Jump to content
forum.bjork.fr
crazymat

Concert de Nîmes le 23/08

Recommended Posts

Décés total ou le meilleur concert que j'ai vu de bj!

En vrac pour la première fois sur cette tournée, Hidden place, Innocence en ouverture, Unravel, Unison, Hope, I miss u, Vokuro...

Björk plus à fond que jamais. C'était 100000 fois mieux que le 21!!!!!

Elle tendait carrément son micro pour qu'on chante Hyper ballad, à la fin de Declare elle a continué à chanter Raise ur flag pour que le public continue à hurler Higher Higher

Elle dansait plus que jamais, elle récupérait les trucs que le public lui envoyait pour danser avec, elle faisait la majorette riait beaucoup, me regardait beaucoup beaucoup (! ça émeut toujours)... Tellement rare de la voir de si bonne humeur et surtout si réceptive à son public (d'habitude elle nous calcule à peine!)

"Merci mademoiselle Nîmes" et en français "Ce soir c'est l'anniversaire de elle .../..." et encore un annivesaire de fêté pour une meuf au trombonne chanté en français par le public et bj hystérique pour qu'on gueule!

J'espère qu'il y aura un excellent bootleg!

PS les arrangements de Unison déchirent! Pas chanté Bachelorette, plus que Joga a virer et à remplacer par I see who u r et VBV et sa tournée sera du tonerre!

Vivement dimanche!

• I like 1

merci bien...

mdr, bon j'ai vu personne du forum, en même temps je connais pas vos têtes et vous connaissez pas la mienne...

bref, moi aussi elle me regardait, j'étais près de la scene, j'étais trop content.

j'ai tout aimé sauf 1 chanson. et la première partie c'était interessant mais trop long mdr. jsui méchant

bon concert, je regrette pas. et vous avez vu?? pas de pluie, je vous l'avez dit.

PS les arrangements de Unison déchirent!

C'est ma préférée !! :snif: :snif:

Allez ma poule, plus qu'à le faire ce week end... *prie*

je me suis régalé! c'était magique! différent de mardi je trouve! perso j'ai trouvé que mardi elle dansait plus que ce soir. au début elle avait pas l'air au top mais aprés 2 ou 3 chansons elle était beaucoup plus souriante! j'ai tout de même trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'ambiance que mardi, c'était vraiment le feu!! j'ai adoré chanté hyper ballad, c'était vraiment excellent!! en plus j'étais encore au 1er rang, je crois que c'est 2 de mes plus belles soirées....je remercie notre ptite björk parce qu'elle se donne vraiment a fond!

army of me, hyper ballad, earth intruders, pagan poetry,declare independence, pluto, unison c'était le feu, du tonerre, je sais pas c'était vraiment magnifique, inoubliable!! vraiment en plus je n'avais jamais été voir un concert de qui que ce soit, c'était mes 1er donc beaucoup d'émotion en 2 jours, vraiment inoubliable!

:pompom::pompom::dancebabydance:

kro forte la björk!!! kro kro forte!!! :wub::top::clap: :happy crying:

niveau set list c'était pas la même que mardi...c'était nikel! :wub: dans le désordre

-innocence

-hunter

-hidden place

-pagan poetry

-unison

-unravel

-army of me

-vokuro

-wanderlust

-hyper ballad

-earth intruders

-pluto

-oceania

-pleasure is all mine

-declare independence

-hope

-i miss you

-joga

+ joyeux anniversaire :biggrin::wub:

setlist plutot interessante, je pense à une personne du forum dont je ne me rappel plus le nom qui desespérait de voir unravel a nimes, donc vraiment quand la chanson a commencé j'ai pensé a elle ou a lui, et j'étais vraiment ravi!!

Edited by terence

Au premier rang centre on pouvait apercevoir bj sur le côté droite qui a regardé MIA en première partie!

Ca m'a plu.

En revanche petit questionnement... Bj a toujours eu beaucoup de tics, les mains, le nez et la bouche mais là je m'en suis inquiété!

Je ne la savais pas à ce point stressée! Pendant toute la première partie puis même pendant son concert entre les chansons, bj mache du vent remue sa bouche dans tous les sens, fait d'incessants mouvements de langue le tout tres vite.... Elle l'a toujours un peu fait mais la c'était pire que jamais!

