bjork fr - Forum Söfftchevaliers : DVD NIMES 23 aout 2007 - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Toutes les dates, photos et setlists de la tournée sont sur le site.

A posté une image

Merci de ne pas proposer vos échanges et ventes de places sur ce forum. Un forum dédié petites annonces est à votre disposition.
Toute annonce d'échange/vente de billets sera effacée.
  • 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

DVD NIMES 23 aout 2007 Noter le sujet : -----

#1 Utilisateur non-connecté   glegle6 

• Debut
  • Pip
  • Groupe : Membres - Debut
  • Inscrit : 29-août 07

Posté 12 janvier 2008 - 14:53

Je viens de mettre en ligne le DVD du concert de NIMES...j 'espère qu 'il vous plaira.Merci à tous ceux qui ont mis en ligne leurs enregistrements.Cela a permis de reconstituer le concert pratiquement dans son intégralité.Quelques noirs entre les morceaux,mais ce n 'est pas gênant.L'audio de Ceucheumeu est superbe.
C'est sur www.dimeadozen.org http://www.dimeadozen.org/download.php/178...08%2023.torrent

Bon show :rolleyes:

#2 Utilisateur non-connecté   Tiparisien 

• Debut - Crying
  • Pip
  • Inscrit : 12-janvier 08

Posté 12 janvier 2008 - 15:01

Voir le messageglegle6, le 12 Jan 2008, 14:53, a dit :

Je viens de mettre en ligne le DVD du concert de NIMES...j 'espère qu 'il vous plaira.Merci à tous ceux qui ont mis en ligne leurs enregistrements.Cela a permis de reconstituer le concert pratiquement dans son intégralité.Quelques noirs entre les morceaux,mais ce n 'est pas gênant.L'audio de Ceucheumeu est superbe.
C'est sur www.dimeadozen.org http://www.dimeadozen.org/download.php/178...08%2023.torrent

Dommage, le nombre maxi d'enregistrement de compte est dépassé. Du coup on ne peut pas s'enregistrer!! Je suis deg. Pour ce qui est de l'audio de ceucheumeu, il est génial!! Un grand merci!!

Maintenant, si quelqu'un pouvait m'aider pour la vidéo du concert. Genre me passer le lien torrent ou un mot de passe de compte...

Merci tout plein

#3 Utilisateur non-connecté   Benjivolt 

• Selma Songs - Cvalda
  • PipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 29-juillet 05
  • Site Internet:Website
  • Mon Blog:Perso

Posté 12 janvier 2008 - 15:41

Alors moi si tu veux je peux te filer le torrent, envoie moi ton mail par MP.

Par contre j'ai un gros problème techique, concernant le téléchargement en torrent, je ne sais pas si cela vient de ma connexion ou autre, mais lorsque je veux télécharger le torrent, il reste bloqué et la petite flèche passe du bleu au rouge et reste sur le rouge! Quelqu'un sait-il comment on fait? car c'est hyper frustrant d'avoir le torrent mais de ne pas pouvoir le télécharger !! :annoyed:
I'm a pink cloud.

#4 Utilisateur non-connecté   amande 

• Post - Army Of Me
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 14-février 07

Posté 12 janvier 2008 - 15:57

ce mix est fait à partir de quelles sources vidéo? apn? camescope numérique?

Voir le messageTiparisien, le 12 Jan 2008, 15:01, a dit :

Dommage, le nombre maxi d'enregistrement de compte est dépassé. Du coup on ne peut pas s'enregistrer!! Je suis deg. Pour ce qui est de l'audio de ceucheumeu, il est génial!! Un grand merci!!

Maintenant, si quelqu'un pouvait m'aider pour la vidéo du concert. Genre me passer le lien torrent ou un mot de passe de compte...

Merci tout plein

je le mettrai sur http://tracker.lossless.fr/ qui n'a pas encore atteint la limitation d'inscription dès que je l'aurai fini ;)

Voir le messageSong of the storm, le 12 Jan 2008, 15:41, a dit :

si tu tiens à te faire bannir de dime, c'est la meilleur solution...

Ce message a été modifié par amande : 12 janvier 2008 - 15:59

#5 Utilisateur non-connecté   amande 

• Post - Army Of Me
  • PipPip

Posté 12 janvier 2008 - 19:03

torrent banni... <_<

#6 Utilisateur non-connecté   yohann 

• Medulla - Mouth's Cradle
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 31-octobre 03

Posté 12 janvier 2008 - 19:54

Merci j'ai hate de (re) voir ça!
Prévenez bien quand d'autres liens torrent seront en route!

#7 Utilisateur non-connecté   Tiparisien 

• Debut - Crying
  • Pip

Posté 12 janvier 2008 - 20:39

Voir le messageamande, le 12 Jan 2008, 15:57, a dit :

ce mix est fait à partir de quelles sources vidéo? apn? camescope numérique?

