Jump to content
forum.bjork.fr
yokomig

[remix] I see who you are (mark bell mix)

Recommended Posts

J'aimerais bien savoir votre avis sur le mix ..

pour ma pars je le trouve vraiment tres bien il me fais vraiment rever je le prefere a la version original de Volta et n'arretes pas de l'ecouter :top:

ps j'aimerais avoir votre avis sur la question et non de savoir si vous avez manger une pomme a midi :D alors pour les amateurs on ne s'eloigne pas du sujet ;) merci

Moi aussi j'aime bien le remix de Mark Bell.

À écouter plutot au casque, pour bien entendre tous les petits sons de cloches et clochettes :wub:

Dommage qu'il n'ait pas exploité du tout les sons de pipa.

Ça doit être difficile de caler les sons de pipa sur un rythme régulier sans les retravailler à mort et finalement tout dénaturer, j'imagine que c'est pour ça qu'il ne s'en est pas servi. (avis qui ne vaut rien puisque je ne suis absolument pas remixeur professionnel :P )

Edited by innerwatch

A mon avis c'est plutot un choix artistique que technique.

ça me fait exactement pareil que pour all is full of love

je préfère le remix à l'original et la corrélation entre les deux a été immédiate

l'orginale sans plus... et la version remix me fait plus apprécier la chanson :)

J'aimais déjà beaucoup la version originale mais le remix donne encore plus de "planitude" je trouve. :wub:

Pour ma part, je l'aime pas du tout ce remix.

En fait, je trouve la nouvelle ligne rythmique quelque peu grossière, pas très délicate comme elle aurait du l'être :snif: :D et ça gache tout.

Et puis, les cuivres et la pipa me manquent :rolleyes:

J'adore l'original, et j'adore Mark Bell ( :D ), mais là ce remix est purement à chier. On croirait un vieux remix r'n'b tout poussiéreux.

-_-

Bref, on pouvait s'en passer.

:P

moi je préfère l'original mais j'aime bien la remix. jtrouve que le mix change completement de cadre c'est cool. je comprends pas pourquoi on a toujours besoin de tout comparer...

t'écoute l'original t'écoute l'autre, t'es pas obligé de te prendre la tete...qu'est ce qu'on est compliqué!

moi je préfère l'original mais j'aime bien la remix. jtrouve que le mix change completement de cadre c'est cool. je comprends pas pourquoi on a toujours besoin de tout comparer...

t'écoute l'original t'écoute l'autre, t'es pas obligé de te prendre la tete...qu'est ce qu'on est compliqué!

Comparer les différents morceaux de volta entre eux je suis d'accord que c'est débile, mais comparer un remix et un original je trouve ça plutôt légitime... -_-

voui c'est vrai mais je sais pas si t'as vu l'heure a laquelle j'ai écrit il était tard donc j'ai un peu dérivé!lol

I see who you are (version normale) en premier titre de générique du film Arbitrage avec Richard Gere, Susan Sarandon, Tim Roth sorti au ciné et en VOD le 14 septembre.

BO par Cliff Martinez

01. All Business

02. Mistress

03. Slow Mistress

04. It’s Not My Problem

05. Involuntary Manslaughter

06. Just Go Away

07. Dad Are You Listening?

08. This Is Not Going to Go Away

09. Everything OK Sir?

10. I’m Sorry

11. What Would You Have Paid?

12. I Need a Serious Favor

13. He’s Using You

14. This Is Crazy

15. Then I Don’t Make It

16. Last Chance

17. What’s He Offering You Now?

18. Bring a Notary

19. We Will Pick It Up Later

20. After the Accident

21. I See Who You Are – Bjork

22. Laura Palmer’s Prom – You Say Party!

23. Para Machuchar Meu Coração – Stan Getz, Antonio Carlos Jobim & João Gilberto

24. Just One More Chance – Billie Holiday

25. My Foolish Heart – Robi Botos

-> Indiewire