Jump to content
forum.bjork.fr
yokomig

[remix] I see who you are (mark bell mix)

Recommended Posts

J'aimerais bien savoir votre avis sur le mix ..

pour ma pars je le trouve vraiment tres bien il me fais vraiment rever je le prefere a la version original de Volta et n'arretes pas de l'ecouter :top:

ps j'aimerais avoir votre avis sur la question et non de savoir si vous avez manger une pomme a midi :D alors pour les amateurs on ne s'eloigne pas du sujet ;) merci

Moi aussi j'aime bien le remix de Mark Bell.

À écouter plutot au casque, pour bien entendre tous les petits sons de cloches et clochettes :wub:

Dommage qu'il n'ait pas exploité du tout les sons de pipa.

Ça doit être difficile de caler les sons de pipa sur un rythme régulier sans les retravailler à mort et finalement tout dénaturer, j'imagine que c'est pour ça qu'il ne s'en est pas servi. (avis qui ne vaut rien puisque je ne suis absolument pas remixeur professionnel :P )

Edited by innerwatch

A mon avis c'est plutot un choix artistique que technique.

ça me fait exactement pareil que pour all is full of love

je préfère le remix à l'original et la corrélation entre les deux a été immédiate

l'orginale sans plus... et la version remix me fait plus apprécier la chanson :)

J'aimais déjà beaucoup la version originale mais le remix donne encore plus de "planitude" je trouve. :wub:

Pour ma part, je l'aime pas du tout ce remix.

En fait, je trouve la nouvelle ligne rythmique quelque peu grossière, pas très délicate comme elle aurait du l'être :snif: :D et ça gache tout.

Et puis, les cuivres et la pipa me manquent :rolleyes:

J'adore l'original, et j'adore Mark Bell ( :D ), mais là ce remix est purement à chier. On croirait un vieux remix r'n'b tout poussiéreux.

-_-

Bref, on pouvait s'en passer.

:P

moi je préfère l'original mais j'aime bien la remix. jtrouve que le mix change completement de cadre c'est cool. je comprends pas pourquoi on a toujours besoin de tout comparer...