bjork fr - Forum Söfftchevaliers : [single / clip] Declare Independence réalisé par Michel Gondry - bjork fr - Forum Söfftchevaliers

Voir le contenu

Avant de commencer...

Vous n’avez pas encore commandé Voltaïc ?
Donnez un coup de pouce au site en commandant votre exemplaire

A posté une image sur Amazon.fr : Voltaic / Voltaic édition limitée ou sur Fnac.com: Voltaic

Pourquoi acheter via ce lien ?

Quelques règles simples à suivre pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses, veuillez s'il vous plaît :

• Lire la charte d'utilisation du forum.
  • Utiliser le moteur de recherche avant de poster un nouveau sujet.
  • Faire usage des formules de politesse.
  • Écrire un titre explicite pour vos messages. Prendre exemple sur les balises déjà utilisées [Article], [Collaborateur], [Remix] etc...
  • Bannir le style SMS, éviter les abréviations, les phrases toutes en majuscules.
  • Soigner l'orthographe.
  • Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.
  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet

[single / clip] Declare Independence réalisé par Michel Gondry remix et coffret en précommande Noter le sujet : -----

#16 Utilisateur non-connecté   liloo 

• Debut - Aeroplane
  • Pip
  • Groupe : Membres - Debut
  • Inscrit : 11-décembre 06

Posté 10 mai 2007 - 22:35

Bonsoir!

J'ai acheté Volta aujourd'hui, dans un charmant magasin de cd de Reykjavik, et dans la version illimitée que j'ai il y a le remix de "I see who you are" de Mark Bell

:)
settle for nothing less than the object of your desire

#17 Utilisateur non-connecté   medullobaptman 

• Post - Cover Me
  • PipPip

Posté 06 juin 2007 - 19:10

sujet d'origine : concours vidéo : Réaliser le clip de Innocence

Voir le messagebenjicok, le 06.06.07 à 19:51, a dit :

innocence sera donc le deuxieme single ( 2 juillet ) et gondry filmera le 3eme single (declare independance) en aout

c'est ca leur plan B pour relancer Volta ?? Un single par mois ?? sauf que si les singles sortent que sur le net c'est pas reussi... :no3:
A posté une image

#18 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04
  • Site Internet:Website

Posté 06 juin 2007 - 19:31

il filme en aout
donc single pour sept surement
un single tous les deux mois ca va hein ;)
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

#19 Utilisateur non-connecté   gunnar_hansen 

• Vespertine - Pagan Poetry
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : sofftchevaliers
  • Inscrit : 16-mars 07

Posté 06 juin 2007 - 20:25

Et moi qui espérait tant que DE ne soit qu'une rumeur et que "Michele" Gondry fasse en réalité le clip pour Wanderlust... Trop déçu... :no3:

Ou alors ça veud tout simplement dire qu'ils gardent le meilleur single pour la fin ? :rolleyes: hmmm

En tout cas c'est sympa, alors le 2 juillet, nouvelle date dans mon agenda :wub: , juste avant de prendre mon avion. Mais pour l'amour de Dieu, qu'ils ne sortent pas Innocence uniquement en single digital ou je pète un cable :pirate:

Ce message a été modifié par gúnnar_hansen : 06 juin 2007 - 20:27

#20 Utilisateur non-connecté   syrius78 

• Medulla - Desired Constellation
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit : 17-septembre 02
  • MySpace:oxymore34

Posté 06 juin 2007 - 20:30

Voir le messagegúnnar_hansen, le 06.06.07 à 19:25, a dit :

Mais pour l'amour de Dieu, qu'ils ne sortent pas Innocence uniquement en single digital ou je pète un cable :pirate:

Ben vue qu'il l'ont fait pou EI je pense qu'il vont continuer dans la lancée malheureusement... :no3:
Sinon c'est encore plus debile... :blink:
Eddy Mitchell:" Attention, j'ai juste répété ce qu'un célèbre DJ m'a expliqué; à savoir que la techno était une musique qui pénétrait par l'anus. Une histoire de basses sans doute. D'où le succès chez les homos et les gonzesses. les hétéros, les vrais, ça les gênerait plutôt. Va savoir..."

#21 Utilisateur non-connecté   benjicok 

• Biophilia - Solstice
  • Groupe : Coin Coin (modérateur)
  • Inscrit : 10-mars 04

Posté 06 juin 2007 - 20:49

Voir le messagegúnnar_hansen, le 06.06.07 à 21:25, a dit :

Et moi qui espérait tant que DE ne soit qu'une rumeur et que "Michele" Gondry fasse en réalité le clip pour Wanderlust... Trop déçu... :no3:

wanderlust c pas tres punk XD
We are the earth intruders, we are the sharp shooters.... paratroopers , sharp shooters

#22 Utilisateur non-connecté   gunnar_hansen 

• Vespertine - Pagan Poetry
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit : 16-mars 07

Posté 06 juin 2007 - 21:05

Voir le messagebenjicok, le 06.06.07 à 21:49, a dit :

Voir le messagegúnnar_hansen, le 06.06.07 à 21:25, a dit :

wanderlust c pas tres punk XD

Sans blague :P
Non mais je pensais juste qu'il avait mentionné avoir entendu un morceau "plutot punk" dans un interview en avril, mais qu'il ne ferait pas forcément le clip pour cette chanson en fin de compte et que ce n'était qu'une rumeur.... ^^
Bon tant pis, du moment qu'il ne soit pas sous forme d'animation je suis bien sûr preuneur pour du Gondry avec Bjork dedans :yay: j'espere que ça va bien déchirer vu que ça serait la reprise de leur collaboration apres 10 ans de pause quand même.

#23 Utilisateur non-connecté   aifol 

• Biophilia - Mutual Core
  • Groupe : Admin
  • Inscrit : 17-juin 03
  • Mon Blog:Perso
  • Spotify:aifol

Posté 07 juin 2007 - 09:34

Voir le messagemedullobaptman, le 06.06.07 à 20:10, a dit :

c'est ca leur plan B pour relancer Volta ?? Un single par mois ?? sauf que si les singles sortent que sur le net c'est pas reussi... :no3:

Parce que Volta c'est comme la croissance d'un pays ou l'activité d'une entreprise... faut la relancer ? :D Björk aurait elle des comptes à rendre à ses fans actionnaires ? du chiffre à atteindre avant la fin de l'année sinon elle se fait virer ? :D
Nann seriously !

Suffit de voir la situation du marché du disque actuelle pour comprendre la volonté de se tourner vers d'autres "recettes" comme le téléchargement. C'est plutot réaliste.
F-word, f-word, pardon my French, but it's bs, bs

#24 Utilisateur non-connecté   Volodia 

• Selma Songs - Cvalda
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit : 08-décembre 04

Posté 07 juin 2007 - 13:38

c'est vrai...mais (en connaissance de cause) ce n'est pas comme ça que les maison de disque vont remonter leurs chiffres... et ça ils le savent chacun a un role a tenir... et malheureusement, le téléchargement légal c'est le debut de la fin...
bjork n'est pas totalement a l'abri d'une certaine manière.... en ce qui concernne ses finances, il est sure qu'elle est tranquille pour ses prochaines vies...
Les "grosse maison de disque" font des sortes d'experiences avec les "gros artistes",
il est un peu tot pour le dire, mais je pense que ça n'a pas autant d'ampleur qu'on voudrai bien le croire... du moins sur du long terme...

#25 Utilisateur non-connecté   Yerno 

• Selma Songs - New World
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 01-janvier 06
  • MySpace:nayesseyan

Posté 07 juin 2007 - 13:42

J'suis pas prêt à faire mes adieux aux singles/maxis moi :snif:
Je nourris toujours l'espoir de voir suivre le même schéma que pour Medulla/Oceania, ne serait-ce que pour le principe. Pas que j'aie nécessairement l'intention de les acheter, mais j'aime bien quand un artiste a toute une panoplie de cds maxis. Et si on commence à en signer l'acte de décès... :unsure:

#26 Utilisateur non-connecté   aka-digitus 

• Selma Songs - Scatterheart
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 18-mars 05

Posté 26 juin 2007 - 12:18

Ca m'étonnerait que "INNOCENCE" sort en juillet. :annoyed:
De plus earth intruders c'est que par téléchargement :furieux: !!! On se croirait dans "les enfants du plastique" de Thomas Clément.

#27 Utilisateur non-connecté   Ganyman 

• Post - Headphones
  • PipPip
  • Inscrit : 13-juin 07
  • MySpace:hollowave

Posté 27 juin 2007 - 16:05

C'est de plus en plus n'importe quoi les singles.

Avant, on avait un maxi avec 6 titres ou plus pour 8 € (c'était encore en franc à l'époque).

Ensuite, on a eu les maxis divisés en 2 parties avec 3 titres chacun pour 8 € chacun (si on enlève la radio édit et l'album version, ça faisait 4 inédits pour 16 € !!).

Là, le téléchargement pirate est arrivé, ce qui a tué les maxis hors de prix en 2 parties.

Maintenant, ils essayent de recoller ler morceaux en sortant les maxis uniquement en téléchargement payant.

Ils feraient mieux de revenir au système des maxis à 8 € bourrés de remixes. Des fois, ça pouvait aller jusqu'à 8 titres (voir plus). Là, les gens acheteraient au moins.

Ce message a été modifié par Ganyman : 27 juin 2007 - 16:06

A posté une image

#28 Utilisateur non-connecté   aka-digitus 

• Selma Songs - Scatterheart
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 18-mars 05

Posté 28 juin 2007 - 19:23

EARTH intruders est en vente sur e-bay; CD 4 titres. J'ai fait l'enchère. Mais Benjikok est dans l'affaire aussi (je crois). Reste 3 jours, je pense que le type qui vend ce cd va s'enrichir... :angry:

#29 Utilisateur non-connecté   skye 

• Debut - There's More to life than This
  • Pip
  • Groupe : Membres - Debut
  • Inscrit : 14-juin 07

Posté 29 juin 2007 - 14:34

yerno, je croyais que tu disais être deçu par "declare independance ",mais tu veux comme même l'acheter en maxi?
Quel est le problème exactement avec ce titre?

je crois que c'est un peu éxagerer de dire que le téléchargement ,c'est le début de la fin pour la vente de musique.Les artistes trouveront toujours un moyen de vendre et il y auras toujours des amateurs pour en acheter.Je n' ai jamais acheté de maxi et ça m'est complètement égale de savoir comment je dois acheter de la musique que j'apprécie tant que ça m'est accessible.

#30 Utilisateur non-connecté   batabid 

• Selma Songs - 107 Steps
  • PipPipPipPip
  • Inscrit : 04-mai 06

Posté 29 juin 2007 - 14:57

Voir le messageaka-digitus, le 28.06.07 à 20:23, a dit :

EARTH intruders est en vente sur e-bay; CD 4 titres. J'ai fait l'enchère. Mais Benjikok est dans l'affaire aussi (je crois). Reste 3 jours, je pense que le type qui vend ce cd va s'enrichir... :angry:

aye aye

la semaine dernière, j'ai remporté le single promo "THREE" !

enfin, moi qui le voulais tant !

Partager ce sujet :

• 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »