Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Volta édition limitée vinyle

Recommended Posts

et tu payes par paypal, donc tu peux te retourner contre eux.

• I like 1

Oui jamais eu de soucis non plus, je demande a chaque fois des photos avant d acheter et c'est bon :)

Vendeur francais pouikky Volta 2007 la box 29,99 Je demande des photos. C'est pas chère je trouve....

Vendeur français pouikky Volta 2007 la box 29,99 Je demande des photos. C'est pas chère je trouve....

Je viens de regarder. 112 notes pour un total de 99,1% d'appréciation, tu peux y aller les yeux fermés je pense.

Mais arrête de flipper ^^ 30 euros pour un vinyl c'est très bien (le prix median est de 23,50e, c'est marqué) si le gars a plein de chose a vendre il sera pas forcement du genre a mettre des prix super élevés, et puis les vendeurs mal honnêtes qui veulent se faire de l'argent ils "vendent" des iphones sur ebay, pas un vinyl de björk ^^

Sur les photos regarde bien l'état, il a inscrit "near mint" et "very good plus", perso je prend toujours le premier "mint" "mint" :)

et puis Pouikky c'est un nom qui inspire confiance

• I like 4

^^ oui c'est sympa comme nom ^^. En tout cas il envoie les photos demain. Il a l'air correcte comme vendeur. A côté de ça j'ai trouvé voltaic ultimate sur la Fnac en neuf. 60€. Tanpis je le veux. Et quitte a faire fumer la cb , je me suis pris 4 vinyl vulnicura remix chez oli. La box live me branche bien mais c'est cheros ^^

La live box tu veux dire ? J'en ai une que je vend, neuve mais elle a pas le booklet dedans (puisque OLI m en avait renvoyé une :) )

La box vulnicura live. Mais j'ai déjà acheté le ca et le vinyl. Ca m'embête de mettre + de 60€ dedans. J'irais pas dehors avec le masque ^^ Mais je me connais. Une fois les stocks épuisé , je vais vouloir l'avoir quand je verrai les photos des membres ici ^^

Photo reçu ^^ il est nickel. 30 Trop content. J'achète ^^ Merci de m'avoir aidé à découvrir le site discogs. Vous êtes genial ici :) merci merci

post-3753-0-65222100-1470565059.jpeg

• I like 2

Ah ok, j en profite avec ce vinyl: j'ai acheter 3 singles box de volta ya environ 2 mois, sauf que je ne sais pas quoi faire avec cet énorme sticker, impossible de me décider a le couper en deux ou le décoller ou que sais-je... Bref ça fait deux mois que les coffrets sont toujours sous plastique ^^ vous avez fait quoi avec les votres ?

Je l'ai décollé proprement et recollé à coté. Cd et vinyle, ça n'a pas bougé.

J avais lu les sujets déjà... Le truc c'est que des que je me dis "bon allez je m'en occupe" au moment ou je suis en face du truc mon cerveau plante et du coup jles range...

J'ai pensé a faire comme toi Mansion, l'inconvénient c'est que ça reste ouvert...

S'il est rangé entre deux cd ça gene pas !