Jump to content
forum.bjork.fr
Reno

Bat For Lashes - Two Suns

Recommended Posts

Merci!

Mais Natasha, la perruque blonde et les discours crypto-conceptuels, là il va falloir se calmer.

Ceci dit, je serai collé à la scène de l'Olympic le 20 mai!

GLASS en écoute sur la playlist du site Dazed & Confused

MAGNIFIQUE!!! j'ai hâte d'entendre le reste *____*

Edited by ::M::
suppression lien vers mp3

Mille mercis .

Je confirme, c'est une merveille. ces percussions, sa voix, tout. c'est horriblement frustrant parce que j'ai envie d'écouter tout l'album maintenant

Bon ba, une heure après l'avoir découverte et l'avoir écoutée 12 ou 13 fois, je décrète que j'ai un gros coup de coeur pour "glass" de bat for lashes.

Edited by aifol

La couverture est dévoilée:

batforlashes_twosuns.jpg

Elle a récemment collaboré avec McQ, la marque d’Alexander McQueen, dont elle porte des tenues exclusives sur la pochette de “Two Suns”. +++

tiens tiens...

bon le résultat est quand même très laid :P

Plutôt bof, c'est vrai. Étrange pochette, j'ai du mal à faire le lien Glass et ce style de pochette, mais peut-être qu'avec les autres chansons...

J'ai remarqué une chose avec Glass, le lien entre Rio en Medio et Bat for Lashes est de plus en plus fort. Déjà Glass fait très Rio en Medio, surtout le début, la voix, le rythme derrière qui monte, qui monte. Visuellement aussi, pour preuve des photos de MySpace:

Rio en Medio:

l_7fd1eba585cc4c60ad2afc957032437c.jpg

Bat for Lashes:

l_9ce41e625e8e40b1cd67e6f9fe48b941.jpg

On peut acheter leurs vinyles chez Manimalvinyl, peut-être elles ont fait des concerts ensemble donc un photoshoot dans ce lieu, mais d'après les légendes c'est pas les mêmes personnes qui les ont photographiées.

Un peu plus tiré par les cheveux les cover (même totalement):

m_156ab79642d8d47ef9b747bea6ca2a8b.jpg

batforlashes_twosuns.jpg

Je dois avouer que c'est moins voyant mais c'est surtout les couleurs de "nébuleuse" sur le buste de Natasha qui m'ont rappelé cette couverture.

Peut-être que je me fais des histoires, mais c'est troublant.

C'est vrai que la ressemblance des photos myspace est troublante !

Mais pour ce qui est de "Glass" je trouve qu'elle est beaucoup trop intense, aussi bien dans la voix que dans la musique pour ressembler à Rio en medio qui reste constamment dans une musique très calme et garde une élocution assez lente.

Mais pour ce qui est de "Glass" je trouve qu'elle est beaucoup trop intense, aussi bien dans la voix que dans la musique pour ressembler à Rio en medio qui reste constamment dans une musique très calme et garde une élocution assez lente.

Oui enfin ni l'une ni l'autre n'a inventé le contre-jour hein ! ahah

Oui enfin ni l'une ni l'autre n'a inventé le contre-jour hein ! ahah

Le désert. La position au premier plan et presque de dos. La coupe de la photo au même niveau des jambes. Des couleurs globalement les mêmes. Le même rapport à ce contre jour, lumière qui encadre la silhouette. Les montagnes en fond.

Mouais je veux bien être acharné si tu es de mauvaise foi.

Je fais aussi des photos avec des contre-jours et ça strictement rien à voir... comme quoi.

Edited by Vertige