Jump to content
forum.bjork.fr
gunnar_hansen

Madonna

Recommended Posts

"Et c’est ce que Madonna sera toujours pour nous. Une shot dans le derrière lorsqu’on en a vraiment besoin!"

Mwahahahaha :pompom:

Sinon je suis scandalisé, Madonna a usé de drogue durant sa vie... elle a fumé du CANNABIS, grand dieu ! C'est qu'on s'en serait jamais douté, elle avait toujours l'air si pure et saine, un vrai petit ange.

"Où est ce que je peux trouver ce mp3 ?" ou "Comment je fais pour faire péter la protection ?"

- Ne pas porter atteinte aux droits de tiers personnes physiques ou morales, et notamment : la propriété intellectuelle, les droits d’auteur ou les droits voisins, le droit à l’image, le droit au respect de la vie privée.

Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d’auteur sera effacée.

+++ charte du forum

(bjon)

Madonna premieres ''Miles Away'' on Japanise TV

Madonna has premiered "Miles Away" from her "Hard Candy" album on Japanise TV.

>>> http://www.drownedmadonna.com/images/2008/..._miles_away.wmv

Bon à part les Japs qui parlent dessus :lol: , Miles Away a l'air bien, ça me rassure.

:pompom:

Miles Away a l'air d'être un bon titre (dommage que l'autre ne ferme sa gueule). Si ça se trouve 4 minutes sera le seul titre de l'album à puer le commerce; le single de lancement comme l'a dit mika sur le forum, et le reste de hard candy sera réfléchi et moins commercial ( je prie, âmen :biggrin: ). Mais carton assuré pour la Madonne (par contre la cover... beurk)

Bon, je crois que cette fois ce sera sans moi. La pochette est hideuse, "Miles away" ne me convainc pas plus que "4 minutes", Madonna a vraiment, vraiment pas la classe (m'enfin ça depuis Confessions...), et il faudrait qu'elle arrête de prétendre être une midinette de 20 ans. On peut se la jouer jeune et dynamique sans faire pouffe. J'écouterai quand même par curiosité m'enfin je pars avec un a priori très très négatif.

Bon, je crois que cette fois ce sera sans moi. La pochette est hideuse, "Miles away" ne me convainc pas plus que "4 minutes", Madonna a vraiment, vraiment pas la classe (m'enfin ça depuis Confessions...), et il faudrait qu'elle arrête de prétendre être une midinette de 20 ans. On peut se la jouer jeune et dynamique sans faire pouffe. J'écouterai quand même par curiosité m'enfin je pars avec un a priori très très négatif.

Yerno, ne déprime pas enfin... :snif: ne sois pas négatif... ok la pochette est à vomir mais peut-être que l'intérieur est bien? :rolleyes:

Enfin si la pochette annonce la couleur on est mal parti. Pourtant je suis super tolérant, j'aimais même le livret de confessions !

Nan ayé je suis déprimé, je pleure :P

Et puis peut-être qu'en partant super négatif, ça me permettra de pas être - trop - déçu.

stevenkleinpromotionalpwi6.jpg

On dirait Peaches... en blonde !

C'est bien de se sentir toujours jeune, mais là elle commence à faire vieille pute quand même...

Elle a fait une perf pour le RRHOF ?

Et appeler son album "Hard Candy" (en argot "nymphette"), c'est de l'ironie ou de la résistance ? :rolleyes:

y'a que 10 titres????? :angry2: Ca pue la future sortie avec des bonus... :annoyed: En tout cas on a droit à give it to me; hein LEX ;)

Edited by aka-digitus

y'a que 10 titres????

Non, il y'en a 12...

stevenkleinpromotionalpwi6.jpg

On dirait Peaches... en blonde !

et en pas drôle pour un sou malheureusement :(

Parce que la distance qu'a Peaches avec son sex-appeal est quand même bien plus drôle, subtile et géniale que celle de madonna <_<

denwqa.jpg

ou gwen stefani... en vieille :biggrin:

a moi elle ne m'évoque rien du tout cette photo, c'est juste plat et sans intérêt.