Jump to content
forum.bjork.fr
Mistersims

[reprise] Emji - Bachelorette / Gagnante Nouvelle star 2015

Recommended Posts

une forme de massacre quand même

Nan, ce n'est pas un massacre, c'est assez juste vocalement et - un peu - approximatif sur les paroles. même bjorkie se gourre alors hein. Si tu arrives à me trouver une reprise de Bachelorette du même niveau, je suis preneuse. Elle s'en sort avec les honneurs.

>> Attention, si ça continue, on dégaine le sondage :D <<

C'est peut être pas un massacre, mais c'est quand même bien nul. Elle connait pas la moitié des paroles, elle articule pas. Elle a pas du le comprendre mais ce qui est beau dans Bachelorette c'est de ne pas brailler tout le temps.

• I like 1

Elle m'a bluffé, elle a bien envoyé, elle a fait son truc sans trop dénaturer. Franchement cette chanson est une horreur à chanter, sa prestation a été plus qu'honorable. Et c'est cool d'entendre mamie à la nouvelle star :-)

Je ne regarde pas l'émission, mais j'ai regardé la video. Je n'ai absolument pas apprécié : trop de "passage en force" comme dit plus haut aifol. Tu rajoutes à ça le côté "vocalise à effet de style arabisant" et ça donne ça. Non, je désapprouve :hmmm:

• I like 2

C'est une horreur quand elle reprend son souffle : elle fait un bruit de glotte/lapin égorgé, signe d'une très mauvaise technique vocale. Elle force, c'est pas sa tessiture vocale, ça s'entend. Bref, choisir Bachelorette pour impressionner, c'est bien (ça impressionne), mais choisir une chanson qui n'est pas optimisable par sa propre voix, c'est grotesque. Ce qui reste encore plus grotesque c'est que le jury, prétendus pros en musique, approuve. :rolleyes:

Bref, ça pique les oreilles et ça me conforte dans l'idée que ce genre d'émission est une mascarade.

Edited by Joapagan

mise à part les vocalises du milieu lyrique qui sont ratées ... elle la chante mieux que björk en live et c'est ca qui est plutôt drôle !

Ayé, vu ! pas fan des vocalises et trop de chichi ...

n'empêche que le jour où bjork le chante en live avec une telle puissance et une telle justesse, ben on en reparle !

Voilà ...

oh elle y arrivait très bien sur la tournée Homogenic... depuis c'est plus trop ça :D

C'est une horreur quand elle reprend son souffle : elle fait un bruit de glotte/lapin égorgé, signe d'une très mauvaise technique vocale. Elle force, c'est pas sa tessiture vocale, ça s'entend. Bref, choisir Bachelorette pour impressionner, c'est bien (ça impressionne), mais choisir une chanson qui n'est pas optimisable par sa propre voix, c'est grotesque. Ce qui reste encore plus grotesque c'est que le jury, prétendus pros en musique, approuve. :rolleyes:

Bref, ça pique les oreilles et ça me conforte dans l'idée que ce genre d'émission est une mascarade.

une trèèèèèèèèèèèèèèès mauvaise technique vocale....

on va t'engager dans le jury l'année prochaine

• I like 1

J'ai vu la vidéo.

Première réaction : cool, une reprise de Björk dans la nouvelle star et l'interprétation musicale est pas mal.

Deuxième réaction quand elle commence à chanter : ah oui, mais non.

J'ai fais les mêmes grimaces que les membres du jury quand elle essayait de pousser sa voix à fond et que ça sonnait super faux. Du coup, ça m'a rappelé pourquoi j'aimais pas regarder les émissions de télé crochet.