Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

M/M (Paris)

Recommended Posts

hahaha

... pas mieux... :-X

ririinspace qui a eut une indigestion de cacahouettes... :P

Le nouvel album de Madonna serait d’ores et déjà enregistré, et prêt pour son lancement mondial au printemps prochain. Comme sur Music, le Français Mirwais a assuré une partie de la production. Il a cette fois-ci été épaulé par Jacques Lu Cont, alias Les Rythmes Digitales. Le vrai faux Français avait déjà été responsable des claviers et bombardé "Musical Director" lors du récent Drawn World Tour de la diva.

Le single American Life, produit par Mirwaïs, ouvrira le bal en février.

----

un music 2 en perspective donc...

on ne change pas une équipe qui gagne :)

Source :

Les Inrocks

Comme c'est étonnant, elle a déjà travaillé avec Nelle Hooper, Guy Sigsworth & Marius De Vries...

Sinon pour cet album, une rumeur courrait comme quoi elle avait finit son album et en le présentant à sa maison de disque, on lui avait dit que l'abum ne rentrait pas dans le format standard, trop avant-garde (mais comment est ce possible ????!).

The pop queen has been forced to return to her Los Angeles recording studio with producer pal Mirwais after label Warner warned her the LP's electro-pop sound is over the top.

A source close to the singer tells British tabloid the Daily Mirror, "Madonna feels like she delivered her best album yet last week but the record label have insisted that the material needs to be changed."

"They really liked what they heard and it's another example of Madonna reinventing herself. But the problem is that it's too avant-garde to be a commercial success. She had used far too many electronic synthesisers on her voice and had morphed a lot of her vocals to sound like a robot. There was even a 12 minute long track. She was reluctant, but in the end has no choice but to go back to square one."

Bien sûr, la rumeur a été démentie officiellement...mais cette rumeur me parait bizarre et ça ne m'étonnerait pas que ça soit vrai en fait...

:P

moi j'aime bien les Rythmes Digitales! :D

si non elle prend les equipes qui marche c'est normal et fau bien qu'il vivent les autres c'est pas qu'avec bjork qu'il vont ce fair de l'argent, coi que M&M avec toutes les pochettes qu'il lui ont fait ils ont du ammasser quand même!

j'ai vu cette info je sais plus où...

Missy Elliot va remixer son nouveau titre

la crème du hype made in madonna

hahaha vol.2

Madonna prend position. Selon le site de Matt Drudge la vidéo du prochain single de Madonna, American Life, serait une véritable diatribe anti-Bush, la montrant en tenue militaire lançant des grenades sur le rythme de la chanson, et mettant en scène des enfants irakiens ensanglantés et des hommes et femmes démembrés.

Le clip est dû au réalisateur Jonas Akerlund avec qui Madonna avait déjà travaillé pour Music et Ray of Light.

source inrock!

Madonna prend position. Selon le site de Matt Drudge la vidéo du prochain single de Madonna, American Life, serait une véritable diatribe anti-Bush, la montrant en tenue militaire lançant des grenades sur le rythme de la chanson, et mettant en scène des enfants irakiens ensanglantés et des hommes et femmes démembrés.

Le clip est dû au réalisateur Jonas Akerlund avec qui Madonna avait déjà travaillé pour Music et Ray of Light.

source inrock!

Qui veut jouer au grand jeu du "quelle chaine va le passer et quelle chaine va le censurer" ?... :-X

A gagner : une photo dédicacée de Tony B. ;D

AmericanLife

B00008S2VH.01.LZZZZZZZ.jpg

Voilà le résultat...

je suis justement tombé tout à l'heure sur un extrait du making of du clip sur le net, enregistré lors de la cérémonie des britt awards sur mtv...

preview.jpg

et tatatatatatatatatata panpan ;)

j'ai compris que les costumes (treillis) étaient de gauthier, on entendais en plus le nouveau single (des morceaux du nouveau single pour être plus précis)... pour moi rien de bien follichon (au vu de ces extraits), efficace mais pas follichon....

enfin bon c'étatit qu'un extrait.... affair à suivre... ::)

ririinspace qui voudrait bien qu'on le follichonne un peu plus quand même ;):P ;D

Propos d'un fan de Madonna :

Anyone who says Madonna can'y sing should be killed

je suis mort :P

Guest kahanar

je croyais que c'était Air qui bossait à la prod ???

tte façon m'en contrefout du nouveau madonna! le jour où elle aura une idée à elle je lui acheterai son album pas avant!

ceci dit, elle assure en concert...

Moi jtrouve qu'elle arrive quand même à trouver les bonnes associations avec des musiciens, type mirwais, fallait le sortir . Après je trouve qu'elle a su prendre des risques commerciaux, du genre le single Frozen (pas trop évident au premier abord quand même) et surtout après deux bides commerciaux (erotica et bedtime stories). sinon je sais bien qu'elle est dans le business a donf mais pour avoir autant de succès y'a qd même une part de talent qu'on ne peut pas nier... voilà alors vous arretez d'embeter madonna sinon je vous casse la gueule... ;)

En ouvrant dotmusic aujourd'hui, j'ai vu que Madonna se pose la question si "marketinguement" c'est judicieux de faire un clip anti-guerre. Donc elle décide de refaire son clip...

Madonna has been forced to re-edit the controversial video for her forthcoming single, 'American Life', because of the war in Iraq.

According to reports, the singer feels the video - which depicts the "catastrophic repercussions of war" - is disrespectful to the current situation, and should be toned down as a consequence.

"Madonna is being sensitive to what's going on in the world right now," said her US spokeswoman, Liz Rosenberg.

Fallait y penser avant ma grande, la guerre était assez prévisible, même Elysabeth Tessier aurait pu la prévoir :- Je ne la comprends pas, pourquoi faire un clip anti-guerre, si une fois la guerre entamée elle se refuse à montrer son clip tel quel. Marketing... :-X

bil.jpg

:P