Jump to content
forum.bjork.fr
gunnar_hansen

[single / clip] Declare Independence réalisé par Michel Gondry

Recommended Posts

C'est corrigé où? Je ne comprends rien.

À moins que ce ne soit une blague (drôle au demeurant)

Toutes mes excuses, je n'imaginais pas tout le monde partir ainsi au quart de tour ... :ange:

:rouge:

:closedeyes: Tout de même avouez que la techtonik c'est un peu gros quand même ... je veux bien que la mémère soit over trendy ... m'enfin bon là ce serait gros comme un camion ...

bref j'espère que cela aura fait sourire quelques incrédules au moins ... merci Syrius :clap:

Before he took his wild imagination to the big screen with "Eternal Sunshine of the Spotless Mind," French director Michel Gondry was best known for his frequent collaborations with Björk, perhaps most memorably on the video for her song "Human Behaviour." Now the two are at it again. Gondry revealed to MTV News that a month from now, he will be directing the music video for "Declare Independence," from the Icelandic singer's latest album, Volta. ...

http://www.mtv.ca/news/article.jhtml?id=4030

:sournois:

Mais ça a été posté juste au-dessus ça (l'extrait de MTV), non? Ou alors y'a encore quelque chose qui a changé mais à priori non. En tout cas pour le coup de la tektonik, ça m'a fait bien rire.

Guest guest_24

Hummmmmmm je sais pas pourquoi, mais jle sens mal ce clip :sournois:

Enfin, espérons qu'il soit drôle au moins :biggrin:

Ca sent la sortie DVD ça non? making of VOLTA et 4 clips extraits de l'album. Le tout pour la fin de l'année... oui, oh oui ce serait bon...!!! :unsure:

Tu penses qu'elle pourrait sortir un DVD ou ce live session album même avant la fin de la tournée... :unsure: en général ils sortaient quand ses albums et DVD live ?

je ne sais pas. Mais en 2003 lorsqu'elle avait sorti tous les dvd inside, shepperd, mtv etc... et le live box, ils étaient sortis entre septembre et novembre. Donc on peut espérant pour les fêtes? Ouh le joli cadeau qui fera une réponse à la question que je déteste qu'on me pose: qu'est-ce que tu veux pour Noël? :aaargh:

Sinon pour en revenir à la miss; qu'elle sorte un dvd Volta, mais son album live/studio j'en veux pas, ça pue plus le best of réenregistré. :annoyed: que le live (même s'il se dit session). Hooverphonic l'a fait est ça passe mais après faut vite passer à autre chose...

Bon alors petit récapitulatif histoire de faire revivre le sujet.

D'apres une personne qui aurait été sur le tournage du clip pour Declare Independence, celui-ci a bien été tourné par Michel Gondry le 11 octobre à New York.

Le contenu du clip est assez vague, mais ca serait un clip "typique" de Gondry :sournois: qui représenterais bien entendu Bjork, Mark Bell, des danseurs, des peintres, des cordes (?) et bien entendu "un drapeau".

D'apres cette même personne, on lui aurait dit que le clip sortirait fin octobre/début novembre.

Bien sur on peut uniquement compter sur la véracité des informations données par cette personne sur le 4um il y a quelques jours, sinon elles restent non-officielles pour l'instant.

Reste plus qu'à attendre...

Edited by gunnar_hansen

wouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiis!

On ne comprends plus trop ce qui va sortir du coup...

Wanderlust ou Declare en premier???

Quoiqu'il en soit du moment ou les 2 ont un clip et d'excellents remixes, ça sera parfait!!!

Et soyons fou, un coffret de noël avec l'album + le dvd avec les 4 clips, les vidéos d'itune sur le making of de l'album en version intégrale et le making of du clip de Gondry que tourne la femme sur la photo + un cd incluant tous les remixes de l'album et un inédit + l'album Olympic studio.

Le tout dans la statue de Bernard Willhelm en grandeur nature à la fnac pour 45€...

Les remixes de matthew herbert :bave:

Les remixes de matthew herbert :bave:

d'apres les premieres ecoutes d'une suedoise bien connue :bouchecousue: ils craignent :(