Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Volta édition limitée vinyle

Recommended Posts

un nouvelle édition ?

things to look for this fall:
music
jean louis murat “charles et léo/les fleurs du mal” cd
benjamin biolay “trash yéyé” cd & special limited edition
björk “volta” special 2xlp limited edition

http://www.mmparis.com/list.html

A mon avis c'est le 33trs qui est sorti avant l'été qui est en ed. ltd. :closedeyes:

A mon avis c'est le 33trs qui est sorti avant l'été qui est en ed. ltd. :closedeyes:

Yes c'est bien le vinyl à 42 euros dans toutes les FNAC (qui est magnifique d'ailleurs !)

Petite question aux collectionneurs : je voudrais m'acheter volta en Vinyl. Il y a apparamment 3 éditions (principales) : 2007, 2008 et 2010. Et les prix ne sont pas les mêmes. Les différences se limitent-elles à l'année d'édition ou bien y a-t-il des changements (bonus, graphisme, etc.) Comme l'édition 2008 est beaucoup moins chère que les deux autres, je voulais en savoir plus... Merci à l'avance pour vos éclaircissements :).

les prix où?

sur le store officiel ils font le détail? ou tu vois ça sur ebay ou discogs

En tout cas je ne crois pas qu'il y ait la moindre différence entre les versions

j'ai pas vu de tirage en 2010?!

mais celui de 2008, c'est un 'DMM' direct metal mastering, une sorte de vinyl audiophile on va dire... pas de différences de packaging donc

Direct metal mastering ? ça change beaucoup le son ? Et dans quel sens ?

J'ai regardé tout ça sur amazon, priciminister et tout le tintouin...

http://en.wikipedia.org/wiki/Direct_metal_mastering

je n'ai pas de vinyl 'DMM' et je pense que ce genre de pressage est destiné aux personnes avec un équipement vinyl/ampli/enceintes d'une certaine qualité pour pouvoir en profiter

(et je ne pense pas que ça change du tout au tout le son)

ouais c'est juste sensé durer plus longtemps, et moins s'abimer en l'écoutant je crois. Le son est probablement amélioré un chouilla aussi si tu disposes du matos de la nasa...

• I like 1

Mais si tu disposes pas tel matos, ça marche tout de même ? C'est con mais vu que c'est par ailleurs le moins cher, autant en profiter, sauf si mon humble platine le "lit mal". C'est peut-être idiot, mais j'y connais vraiment rien. Indulgence :)

Bonjours. Je cherche le vinyl de volta. Celui avec les 5 photos dedans mais impossible de le trouver sur le net. Une idée? La version dmm conforte aussi les 5 pochettes dedans?

Hayaya c'est flippant . Que des vendeurs privées....aucune garantie... J'ai trouvé sur cdandlp aussi. Jai posé des questions j'attend les réponses. Je veux être sûr de ce que j'achète ^^ je cherche voltaic avec les 3 vinyl aussi.

Les vendeurs privés de discogs sont sérieyx. Je n'ai jamais eu un seul problème !

• I like 1