Jump to content
forum.bjork.fr
sofftchevaliers

Le meilleur titre de VOLTA

Le meilleur titre de VOLTA  

251 members have voted

1. 1. La meilleure chanson de VOLTA selon vous

• Earth Intruders
      16
    • Wanderlust
      76
    • The Dull Flame Of Desire
      36
    • Innocence
      9
    • I See Who You Are
      11
    • Vertebrae By Vertebrae
      24
    • Pneumonia
      12
    • Hope
      3
    • Declare Independence
      32
    • My Juvenile
      4

Recommended Posts

Toutes me plaisent (j'avais du mal avec Hope mais ça commence à le faire).

Je kiffe le trio I see who you are, Vertabrae by Vertabrae et Pneumonia.

Innocence... c'est la seule à laquelle je ne trouve aucun défaut - avec peut-être Earth Intruders...

Wanderlust est le titre que je préfère après Dull flame et avant VBV mais je pense que, comme Joga peut-être c'est le genre de titre dont je me lasserai un de ces 4 au point de le zapper systématiquement...

D'Homogenic au départ ce que je préférais c'était évidemment les titres phares, Joga en tête, maintenant ceux que j'écoute le plus seraient plutOt Unravel ou 5 years...

Pour Vespertine avant je ne jurais que par Pagan et It's not up alors que maintenant je ne les écoute plus alors que je n'en ai que pour An echo a stain...

Pour Volta j'ai la vraie sensation que Wanderlust va me gaver. C'est surtout le refrain et les 3 notes de WAN-DER-LUST qui peuvent taper sur les nerfs à la longue. D'ailleurs je préfère les couplets, surtout le 2nd...

Donc on refera ce sondage dans 1 an et je suis sûr que les réponses seront très différentes!!

et bien 1 presque un an après, pour ma part c'est toujours Wanderlust qui mérite la palme sans grande hésitation! J'adore les coups de cuivres, le beat tranchant et efficace, la ligne mélodique, les paroles et ce côté déstructuré! Un morceau vraiment inspirant et grandiose! Il y a aussi une version que j'ai trouvé géniale sur youtube, mais je trouve plus le link, c'était sur un plateau télé, une émission américaine je crois, y avait des sons de petites cloches si je me souviens bien, ça collait super bien à l'esprit du morceau! Quelqu'un aurait-il cette vidéo dans sa poche par hasard?

Il y a aussi une version que j'ai trouvé géniale sur youtube, mais je trouve plus le link, c'était sur un plateau télé, une émission américaine je crois, y avait des sons de petites cloches si je me souviens bien, ça collait super bien à l'esprit du morceau! Quelqu'un aurait-il cette vidéo dans sa poche par hasard?

Wanderlust SNL

L'émission Saturday Night Live, j'ai beaucoup aimé aussi ce live !

Je pense que tu confonds avec who is it....

non non il s'agit bien de la version live de Wanderlust. ceci dit ce ne sont pas des petites cloches, mais bien plutôt de grosses clochasses...

Eh bien, dans la version live à laquelle j'ai eu droit y avait pas (ou alors on entendait pas) ces petits sons qui pourtant apportent beaucoup.

Un Grand merci pour la vidéo! :D

Eh bien, dans la version live à laquelle j'ai eu droit y avait pas (ou alors on entendait pas) ces petits sons qui pourtant apportent beaucoup.

Un Grand merci pour la vidéo! :D

y'a des bruits de cloches au debut de toutes les versions live de la tournée... surement chez conan o'brien

http://www.bjork.fr/2007-Late-Night-With-Conan-O-Brien.html

Je comprends pas trop cet engouement pour Wanderlust, le refrain m'irrite :/

J'ai voté pour Declare Independence, l'une des deux seules chansons que j'apprécie depuis la sortie de Volta, avec Earth Intruders. Je commence à apprécier aussi Vertabrae bu vertabrae et Innocence, peut être qu'avec un peu de chance, j'en apprécierais d'autres avec le temps :sournois:

J'ai voté pour Declare Independence, l'une des deux seules chansons que j'apprécie depuis la sortie de Volta, avec Earth Intruders. Je commence à apprécier aussi Vertabrae bu vertabrae et Innocence, peut être qu'avec un peu de chance, j'en apprécierais d'autres avec le temps :sournois:

wanderlust est celle qui se rapproche le plus de la bjork 1993/1998. Perso j'aime tout l'album maintenant et surtout je ne me lasse pas des titres 5, 6 et 7; je prends mon pied à chaque fois.

Guest olhinhoazul

wanderlust est celle qui se rapproche le plus de la bjork 1993/1998. Perso j'aime tout l'album maintenant et surtout je ne me lasse pas des titres 5, 6 et 7; je prends mon pied à chaque fois.

moi j'ai rangé volta à côté de Medulla.

quant au sticker, il a du être recyclé en carte postale de l'unicef depuis le temps

par contre, j'écoute parfois hope remixé par darkjedi!

Un an après je suis toujours aussi fan de wanderlust. Et ça pourrait bien s'intensifier avec la venue du clip

moi j'ai rangé volta à côté de Medulla.

quant au sticker, il a du être recyclé en carte postale de l'unicef depuis le temps

par contre, j'écoute parfois hope remixé par darkjedi!

Donc mystérieux olhinhoazul, j'en conclue que tu n'aimes pas Volta et Medulla ? :angry2: Et DR9 tu aimes? ;)

Donc mystérieux olhinhoazul, j'en conclue que tu n'aimes pas Volta et Medulla ? :angry2: Et DR9 tu aimes? ;)

Parce qu'on a pas le droit ? <_<