Voir le messageTiparisien, le 12 Jan 2008, 15:01, a dit :

Merci tout plein

je le mettrai sur http://tracker.lossless.fr/ qui n'a pas encore atteint la limitation d'inscription dès que je l'aurai fini ;)

Voir le messageSong of the storm, le 12 Jan 2008, 15:41, a dit :

si tu tiens à te faire bannir de dime, c'est la meilleur solution...

Merci !! J'attend impatiemment que tu ai fini alors!!

#8 Utilisateur non-connecté   glegle6 

• Debut
  • Pip

Posté 12 janvier 2008 - 21:55

Mon torrent a été retiré de la liste sans aucune explication....j 'aurai aimé au moins savoir pourquoi.Il reste 25 leechers,alorsje reste connecté pour eux.
L'audio est celui de Ceucheumeu remasterisé.Pour les videos,il y a les miennes,mais aussi beaucoup d 'autres sources(tout ce que j 'ai pu collecter après le concert).La qualité est variable,mais cela a permis de reconstituer l 'ensemble du show sous differents angles et à part quelques noirs entre chaque morceau,tout y est.
Si quelqu'un peut me conseiller pour héberger le torrent,je veux bien,car c 'est la 1ère fois que je le fais!

#9 Utilisateur non-connecté   medullobaptman 

• Post - Cover Me
  • PipPip

Posté 12 janvier 2008 - 22:16

attendons que le live soit dispo sur le logiciel au petit âne pour ne pas le citer :sournois:
A posté une image

#10 Utilisateur non-connecté   amande 

• Post - Army Of Me
  • PipPip

Posté 12 janvier 2008 - 22:20

Voir le messageglegle6, le 12 Jan 2008, 21:55, a dit :

Mon torrent a été retiré de la liste sans aucune explication....j 'aurai aimé au moins savoir pourquoi.Il reste 25 leechers,alorsje reste connecté pour eux.
L'audio est celui de Ceucheumeu remasterisé.Pour les videos,il y a les miennes,mais aussi beaucoup d 'autres sources(tout ce que j 'ai pu collecter après le concert).La qualité est variable,mais cela a permis de reconstituer l 'ensemble du show sous differents angles et à part quelques noirs entre chaque morceau,tout y est.
Si quelqu'un peut me conseiller pour héberger le torrent,je veux bien,car c 'est la 1ère fois que je le fais!

ton torrent a été banni car il ne comporte aucune information sur les sources vidéos, le transfert etc...
tu peux refaire un torrent sur http://tracker.lossless.fr/ mais il faudra également indiqué les sources de tes vidéos, les logiciels utilisés pour le montage etc...

(j'ai récupéré 12%)

Ce message a été modifié par amande : 12 janvier 2008 - 22:22

#11 Utilisateur non-connecté   Tiparisien 

• Debut - Crying
  • Pip

Posté 12 janvier 2008 - 22:21

Voici ce lien http://www.infos-du-net.com/forum/185587-8...er-lien-torrent

Si ça peut t'aider... moi pareil, j'ai jamais fais ça!! je les récupère seulement!! Merci pour ton travail. J'ai hâte de voir ça!!

#12 Utilisateur non-connecté   amande 

• Post - Army Of Me
  • PipPip

Posté 12 janvier 2008 - 22:24

le problème ne vient pas de la mise en place du torrent mais du manque d'information le concernant

Ce message a été modifié par amande : 12 janvier 2008 - 22:24

#13 Utilisateur non-connecté   glegle6 

• Debut
  • Pip

Posté 12 janvier 2008 - 23:18

Voir le messageamande, le 12 Jan 2008, 22:20, a dit :

ton torrent a été banni car il ne comporte aucune information sur les sources vidéos, le transfert etc...
tu peux refaire un torrent sur http://tracker.lossless.fr/ mais il faudra également indiqué les sources de tes vidéos, les logiciels utilisés pour le montage etc...

(j'ai récupéré 12%)

J'ai reçu le courrier me demandant les infos complémentaires,donc si je n 'ai rien oublié,le torrent devrait être à nouveau disponible bientôt.Soyez patients ,mon débit sortant n 'est pas très rapide!

#14 Utilisateur non-connecté   glegle6 

• Debut
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 09:55

[/quote]
J'ai reçu le courrier me demandant les infos complémentaires,donc si je n 'ai rien oublié,le torrent devrait être à nouveau disponible bientôt.Soyez patients ,mon débit sortant n 'est pas très rapide!
[/quote]

C'est bon,le lien torrent est à nouveau accessible sur dime :biggrin:

#15 Utilisateur non-connecté   Tiparisien 

• Debut - Crying
  • Pip

Posté 13 janvier 2008 - 11:33

Voir le messageglegle6, le 13 Jan 2008, 09:55, a dit :

C'est bon,le lien torrent est à nouveau accessible sur dime :biggrin:

Le truc, c'est qu'il faut toujours passer par l'inscription pour avoir accès au torrent. Et on peut plus s'inscrire. Ou alors je comprend rien!! :hein:

Partager ce sujet :

• 6 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »