Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

M/M (Paris)

Recommended Posts

ahaha ça me fait bien marrer !

"je veux bien faire un clip anti guerre tant que la guerre n'a pas commencé !"

Honte pour elle et ces conseillers !

enfin elle réussit à faire parler d'elle avec ça...c'est bien pour la promo ça...

beaucoup de bruit pour rien

j'me suis fait avoir, je brûle ce sujet de suite pascontent01.gif

Guest modernthing

C pas pour être méchante ni pour facher les fans de la miss (j'aime bien pas mal de choses qu'elle a fait, mais je reste malgré tout très critique), mais malheureusement, cette position anti-gueguerre + les looks treillis et compagnie, c juste encore, un look, c la nouvelle image... On commence à avoir l'habitue: érotique, mystique, cow-girl et maintenant révolutionnaire...

Vous avez remarqué comme elle change toujours de discours, elle est toujours dans des phases différentes selon ses albums:

ex. "Ray of ligh" c'était la remise en question...

Modern Thing au nez complètement niqué et irrité par un rhume qui n'en finit pas...

Guest mObscene

Tient ! En général, les fans de Madonna apprécient Bjork, je savais que ce n'était pas réciproque ... Pourquoi ne l'iamez-vous pas ? Quelqu'un a écouté le dernier album ?

Quelqu'un a écouté le dernier album ?

le sujet concernant american life se trouve ici:music 2

console - reset the preset :P ::);)

hello,

pour ceux qui sont déjà allé au palais de tokyo (a paris), vous avez sans doute remarqué que la typo présente un peu partout rappelle furieusement celle utilisée par bjork depuis vespertine ...

et pour cause ... voir ci-dessous

> >> Installation "Tokyo Palace" de M/M (Paris)

> Auteurs de la police de caractères du Palais de Tokyo, la "Tokyo Palace", Michael Amzalag et Mathias Augustiniak - qui signent leurs travaux du nom de M/M (Paris), - ont saisi l'occasion d'un grand chantier de travaux dans le bâtiment du Palais de Tokyo pour y installer une œuvre monumentale. Entièrement conçue à partir de la police de caractères telle une page de "texte" de plus de 100 mètrès de longueur, "Tokyo Palace" désigne, sans le nommer, le Palais de Tokyo et constitue le premier projet réalisé en partenariat avec la Société Climespace dont les travaux, qui s'engagent actuellement, constituent la toute première étape de la rénovation de l'ensemble du bâtiment du Palais! de Tokyo.

>

>

> Vernissage mercredi 27 avril de 20h à minuit

> Installation pendant toute l'année 2005

le site du palais de tokyo : www.palaisdetokyo.com

L'agence M/M, celle là même qui a crée toute la pochette de Vespertine, est donc à l'honneur au Palais de Tokyo !!! Beaucoup beaucoup beaucoup d'affiches, d'Oeuvres en tout genre, avec la même typo que celle utilisée sur l'album et les dvd de la tournée Vespertine se partagent les murs....j'ai d'ailleurs croisé un poster de Björk, exposé juste en face de fesses moullées géantes...étrange.....et un tableau sur les supers nanas vs Gorillaz....une expo très underground donc, mais qui c'est dommage manque de cadres !-je m'explique, toutes ces affiches sont collées à même le mur, bof bof, ça rend comme un immenssssse papier cado mais bon....-

Voilà voilà....ça donne l'impression de visiter une boîte de PUB, mais c'est sympa..très court aussi.....à voir si vous avez aimé le design d'la pochette de Vespertiiiiiiine ;)

J'oubliais !!!! L'expo se termine aujourd'hui !!!!! :drop:

<<M/M (Paris). From the very start of the adventure that the palais de tokyo has always been, the graphic designers Michael amzalag ans mathias augustyniak have been a part of the center's story.it was they, for instance, who created the "tokyo Palace" font.Since then the two have been engaged in an ongoing "conversation" with the palais; their participation in "translation" is the most recent development in that exchange.

The duo is active in all of the territories that contemporary art has invested, developing in each case a close working relationship with rhe artist in question, wheter in fashion, with Jil Sander, Calvin Klein, Y.Yamamoto, martin sitbon, or Vogue paris; music with Björk, with whom they regulary collaborate,(...)The two graphic designers mix these different worlds with a curiosity nevers flags.>>

mmparis-sucette.jpg

Michael Amzalag (né en 1968) et Mathias Augustyniak (né en 1968) ont fondé M/M (Paris) en 1992. En travaillant dans le cadre et le langage du design, ils conçoivent leur métier comme une position créative stratégique sans

cesse redéfinie.

Les 32 affiches ainsi que la « Sucette », exposées dans des nouvelles versions et dans un dispositif spécialement conçu pour l'occasion, célèbrent la collaboration exceptionnelle, depuis 1999, entre M/M (Paris) et des artistes majeurs de la scène contemporaine française et internationale, tels que François Curlet, Dominique onzalez-Foerster, Carsten Höller, Pierre Huyghe, Sarah Morris, Philippe Parreno, R&Sie/François Roche, Rirkrit

Tiranavanija.

« Visions tenaces » s'aventure sur le terrain d¹expériences visuelles éblouissantes qui, en malmenant les limites, ouvrent des perspectives sensibles visionnaires.

Michael Amzalag a étudié à l'Ecole Nationale Supérieure des Arts Décoratifs à Paris, et Mathias Augustyniak au Royal College of Arts à Londres.

Des expositions personnelles leur ont été consacrées au Consortium, Dijon, (1996) à la Rocket Gallery, Tokyo, (2003 et 2004); à la Chapelle des Jésuites, Chaumont (2003); au Rectangle, Lyon (2003); au Cneai, Chatou

(2004); à la Kunstverein de Francfort (2005); au Palais de Tokyo, Paris (2005); au Victoria & Albert Museum; chez Haunch of Venison, Londres (2006).

du 23 janvier au 18 février 2008 au Centre Pompidou

www.mmparis.com

+

Les M/M (Paris) présentent L’ïle au trésor à partir du 26 Janvier 2008 à Paris. Ce projet "in situ" vient compléter une série d’installations que Mathias Augustyniak et Michael Amzalag ont été invités à concevoir en Corée, en Islande ou plus récemment lors de la Biennale de Lyon ou au Château de Versailles. À cet instant où une institution comme Beaubourg leur consacre une exposition, Vision Tenace, à partir du 24 Janvier 2008.

post-707-1200933357_thumb.jpg

edit:

post-707-1201110169_thumb.jpg

Edited by cdric

quelques photos :

p1000789copiewz2.jpg

p1000790copienb0.jpg

p1000788copiefh3.jpg

p1000785copiepj9.jpg

c'est drôle, on dirait qu'ils cherchent a caser un max de polices différentes sur leurs posters :biggrin:

Guest batabid

Puis quand tu vois le prix des posters ...

ah c'était ça?

Je passe régulièrement dans les sous sols du centre pour le boulot et je me moquais de cette vilaine structure couverte de papier peint moche qu'ils ont mit 3 semaines à monter :rolleyes:

Allez j'y fais un tour demain matin :closedeyes:

merci benji pour les photos.

ya juste ça à voir?

t'aurais d'autres vues de la petite boîte, stp?

:rolleyes:

les cadres sont assez géniaux....

par contre pour les cimaises néo op art décoratives.... je sais pas trop... mais l'idée est là, j'aime bien...

c'est drôle, on dirait qu'ils cherchent a caser un max de polices différentes sur leurs posters

heu peut être qu'ils travaillent sur la typo...? :sournois:

en même, j'en sais rien....