+ un remix par Major Lazer pour le titre des beastie

Image IPB

name="allowscriptaccess" value="always"> type="application/x-shockwave-flash" width="100%">Beastie Boys featuring Santigold - Don't Play No Game That I Can't Win by Hypetrak

#35 mike

mike

Medulla - Desired Constellation

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 613 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:55

Concert à la Gaité Lyrique le 6 septembre
:rolleyes:

#36 bjonker

bjonker

Enjoy (The Beats Mix)

• Admin
  • 10 081 messages

Posté 23 juin 2011 - 17:08

Concert à la Gaité Lyrique le 6 septembre
:rolleyes:

à 20h00
€ 26,40
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-SANTIGOLD-GA06S.htm merci merci :ange:

intruder.gif

#37 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 08 juillet 2011 - 14:30

Un remix de Go pour la campagne Alexander Wang :zic:

#38 cdric

cdric

Medulla

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 214 messages

Posté 19 juillet 2011 - 19:20

<iframe width="560" height="349" src=" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Modifié par bjon, 27 juillet 2011 - 13:05 .
changement de vidéo (ancien lien mort)

#39 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 27 juillet 2011 - 13:05

Image IPB

01 Don't Play No Game That I Can't Win (Edit)
02 Don't Play No Game That I Can't Win (SebastiAn Remix)
03 Don't Play No Game That I Can't Win (Bangladesh Remix)
04 Don't Play No Game That I Can't Win (Major Lazer Beastie Remix Edition)
05 Don't Play No Game That I Can't Win (K. Flay Remix)
06 Don't Play No Game That I Can't Win (Z-Trip's Evil Twin Remix)
07 Don't Play No Game That I Can't Win (A Cappella - Make Your Own Remix)

en écoute sur spotify

#40 mike

mike

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 613 messages

Posté 07 septembre 2011 - 08:38

Concert très sympa hier soir à la gaité lyrique, mais qui a commencé à 23h, car le bus de tournée est tombé en rade à Londres, entrainant un gros retard. C'est dommage car le concert du coup n'a duré qu'une bonne heure (rappel compris).

Je crois qu'elle a joué quasiment tout le 1er album (qui est donc définitivement pour moi un classique), et pour les nouveaux titres, difficile pour moi de juger sur une première écoute, mais on est clairement dans la continuité. très hate qu'il sorte

Elle était très belle hier soir avec sa couronne sur la tête, ses changement de costumes, son grand sourire.( :bave: elle est belle...)
un bon point point pour les 2 choristes/danseuses/tambour/ pompom qui assurent avec elle le spectale.
Par contre elle était pas obligé de faire monter sur scène les petits kékés du public, pour un titre.
A noter aussi, l'arrivée sur scène pour un autre titre d'un mec déguisé en cheval...

Bon c'était trop court, il faisait trop chaud dans la salle, mais j'ai passer une très bonne soirée.

#41 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 07 septembre 2011 - 12:43

merci ! vite l'album :pompom:

en attendant, le featuring sur le nouveau Spank Rock

#42 ju_mouse

ju_mouse

Debut - Crying

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 07 septembre 2011 - 20:34

Concert très moyen pour ma part hier soir. Elle a assuré le minimum syndical sur scène (j'avais déjà ressenti ça en 2009 à l'elysee montmartre mais je mettais ça sur le fait qu'elle n'avait qu'un album à son actif à l'époque). Alors oui, Santigold est souriante, sympa et a la pêche. Ça n'empêche que j'ai eu l'impression d'assister à la tournée du premier album avec deux ans de retard plus qu'à la présentation du nouvel opus comme c'était annoncé partout. La miss n'a joué que 4 ou 5 nouveaux morceaux dont "Go". Dur effectivement de se faire un avis. Rien de révolutionnaire à priori, on est clairement dans la continuité. Un des nouveaux morceaux dont je ne connais pas le titre était une tuerie (celui joué juste avant le "rappel"). Les autres m'ont laissé un peu plus indifférents.

