Jump to content
forum.bjork.fr
Mistersims

[reprise] Emji - Bachelorette / Gagnante Nouvelle star 2015

Recommended Posts

Surtout que la nouvelle star est quand même ce qui se fait de mieux en ce moment à la télé pour passer un bon moment de franche rigolade entre compères!!

mais vous regardez tous ce genre d'emission de m...e!!!!!

decue

:angry: je croyais avoir a faire avec des amateurs de MUSIC!

Apprends déjà à écrire le mot "musique" correctement, on en reparlera après. :closedeyes:

et puis celui qui dit que ma amandine c'est de la merde j'y torche sa gueule :pirate:

et puis celui qui dit que ma amandine c'est de la merde j'y torche sa gueule :pirate:

Je propose de créer le fan club d'amandine sur le champ.

:pompom:

Mon Dieu c'est un drame, Cindy Sander n'a pas pu venir :annoyed:

Ils ont quand même attendu 22:20 pour nous le dire, histoire de bien regarder la pub <_<

pourquoi tu comptais sur sa prestation :clap:

Perso j'ai hate de la voir pour m'éclater. Sa chanson va faire fureur :biggrin: et le jury va exploser de rire. Un grand moment de la télé que même pascal sevran n'aurait pas voulu.

excellent:

Haha, j'ai pas regardé l'émission hier soir car j'ai un partiel cet aprem (oui, chacun ses priorités ^^ ) mais je viens de matter la video sur dailymotion (sur youtube M6 a demandé à ce que la vidéo disparaisse...) et je n'ai qu'une seule chose à dire ! WOW ! :biggrin:

Avec son pantalon trop petit là, haha, énorme :biggrin: (c'est le cas de le dire...)

Papillons de lumière ! :pompom:

J'ai kiffé le poème que lui a sorti Manoukian d'un air enamouré, magnifique foutage de gueule :D

Moi je trouve ça touchant quelqu'un qui accède à son rêve.

Et puis, elle signe avec M6 Music, ce qui ne sera pas le cas des autres candidats (sauf le gagnant)

Un bel exemple de réussite...

M6 interactions, qui nous ont déjà gratifiés de "fais la poule"

quel belle maison de disques :wub::pompom:

bof la prestation de Ycare! même s'il chante bien, ça manque de piquant et de spontanéité je trouve, ça fait pas naturel... Mais bon en même temps, c'est la "nouvelle star"... donc tout est dit dans le titre! :pirate:

J'ai lu quelque part (peut -être public ou closer) qu'il était désormais au RMI, après s'être bien fait plumé :pompom:

OMG, je sens que je vais aller leur offrir un exemplaire de tribou.. sait-on jamais :happy crying:

Moi je trouve ça touchant quelqu'un qui accède à son rêve.

c'est ce que je me disais aussi au debut, et en reflechissant, elle avait déjà son publique, pourquoi il en faut toujours plus au gens? apres l'audition ou elle c'est fais jeter et qu'elle a declarer qu'elle arreterait je n'ai pas compris, pourquoi il en faut toujours plus au gens? (merde ça je l'ai déjà dit), j'ai beaucoup plus de respect pour les gens qui font de la musique dans leur coins en faisant quelques concerts que pour ceux qui signent sans certainement n'avoir aucun controle sur le produit finale. la liberté n'a pas de prix.