Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[ABC] Pushing Daisies

Recommended Posts

13216526.jpg

Le trailer est prometteur, c'est le gros buzz de la saison 2007-2008 par le créateur de Dead like me et Wonderfalls, très fort dans le genre comédie dramatique.

y a aussi les producteurs de Big Fish derrière et Barry Sonnenfeld

ça promet vraiment, j'espère que la série sera à la hauteur, pas comme Ugly Betty.

+++ voir le trailer

très prometteur en effet !

Un univers à la Big Fish peut-il tenir la distance sans devenir indigeste ?

comment ca pas comme ugly betty ! j'ai trouvé la série excellente moi surtout au niveau des personnage ...

ahhh dead like me et wonderfalls, mes deux plus grand regres !

comment ca pas comme ugly betty ! j'ai trouvé la série excellente moi surtout au niveau des personnage ...

Ugly betty, j'ai trouvé ça mignon mais sans plus. A part Betty et Daniel, les autres personnages sont assez fades. Au bout de quelques épisodes, j'ai trouvé la série ennuyante avec des situations très soap. Les différents trailers avant sa diffusion m'avait fait marré mais ils regroupaient l'ensemble des gags du 1er épisode. Je me suis accroché pour la suite mais à chaque fois je trouvais ça léger et pas terrible du tout, ça ne m'amusait plus, j'ai préféré arrêté plutôt que de perdre mon temps. J'ai vu seulement les 6 premiers épisodes.

Dans le genre comédie dramatique, je préfère Dead like me avec ses personnages ou la 1ère saison des Desperate...

Ugly betty, j'ai trouvé ça mignon mais sans plus. A part Betty et Daniel, les autres personnages sont assez fades. Au bout de quelques épisodes, j'ai trouvé la série ennuyante avec des situations très soap. Les différents trailers avant sa diffusion m'avait fait marré mais ils regroupaient l'ensemble des gags du 1er épisode. Je me suis accroché pour la suite mais à chaque fois je trouvais ça léger et pas terrible du tout, ça ne m'amusait plus, j'ai préféré arrêté plutôt que de perdre mon temps. J'ai vu seulement les 6 premiers épisodes.

Dans le genre comédie dramatique, je préfère Dead like me avec ses personnages ou la 1ère saison des Desperate...

c'est sur si tu compares a dead like me là je peux rien dire, je suis d'accord avec toi d'ailleurs sur la deception suite au trailer qui réunissait tous les gags du premier episode, en fait moi j'ai fait une pause et je m'y suis remis très tard en regardant tous les episodes à la suite (ce que je fais bcp maintenant plutot que d'en regarder un par semaine) et ca passe bcp mieux !

Côté personnage, j'aime pas trop daniel je le trouve plutôt fade , en revanche je suis complétement fan du duo marc (assistant de Wilhelmina) et amanda (la standardiste) qui prend sa place dans la série au fur et a mesure des episodes, il y a d'excellent épisodes vers la fin.. ca fait très soap a certain moment c évident mais bon la série est l'héritière d'un soap espagnol donc c'est ne me choque pas trop,

La série n'est pas excellente mais je la trouve vraiment très bonne et j'espère qu'elle durera plus que dead like me et wonderfalls (annulation honteuse, les deux séries etaient excellente!)

Pushing daisies a l'air vraiment sympa, d'ailleurs ya un des comediens de wonderfalls si je ne m'abuse

Par contre après medium, dead like me, ghost whisperer, et j'en passe ils en ont pas marre de reveiller de parler avec les morts ? Il faudrais peut être un peu se renouveller au niveau des idées de série ca tourne en rond,

Ya deux ans on avait eut l'année grosse bebettes et martiens, (toutes annulées..invasion, surface, threshold) ... cette année ont va avoir le droit a un gros revival sex and the city et je paris la même chose, yen a aucune qui vont subsister !

Edited by ttcommeunneon

très joli pilot, j'en ai plein les yeux :manga:

c'est très coloré, visuellement très beau pour une série tv

on sent la touche Dead like me / Wonderfalls voir Tim Burton

bon après il y a un côté un peu cucul à la Amélie Poulain et pas vraiment d'intrigue pour durer mais si ça reste au niveau de ce premier épisode, ça promet de bons moments. je fais confiance aussi au créateur.

Très sympa ce pilot (plus attrayant que bionic woman) ...

Failli avoir une crise dépiléptie tellement les couleurs sont .. j'ai presque envie de dire gerbante ! On dirait amélie poney tant pr le travail des couleurs que pour la narration (un peu pompeuse) et l'histoire d'amour (très culcul la praloche) ... mais bon j'ai beaucoup aimé l'histoire, et les personnages, j'adore l'acteur principal il a une tête tellement pleasantville année 50 ...

à voir pr la suite !

normal_affpromo01.jpg

encore plein les yeux avec cet épisode 2, la série est jolie, c'est boooooooo :magic:

les acteurs sont très bons, la voix du narrateur est excellente et en plus ça marche plutôt bien pour l'instant

je me demande comment ils vont tenir le niveau au fil des épisodes

si vous êtes pas rebuté par le côté cucul de la série ou le thème, foncez !

saison 2 confirmée :)

source : hollywood reporter

j'espère qu'ils vont revenir en forme, je me suis un peu lassé vers la fin

et la voix du narrateur m'agace à force de répéter le truc des dates

pushing daisies est de retour pour la saison 2

et c'est encore plus mignon.adorable.beau :wub:

j'ai l'impression qu'il y a un chouille plus de moyens aussi , non?

les decors son vraiment travaillés, les costumes aussi ...

vlcsnap00002ir6.jpg

trop chou :wub:

la série est unique, c'est marrant et mignon mais voilà je suis plus convaincu :huh:

malgré l'univers, les personnages, les dialogues c'est constamment le même schéma depuis 10 épisodes

l'enquête du meurtre prends vraiment beaucoup de place, le débit de parole devient saoulant à la longue et l'intrigue de la série vraiment très mince pour susciter un intérêt sur une saison complète.

hormis le jeu du chat à la souris dans l'appartement entre ned et chuck, et les délires d'olive, je me suis grave ennuyé. et puis attention à l'overdose sur le côté bonbon dégoulinant :vomi: la ruche, les abeilles, les fenêtres en alvéoles, le jaune...vraiment too much :pirate:

je suis déçu, j'aimais bien pourtant...une mini-série d'une dizaine d'épisodes aurait peut être suffit

c'est terminé pour Pushing Daisies, ABC annule la série

reste à savoir sur les 7 épisodes restants seront diffusés vu les audiences catastrophiques

cette annulation me fait ni chaud, ni froid

je vais plus regretter Dirty Sexy Money

source : hollywoodreporter

moi pareil je suis degoutland pour dirty sexy money qui etait l'une des series que je regardai aussitot avec gossip girl et old christine !!!!

Edited by ttcommeunneon