[recherche] Where is the line live
Posté 28 juillet 2007 - 20:48
Posté 29 juillet 2007 - 01:14
pol, le 28 Jul 2007, 19:48, a dit :
sur toute les plateformes de tellechargement illegale,ou sur le hub de bjork...
Ce message a été modifié par syrius78 : 29 juillet 2007 - 01:14
Posté 29 juillet 2007 - 16:22
syrius78, le 29 Jul 2007, 02:14, a dit :
C'est justement parceque ça galère à charger sur la mule tellement peut de personne ont ces pistes que je demande si y'a pas autre chose.. merci quand même jvais patienter
Posté 11 mars 2008 - 22:18
Posté 12 mars 2008 - 08:34
Mais vous ne ratez rien : c'était mou du genou
Ce message a été modifié par Quinethssence : 12 mars 2008 - 08:35
Posté 12 mars 2008 - 12:41
j'ai vu que who is it et pleasure is all mine de medulla sur les set list... méme pas triumph......
quand j'y pense... c'est une honte de faire une tourné de deux ans et pas se démerder a varier plus la set list....
Posté 12 mars 2008 - 13:31
Mais pour le greatest hit tour, ceux du volta tour ne valent à mon goût, absolument rien.
Ils sont tous différent pour chaque concerts, mes préférés étant celui de Paris bercy, et de Londres. J'en ai 5, Paris, Berlin, arkiva et autre je sais plu d'où mais je croi que c'est la pologne et Londres que benjicock m'a généreusement envoyé. Il en existe plein d'autre je pense.
Je dois vraiment être une merde en info mais je suis pas capable d'utilier le hub.
Posté 12 mars 2008 - 14:07
pierro, le 12 Mar 2008, 13:31, a dit :
tu confonds pas avec Nameless ?
et sinon, quand tu dis
pierro, le 12 Mar 2008, 13:31, a dit :
ceux du volta tour ne valent à mon goût, absolument rien.
tu es a coté de la plaque, elle ne l'a fait qu'une fois , ici : http://www.bjork.fr/...Music-Hall.html
l'arrangement est en gros calqué sur la version Album
Posté 12 mars 2008 - 15:28
Ils sont tous différent pour chaque concerts, mes préférés étant celui de Paris bercy, et de Londres. J'en ai 5, Paris, Berlin, arkiva et autre je sais plu d'où mais je croi que c'est la pologne et Londres que benjicock m'a généreusement envoyé. Il en existe plein d'autre je pense.
nonnon je me rappelle bien que c'était where is the line, c'était il y a deux ou tois ans déjà, je crois.
Citation (pierro @ 12 Mar 2008, 13:31)
Moi aussi ça m'interresse!
tu es a coté de la plaque, elle ne l'a fait qu'une fois , ici : http://www.bjork.fr/...Music-Hall.html
je savais qu'elle en avait fait au moins un, mais comme je ne suis pas avec assiduité toutes les setlists de ses concerts, il est possible que je fasse ce genre d'erreurs impardonnables
Posté 12 mars 2008 - 15:31
pierro, le 12 Mar 2008, 15:28, a dit :
nonnon je me rappelle bien que c'était where is the line, c'était il y a deux ou tois ans déjà, je crois.
Bah elles sont toutes pareilles , si tu parles bien de where is the line
pierro, le 12 Mar 2008, 15:28, a dit :
Citation (pierro @ 12 Mar 2008, 13:31)
Moi aussi ça m'interresse!
je savais qu'elle en avait fait au moins un, mais comme je ne suis pas avec assiduité toutes les setlists de ses concerts, il est possible que je fasse ce genre d'erreurs impardonnables
comment fais-tu pour savoir qu'elle ne vaut rien, si tu ne la connais pas alors
Posté 12 mars 2008 - 17:51
mais sur quelques coup d'yeux... je pensais qu'il y aurait plus de dérives.....
je pense a violently happy, toae, ou quelques reprises... mais attention, je rale pas....
Ce message a été modifié par Volodia : 12 mars 2008 - 17:53
Posté 12 mars 2008 - 17:53

Aide