Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
breizhguigui35

[sortie DVD] Drawing Restraint 9

Recommended Posts

Moi je l'ai vu le film! D'ailleurs je vous précise qu'il est disponible en vente à la libraire du Centre Georges Pompidou à Paris.
Je suis étonné, je n'avais pas suivi la sortie des DVD. Il faudra que je le regarde un jour, ce film expérimental. Edited by Aoh

Moi je l'ai vu le film! D'ailleurs je vous précise qu'il est disponible en vente à la libraire du Centre Georges Pompidou à Paris.
Je suis étonné, je n'avais pas suivi la sortie des DVD. Il faudra que je le regarde un jour, ce film expérimental.

:closedeyes:

Non ce que tu as vu un peu trop rapidemment à la librairie de Beaubourg, c'est le dvd de No restraint qui est un doc. sur M. Barney.

DR9 ne sortira pas en dvd...

Guest batabid

Il y a quelques copies pirate qui circulent sur eBay ... :rolleyes:

oui enfin comme ce sont des copies pirates, autant ne pas les "acheter". :pirate:

Le film existe bien sur en format DVD sur la toile, mais je ne suis absolument pas pour encourager les pirates a se faire du fric, c'est honteux <_<

J'ai acheter "no restraint" à la librairie du palais de tokyo (mais je l'ai aussi vu à la librairie beaubourg), en fait c'est un documentaire sur le film "drawing restain9". Mais sans avoir vu le film lui-même, ça donne rien ! c'est comme l'explication d'une peinture abstraite sans avoir le tableau sous les yeux! (mais c'est quand même intéressant)

Pas de nouvelles alors? il ne sortira jamais en dvd?

Il y a très peu de chances. Barney n'a jamais sorti son oeuvre en DVD (a part un extrait de cremaster, et c'est parce qu'il était obligé contractuellement... ) car c'est son gagne pain (sortir des éditions extra limitées pour les collectionneurs d'art et les vendre très cher. C'est comme ça que mémé bjork peut acheter ses jolies robes :pirate: