Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Lily Allen - nouvel album No Shame, été 2018

Recommended Posts

Bah, heu, c'est pas le même rayon. Enfin c'est jamais trop désagréable de voir un clip mainstream démonter le sexisme mais bon, c'est quand même pas bien original son histoire...

Mais je suis contente, hein, c'est toujours ça de pris pour le message transmis.

(Ah d'accord, j'avais oublié ça)

Robin-Thicke-Has-A-Big-Dick-1.jpg

Edited by Destroy The Male Sex

Guest cosmogony

J'avais adoré The Fear, là je trouve que c'est du Lily Allen, sans Lily Allen. A jeter. Malheureusement.

Je sais pas, elle a toujours fait dans ce genre de registre quand même, dans la dénonciation de choses déjà plus ou moins entendues, mais avec de l'humour et sans prendre de gants (ou drôle parce qu'elle ne prend pas de gants). À part justement The Fear qui était pour moi plus sur un versant introspectif, la célébrité, la richesse, qu'en faire gnagnagna.

Musicalement ça ressemble à du Marina de 2010 (y'a des mashups avec 'Oh No' sur les internets), mais c'est parce que Greg Kurstin est encore aux commandes et qu'il a arrosé environ toutes les starlettes pop des années 2000-2010.

Edited by innerwatch

nouveau titre

c'est marrant on dirait que les nanananana sont faits par MIA

Mais oui ! je trouve un côté MIA un peu bizarre dans toute la chanson en fait (bizarre dans la mesure où je n'arriverais pas forcément à dire en quoi ni à quel moment... les HA! sûrement ?), elle a une façon de chanter un peu différente, des mélodies qui partent dans tous les sens, des harmonies qu'on n'avait pas avant... Je ne suis pas très fan pour l'instant.

edit : les nanananana me rappelle le "some some some I some I murder, some I some I let go" de MIA dans Paper Planes, dans la mélodie.

Edited by innerwatch

Nouvelle chanson, nouvelle lyric video.. Chanson tirée de la bande son de la série Girls, toujours produite par Greg Kurstin.

Mouaibof.

l'annonce est accompagnée d'un nouvel extrait 

)  

encore bof mais il reste un espoir selon elle  :ange:

Je me souviens qu'elle avait déjà descendu quelques titres de son premier album à l'époque. Mais c'est vrai que ce qu'on a entendu jusqu'à présent ne me fait pas bondir d'impatience. "Hard Out Here" m'avait fait un peu marrer et "Air Balloon" aussi (mais un peu moins), là franchement...

je sais pas si elle même n'est pas convaincue par son nouvel album mais elle lâche déjà un inédit

décrit comme son titre non officiel coupe du monde

très Katy B

en fait, elle a mis en ligne un autre un peu plus chiant

j'aimais pas ce titre, enfin la version album dubstep-machin (y'a même un clip)

cette version live est bien meilleure

• Thank you ! 1

un nouvel album ?

TWOP @arielrechtshaid @emilehaynie @flumemusic @henryhudson_bk @kaytranada @iammarkronson

• I like 1

ça sort comme ça

pas mal ! ça ressemble encore à du MIA mais en mieux

• I like 1

nouvel album No shame pour l'été prochain, mini tournée britanique et nouveau clip:)

via nme

• Thank you ! 1