Ca m'a un peu inquiété...

elle est merveilleuse, elle danse de tout les cotés, elle a été très généreuse avec le public

je ne m'attendais vraiment pas à ça

le batteur est à tomber par terre, très bon musicos ce jeuno

par contre on a tous était intrigué par cette drôle de machine : une table ronde lumineuse sur lequel ils déposaient des galets, à la fin même une des chanteuses de mia s'amusait avec

pdt la première partie bjork c'est mise sur le coté, elle avait l'air d'apprécié, avec son mug de thé

on était placé droit à l'entrée des arènes sur le coté droit de la scène mais dans les gradins

mon fils est très fière d'avoir lancé la deuxième hola, des gars derrière nous le soutenais pour que cela marche, c'était super

les concerts dans les arènes resteront toujours un moment magique, une ambiance magique

setlist dans l'ordre :

1- Innocence

2- Hunter

3- Unravel

4- Unison

5- Hope

6- Jóga

7- The Pleasure Is All Mine

8- Hidden Place

9- Pagan Poetry

10-Earth Intruders

11-Army Of Me

12- I Miss You

13- Vökuró

14- Wanderlust

15- Hyperballad

16- Pluto

------------------------

17- Oceania

18- Declare Independance

par rapportt à mardi soir, Immature, The Anchor song, Bachelorette, et 5 years ont été remplacées par Unravel, Unison, Vökuró, et Hidden PLace.

Les arènes étaient remplies, il y avait beaucoup plus de monde que mardi. J'ai l'impression que Björk était vraiment plus excitée, elle à fait chanter le publique sur Hyperballad et declare independance.

Effectivement, on a encore eu un anniversaire mais cette fois, pas de "joyeux anniversaire" en islandais, madame demande, en français, au publique de le chanter.

Je pense que tu parles de moi Terence, j'attendais Unravel et ce morceau a été magnifique. Unison a été un grand grand moment aussi, et j'ai adoré Vökuró. Je suis vraiment ravis qu'elle ait fait ces choix.

Il m'avait semblé la voir mardi soir, et j'ai eu la confirmation hier, M.I.A. monte sur scène sur declare independance pour jouer avec les potars de la table du centre. Björk l'a prise dans ses bras avant de descendre de scène.

très grosse surprise ce concert pour ma part ^^

La set list Summer tour bis me faisait un peu peur, la Bjork bourgeoise aussi...

Eh bah assez grosse claque, c'était vraiment un très bon soir pour la vieille. très très très très très bon concert, c'étai énorme. très grosse ambiance aussi, rendons nous un hommage vibrant pour nos HIGHER HIGHER, She loves him, she loves him etc On a été bon.

Surtout moi.

:pompom:

Hey,

Superbe concert, Bjork était en grande forme !

Elle a fait une setlist du feu de dieu !

Mais c'est clair qu'elle arrête de bouger sa bouche, sa langue !!!

Mardi soir un anniversaire, Jeudi soir un anniversaire et Dimanche soir ??? Elles sont toutes nées la même semaine !!!

J'adore la reactable, c'est géniale cette machine !

Allez vivement Dimanche 21H30.

A+.

bon je viens juste de rentrer de nimes et de me taper 1000 km...

Vraiment pas decu ^^

c'etait enorme, vraiment une super mise en scene, des super jeux de lumieres etc... bref pas grand chose a redire...

si c'etait trop court... ( c'est toujours trop court ;) )

ah oui j'oubliais... IL A PAS PLUE ^^

par rapportt à mardi soir, Immature, The Anchor song, Bachelorette, et 5 years ont été remplacées par Unravel, Unison, Vökuró, et Hidden PLace.

bon bah c'est bien, j'ai eu les chansons que je préferais mardi, y'a que hidden place que j'aurais voulu entendre aussi.

Sinon est-ce que le morceau d'hyperballad a été fusionné avec "freak" de LFO là aussi ?

Y'a eu la spiderbjörk ?

Spider Björk les 2 soirs sur Hunter et Hyperballad est systématiquement mixé avec Freak sur la tournée!

C'est d'ailleurs une tuerie ce passage! Le top du concert pour moi!

Je hurlais comme un malade mental en sautant dessus hier soir!

m'en remet toujours pas!

Whaooooo quel concert, que d'énergie, rien à redire sur presque rien, que c'était beau et bon alors ... ah oui la cullotte blanche sur le pantalon a paillette, le top du top, la class à Dallas...ahlala mémère on n'en fera pas deux comme toi. :rolleyes: