Aller au contenu

Photo
- - - - -

[ABC] Brothers & Sisters

abc drama

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 aifol

aifol

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 467 messages

Posté 01 juin 2007 - 02:06

Moi perso cette année j'ai préféré regardé Brothers ans sisters, avec, sally field, Rachel Griffith et calista flockart, la série est hyper bonne j'adore...ca me fait presque regretté de ne pas avoir une famille soudée...non je déconne

sally field voilà !!
je me disais bien qu'elle était connue...

Le personnage est vraiment attachant... je crois que c'est ma préférée. Elle m'a scotchée lors du repas... en début de saison... pour ne pas trop spoiler...

Intriguée par ton post, je me suis matée presque toute la saison et c'est vraiment bien en effet, une immersion réussie dans une famille bourgeoise américaine avec leurs petits travers. Les dialogues sont très crédibles et j'aime bien le fait que la politique ait sa place même si le traitement reste quand même assez superficiel. Les petites piques entre eux à ce sujet... ça m'a rappelé les élections françaises grin.gif

Bon c'est un peu sage des fois mais qu'est ce qu'ils picolent comme vin lol

#2 bjon

bjon

Utopia (?) - The Gate

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 463 messages

Posté 01 juin 2007 - 08:02

sally field voilà !!
je me disais bien qu'elle était connue...

ah oui elle était extra en mère bipolaire dans Urgences !
dans Brothers & Sisters, heureusement qu'elle est là sinon la série serait bien fade...

J'ai arrêté au bout de 5 épisodes la série, je trouve les choses trop longues à se mettent en place, c'est poussif et gentillet...vous allez me donner envie de repiquer, j'espère que le reste vaut le coup

bjork.fr sur facebook / twitter / tumblr

#3 ttcommeunneon

ttcommeunneon

Vespertine - Harm Of Will

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPipPip
  • 1 100 messages

Posté 02 juin 2007 - 11:15

C'est parfois un peu trop santa barbara, c ca qui est dommage mais le personnage de sally field est vraiment excellent, elle porte la série sur ses épaules c'est évident.

Les intrigues sont assez longues, en effet, à se mettre en place au début mais bon ils ont peut être cru que la présence d'éléphants comme sally field, calista flockart et rachel griffith suffirait à faire rester les spectacteurs collés devant leurs écrans...
Mais par la suite je trouve que ca prend forme et que le rythme des intrigues est plus soutenu, mieux traité et surtout moins lent. Il y a d'excellents épisode vers la fin, surtout celui dans le vignoble (ils passent leur temps à picoler) ou celui de l'anniversaire de la mère (pareil ils picolent) j'ai adoré l'épisode dans la maison de campagne aussi.

Mais ce qui me plaît le plus dans cette série c'est la complicité. J'aime beaucoup comment les liens entre chaque personnage sont travaillés et on été travaillés, le boulot sur chaque personnage est excellent, enfin bref moi c mon "drama" préféré de cette année... l'épisode final ext très bon, tout en simplicité, ya pas de cliff pourri ... comme on a pu l'avoir dans Lost...désolé mais j'ai pas aimé la toute dernière scène... ou comme on a pu le voir dans heroes avec hiro
www.myspace.com/allneon

#4 ConfusionIsNext

ConfusionIsNext

Homogenic - Unravel

• Membres
  • PipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Paris

Posté 08 juillet 2007 - 01:47

J'aimais pas spécialement mais je regardais comme ça, c'est pas mauvais.
J'aime bien la fin, ça devient vachement plus intéressant et attachant les drois dernières semaines.

"Kill everyone now! Condone first degree murder! Advocate cannibalism! Eat shit! Filth are my politics! Filth is my life!"

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)