Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
gunnar_hansen

The Dull Flame Of Desire - Vidéo confirmée

Recommended Posts

http://antonyandthejohnsons.com/news/news.html

And Antony was in the studio recently with Bjork filming a music video for "Dull Flame of Desire."

Donc ces "rumeurs" annoncées sur le forum il y a pas longtemps commencent toutes petit à petit à devenir réalité. Reste plus qu'à attendre qu'ils confirment la sortie limitée des singles et l'édition spéciale de VOLTA qui comprendrait les singles, le DVD avec les clips et le Live Session Album icon_zeby.GIF

La confirmation pas Antony est un relief :biggrin: !

Plait-il ?

J'ai du mal à imaginer ce que ça va donner !

Peut-être un clip tout rose avec des cœurs qui virevoltent ?

CA c'est cool :pompom:

je vois bien quelque chose de romantico-gothico-victorien :rolleyes:^_^

c'est vrai que cette fois ci , c'est un autre registre : plutot romantique a l'eau de rose......ca vraiment un virage a 180 ° de DI ou de EI ou Innocence ou wanderlust a venir aussi....

donc 5 clips ca sent le pack dvd pour le printemps.....car c 'est le même nombre que les clip de mudella present sur ce pack...... :pompom::biggrin:

Tu veux dire, comme ça?

1003986466_small.jpg

:o oh, Vade Retro!! :P

non, un truc genre James Bidgood (<google est votre ami ,) meet l'époque (dans l'histoire de l'art) gothique remeet le romantisme.

en tout cas, avec un titre pareil, ca se doit d'être sensuel et surtout romantique (évidemment, pas à l'eau de rose... où alors à 1000% dans le 1000ème degré)

J'adorerai un clip à la Mylène Farmer un peu débile et sarcastique...

mais dans cet esprit

Edited by SaWaSdEe

Oh oui un truc cucul la praline avec des regards sensuels appuyés et un romantisme ringard à souhait !! :bave:

je vois bien quelque chose de romantico-gothico-victorien :rolleyes:^_^

Tu veux dire, comme ça?

1003986466_small.jpg

Hors Topic /// Elle est horrible cette séance de mymy, je déteste toutes les photos, elles font trop toc /// Hors Topic

Un clip avec Antony, je n'en demandais vraiment pas tant. Je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être, j'ai du mal à l'imaginer avec quelqu'un d'autre dans un clip. En tout cas, j'ai hâte!

Je ris moi meme parce que le dernier message venait de moi MAIIIIIIIIISSSSSS !!!!.... Quelqu'un peut m'aider là ??? Je viens tranquillement de me lancer la video de DFOD sur youtube et comme tout le monde sait cette vidéo est constituée de 3 videos faites par trois personnes différentes. Sauf que connaissant quasi par coeur le clip, j'hallucine parce que la 2e partie avec les visages en noir et blanc de Bjork et Antony...SONT NETS !!!! Plus aucun effet dégueulasse de noir sur le visage !!!!! J'ai raté un truc ??? Là c'est parfait. Ils ont modifié la vidéo en scred sans rien dire ???? :etoile:

J'hallucine, j'ai l'impression de voir quelque chose de tout frais tout neuf. Tellement mieux comme ça !!!

Edited by gunnar_hansen
  • I like 1
  • Waw ! 1

oui ca faisait quelques semaines/mois? ils en avaient parlé sur le 4um... et ce qui est bizarre c'est que la video date quand même de cette époque là... très étrange 

• Thank you ! 1

Il y a 1 heure, gunnar_hansen a dit :

Je viens tranquillement de me lancer la video de DFOD sur youtube

C'est louche, déjà, comme histoire... 

• I like 3
  • Haha 5