bjork fr - Forum Söfftchevaliers : [sortie DVD] Drawing Restraint 9 - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Visitez notre dossier spécial Drawing Restraint 9 +++

Ce forum est dédié à la sortie de Drawing Restraint 9. Par conséquent, merci de ne poster que les sujets en rapport direct avec le film et la bande originale.
[Interview] [Article] [Photos] [Pochette] [Extraits] [Vidéo] [Promo] [Critiques] etc...

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :

• Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.
  • Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[sortie DVD] Drawing Restraint 9 édition limitée à partir du 28 septembre Noter le sujet : -----

#16 Utilisateur non-connecté   Aoh 

• Medulla - Who is it ?
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 30-août 04
  • Site Internet:Website

Posté 02 août 2009 - 21:32

Voir le messagejulian.g, le 2 Aug 2009, 20:10, a dit :

Moi je l'ai vu le film! D'ailleurs je vous précise qu'il est disponible en vente à la libraire du Centre Georges Pompidou à Paris.
Je suis étonné, je n'avais pas suivi la sortie des DVD. Il faudra que je le regarde un jour, ce film expérimental.

Ce message a été modifié par Aoh : 02 août 2009 - 21:35

Make the best of every opportunity. :)

#17 Utilisateur non-connecté   yohann 

• Medulla - Mouth's Cradle
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 31-octobre 03

Posté 02 août 2009 - 23:33

Voir le messageAoh, le 2 Aug 2009, 20:32, a dit :

Voir le messagejulian.g, le 2 Aug 2009, 20:10, a dit :

Moi je l'ai vu le film! D'ailleurs je vous précise qu'il est disponible en vente à la libraire du Centre Georges Pompidou à Paris.
Je suis étonné, je n'avais pas suivi la sortie des DVD. Il faudra que je le regarde un jour, ce film expérimental.

:closedeyes:
Non ce que tu as vu un peu trop rapidemment à la librairie de Beaubourg, c'est le dvd de No restraint qui est un doc. sur M. Barney.

DR9 ne sortira pas en dvd...

#18 Utilisateur non-connecté   batabid 

• Selma Songs - 107 Steps
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 04-mai 06

Posté 24 août 2009 - 03:09

Il y a quelques copies pirate qui circulent sur eBay ... :rolleyes:

#19 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04

Posté 24 août 2009 - 07:09

oui enfin comme ce sont des copies pirates, autant ne pas les "acheter". :pirate:
Le film existe bien sur en format DVD sur la toile, mais je ne suis absolument pas pour encourager les pirates a se faire du fric, c'est honteux <_<
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

#20 Utilisateur non-connecté   Paulineb 

• Debut - Like Someone in Love
  • Pip
  • Inscrit : 12-septembre 07

Posté 24 août 2009 - 10:57

J'ai acheter "no restraint" à la librairie du palais de tokyo (mais je l'ai aussi vu à la librairie beaubourg), en fait c'est un documentaire sur le film "drawing restain9". Mais sans avoir vu le film lui-même, ça donne rien ! c'est comme l'explication d'une peinture abstraite sans avoir le tableau sous les yeux! (mais c'est quand même intéressant)

Pas de nouvelles alors? il ne sortira jamais en dvd?

#21 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04

Posté 24 août 2009 - 11:00

Il y a très peu de chances. Barney n'a jamais sorti son oeuvre en DVD (a part un extrait de cremaster, et c'est parce qu'il était obligé contractuellement... ) car c'est son gagne pain (sortir des éditions extra limitées pour les collectionneurs d'art et les vendre très cher. C'est comme ça que mémé bjork peut acheter ses jolies robes :pirate:
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2