[émission tv] ASI : c'est fini ! Arrêt sur Images, c'est reparti sur le net
Posté 14 septembre 2007 - 08:27
j'(aime vraiment pas leur facon d'expliquer que "personne ne veut leur retour" tout ca
avec les details sur drucker, morandini, de carolis... <_<
avec les details sur drucker, morandini, de carolis... <_<
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 14 septembre 2007 - 14:56
Je vais m'abonner les yeux fermés.
[et en serrant les fesses. Non j'plaisante
]
[et en serrant les fesses. Non j'plaisante
Make the best of every opportunity. :)
Posté 14 septembre 2007 - 17:28
Mon dieu, Aoh je crois que tu as le pire humour que je "connaisse".. tu le prends comme tu veux
Posté 14 septembre 2007 - 17:42
BFL, le 14 Sep 2007, 18:28, a dit :
Mon dieu, Aoh je crois que tu as le pire humour que je "connaisse".. tu le prends comme tu veux 
C'est pour moi le plus merveilleux des compliments
tu le prends comme tu veux 
#35 Guest : schmi_*
Posté 14 septembre 2007 - 18:01
Schneidermann était interviewé ce matin sur France info. Il a quand même un petit problème de paranoïa.
Difficile de faire le tri entre le vrai et le faux dans cette histoire, mais en tout cas, il se plait beaucoup dans le costume de la pauvre victime innocente qu'on maltraite parcequ'il dérange.
L'émission était de qualité, mais l'homme est assez puant.
Difficile de faire le tri entre le vrai et le faux dans cette histoire, mais en tout cas, il se plait beaucoup dans le costume de la pauvre victime innocente qu'on maltraite parcequ'il dérange.
L'émission était de qualité, mais l'homme est assez puant.
Posté 14 septembre 2007 - 18:39
Posté 22 février 2008 - 09:19
Je ressors les vieux sujets du placard (parcequ'à l'époque je n'étais pas inscrit et donc ne pouvais pas participer aux discussions...
)
Et ben moi je suis plutot content de l'émission en fait. Je trouve que ces deux dernières années (à peu près), le ton d'arret sur image qui était le décryptage, l'analyse et la critique des émissions télé s'était transformé en "ON NOUS CACHE DES TRUCS !!!, il y a des complots, on nous dit pas tout et on va essayer de vous prouver ça".
Glisser de décryptage et analyse à une paranoïa complotiste je trouve ça dommage...
Mais bon d'autres trucs se feront (sûrement sur le net) avec ou sans l'ex présentateur Daniel Schneidermann. Moi je l'ai toujours trouvé un petit peu casse-couille, mais pour l'émission le côté "poil-à-gratter" avait de quoi plaire. Mais le casse-couille gentillement tatillon-cynique s'était transformé en casse-couille qui-n'est-pas-content-quand-il-n'a-pas-la-réponse-qu'il-veut (et qui coupait la parole aux gens quand la réponse n'allait pas dans le sens de sa pensée..)
EUH ... voili voilou...
Et ben moi je suis plutot content de l'émission en fait. Je trouve que ces deux dernières années (à peu près), le ton d'arret sur image qui était le décryptage, l'analyse et la critique des émissions télé s'était transformé en "ON NOUS CACHE DES TRUCS !!!, il y a des complots, on nous dit pas tout et on va essayer de vous prouver ça".
Glisser de décryptage et analyse à une paranoïa complotiste je trouve ça dommage...
Mais bon d'autres trucs se feront (sûrement sur le net) avec ou sans l'ex présentateur Daniel Schneidermann. Moi je l'ai toujours trouvé un petit peu casse-couille, mais pour l'émission le côté "poil-à-gratter" avait de quoi plaire. Mais le casse-couille gentillement tatillon-cynique s'était transformé en casse-couille qui-n'est-pas-content-quand-il-n'a-pas-la-réponse-qu'il-veut (et qui coupait la parole aux gens quand la réponse n'allait pas dans le sens de sa pensée..)
EUH ... voili voilou...
Posté 22 février 2008 - 11:32
tiens d'ailleurs, six mois plus tard, que pensent les abonnés de la version web d'ASI?
Je suis la Montagne que le Monde descend et je ris parce qu'il chatouille
Posté 22 février 2008 - 14:35
Crazy Diamond, le 22 Feb 2008, 11:32, a dit :
tiens d'ailleurs, six mois plus tard, que pensent les abonnés de la version web d'ASI?
Je m'étais abonné l'année dernière, quand il "montait" le site.
En janvier, j'ai trouvé que c'était poussif de me redemander de payer pour accéder à la version finale du site pour tout 2008. A force de repousser la date pour payer, je ni vais plu. J'aurais bien aimé avoir un mois d'essai pour me faire une idée.
Je garde du site l'idée de ce qu'il était avant la version finale : des papiers un peu trop longs, un peu trop délayé, parfois sur des détails ou des soupçons peu intéressant, mais chaque papier aurait gagné à avoir un peu encart "résumé". Dans l'ensemble c'était sympa, les papiers demandaient pas mal de temps de lecture, j'en retirais un plaisir inégal ça dépendait du rédacteur.

Aide