declare indépendence reprise par saul williams :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18
- 19
[single / clip] Declare Independence réalisé par Michel Gondry remix et coffret en précommande
Posté 21 mai 2008 - 18:28
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 21 mai 2008 - 19:07
C'est insupportable !
"Que n'as-tu donc compris que tout bonheur est de rencontre et se présente à toi, dans chaque instant comme un mendiant sur ta route." A. Gide
Posté 23 mai 2008 - 19:38
un remix horrible
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters
Posté 23 mai 2008 - 19:50
Le nom ne donne pas forcément envie d'écouter non plus..
La reprise de Saul Williams est assez horrible aussi, c'est dommage, j'aime assez ce qu'il a fait dernièrement..
La reprise de Saul Williams est assez horrible aussi, c'est dommage, j'aime assez ce qu'il a fait dernièrement..
Crossed the nation like a rolling blackout
Posté 02 juin 2008 - 23:11
Moi j'm'en fous j'ai jamais réellement aimé ce qu'il fait Saul à part Black Stacey peut-être mais certainement parce qu'il est torse nu dans le clip : il est trop sensuel alors j'lui pardonne de massacrer Declare Indepedance
puis j'aime bien le débit avec lequel il parle ou chante, je crois qu'il n'avale jamais sa salive, moi c'est ma théorie.
puis j'aime bien le débit avec lequel il parle ou chante, je crois qu'il n'avale jamais sa salive, moi c'est ma théorie.
Posté 15 septembre 2011 - 02:54
pierro, le 14 septembre 2011 - 23:17 , a dit :
Un remix bien pupute
Declare Independance Remix by Roboy
Art is never finished, only abandoned
Partager ce sujet :
-
19 Pages
- « Première
- ←
- 17
- 18