Le premier album a été joué dans sa quasi intégralité. Absolument aucune surprise. Les morceaux très courts s'enchainent dans des versions totalement identiques aux versions du cd et à ceux de la tournée 2009. C'est simple j'avais l'impression d'écouter l'album sur mon canapé. Concernant les featurings ("Get it up", Hold the line"...)les versions scéniques durent parfois à peine une minute trente puisqu'elle ne chante que les couplets-refrains dans lesquels elle intervient. Logique mais frustrant.. Le rappel ressemblait quant à lui à un gros foutage de gueule : à peine 2 minutes du morceau B.O.O.T.Y (que j'adore pourtant) et c'est tout. Un peu léger!!

Le dispositif scénique n'a absolument pas évolué depuis trois ans. Les deux danseuses aux lunettes de soleil sont toujours là, toujours très bien et meublent parfaitement le temps pendant que Santigold se change (trois fois en 55 minutes c'est pas un peu too much!!?) Elle a refait le coup de faire monter une partie du public sur scène pendant "Creator". Moment qui pourrait être festif mais qui était finalement assez pathétique, chacun étant occupé à se scruter le nombril et à faire son show (ça m'a rappelé "Paper Planes" pendant le concert de M.I.A). Enfin, j'ai peut-être halluciné, mais il m'a semblé qu'une grosse partie du concert était en playback (ça m'a rappelé M.I.A bis!!!). Seule petite surprise(et mauvaise), l'apparition d'un cheval en peluche géant pendant "Hold the line" (on est pas au concert de Mika merci!).

Bon je suis peut-être un peu dur car ça reste sympa, dansant etc mais ça manque clairement d'ambition sur scène et la déception est à la hauteur des grosses attentes suscitées par le premier album... J'ai peur pour la suite...

#43 mike

mike

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 613 messages

Posté 07 septembre 2011 - 21:00

Evidemment que le rappel était trop court, mais je ne suis pas sur qu'elle ai eu le choix, compte tenu de l'heure tardive à laquelle a commencé le concert.
Ensuite non il ne s'agit pas de play-back à proprement parlé, mais sur certains titres, elle chante en effet accompagnée d'une bande, c'est un peu différent...

#44 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 05 janvier 2012 - 08:49

Image IPB

photo par Inez & Vinoodh <> V magazine

The struggle to make a successful sophomore album has left many a hit-seeking star out in the cold. The difference with Santi White, aka Santigold, is evident in the title of her forthcoming record, Master of My Make-Believe. In it, she takes control of her music as well as her vision. SSION’s Cody Critcheloe sat down with her to discuss recording a second slam dunk.

#45 bjon

bjon

Vulnicura - Quicksand

• Admin
  • 7 236 messages

Posté 10 janvier 2012 - 08:46

Image IPB

1 Oh Amadou (feat. Bertrand Cantat)
2 Dougou Badia (feat. Santigold)
3 Wily Katsao (Live Eclipse)
4 Dougou Badia (feat. Santigold) (Kennie Takahashi Alternative Mix)

en écoute sur spotify

Over the course of the last several years, Amadou & Mariam’s music has become increasingly expansive, while remaining anchored by their trademark West African blues-rock. Manu Chao and Gorillaz front man Damon Albarn, in addition to their longtime producer/manager Marc-Antoine Moreau, have produced their recordings. In the same spirit of openness, the self-billed Blind Couple from Mali played a key role in Albarn’s multi-artist Africa Express concerts, and, more recently, performed informal L’Afrik C’est Chic jam sessions with various special guests in London and New York. Folila, their forthcoming album, due out March 27 on Because Music / Nonesuch Records, epitomizes their embrace of collaboration, with contributions by Santigold, TV on the Radio, Nick Zinner, Theophilus London, Bassekou Kouyate, and others. +++

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)