Jump to content
forum.bjork.fr
gunnar_hansen

[single / clip] Declare Independence réalisé par Michel Gondry

Recommended Posts

Bonsoir!

J'ai acheté Volta aujourd'hui, dans un charmant magasin de cd de Reykjavik, et dans la version illimitée que j'ai il y a le remix de "I see who you are" de Mark Bell

:)

il filme en aout

donc single pour sept surement

un single tous les deux mois ca va hein ;)

Et moi qui espérait tant que DE ne soit qu'une rumeur et que "Michele" Gondry fasse en réalité le clip pour Wanderlust... Trop déçu... :no3:

Ou alors ça veud tout simplement dire qu'ils gardent le meilleur single pour la fin ? :rolleyes: hmmm

En tout cas c'est sympa, alors le 2 juillet, nouvelle date dans mon agenda :wub: , juste avant de prendre mon avion. Mais pour l'amour de Dieu, qu'ils ne sortent pas Innocence uniquement en single digital ou je pète un cable :pirate:

Edited by gúnnar_hansen

Mais pour l'amour de Dieu, qu'ils ne sortent pas Innocence uniquement en single digital ou je pète un cable :pirate:

Ben vue qu'il l'ont fait pou EI je pense qu'il vont continuer dans la lancée malheureusement... :no3:

Sinon c'est encore plus debile... :blink:

Et moi qui espérait tant que DE ne soit qu'une rumeur et que "Michele" Gondry fasse en réalité le clip pour Wanderlust... Trop déçu... :no3:

wanderlust c pas tres punk XD

wanderlust c pas tres punk XD

Sans blague :P

Non mais je pensais juste qu'il avait mentionné avoir entendu un morceau "plutot punk" dans un interview en avril, mais qu'il ne ferait pas forcément le clip pour cette chanson en fin de compte et que ce n'était qu'une rumeur.... ^^

Bon tant pis, du moment qu'il ne soit pas sous forme d'animation je suis bien sûr preuneur pour du Gondry avec Bjork dedans :yay: j'espere que ça va bien déchirer vu que ça serait la reprise de leur collaboration apres 10 ans de pause quand même.

c'est ca leur plan B pour relancer Volta ?? Un single par mois ?? sauf que si les singles sortent que sur le net c'est pas reussi... :no3:

Parce que Volta c'est comme la croissance d'un pays ou l'activité d'une entreprise... faut la relancer ? :D Björk aurait elle des comptes à rendre à ses fans actionnaires ? du chiffre à atteindre avant la fin de l'année sinon elle se fait virer ? :D

Nann seriously !

Suffit de voir la situation du marché du disque actuelle pour comprendre la volonté de se tourner vers d'autres "recettes" comme le téléchargement. C'est plutot réaliste.

c'est vrai...mais (en connaissance de cause) ce n'est pas comme ça que les maison de disque vont remonter leurs chiffres... et ça ils le savent chacun a un role a tenir... et malheureusement, le téléchargement légal c'est le debut de la fin...

bjork n'est pas totalement a l'abri d'une certaine manière.... en ce qui concernne ses finances, il est sure qu'elle est tranquille pour ses prochaines vies...

Les "grosse maison de disque" font des sortes d'experiences avec les "gros artistes",

il est un peu tot pour le dire, mais je pense que ça n'a pas autant d'ampleur qu'on voudrai bien le croire... du moins sur du long terme...

J'suis pas prêt à faire mes adieux aux singles/maxis moi :snif:

Je nourris toujours l'espoir de voir suivre le même schéma que pour Medulla/Oceania, ne serait-ce que pour le principe. Pas que j'aie nécessairement l'intention de les acheter, mais j'aime bien quand un artiste a toute une panoplie de cds maxis. Et si on commence à en signer l'acte de décès... :unsure:

Ca m'étonnerait que "INNOCENCE" sort en juillet. :annoyed:

De plus earth intruders c'est que par téléchargement :furieux: !!! On se croirait dans "les enfants du plastique" de Thomas Clément.

C'est de plus en plus n'importe quoi les singles.

Avant, on avait un maxi avec 6 titres ou plus pour 8 € (c'était encore en franc à l'époque).

Ensuite, on a eu les maxis divisés en 2 parties avec 3 titres chacun pour 8 € chacun (si on enlève la radio édit et l'album version, ça faisait 4 inédits pour 16 € !!).

Là, le téléchargement pirate est arrivé, ce qui a tué les maxis hors de prix en 2 parties.

Maintenant, ils essayent de recoller ler morceaux en sortant les maxis uniquement en téléchargement payant.

Ils feraient mieux de revenir au système des maxis à 8 € bourrés de remixes. Des fois, ça pouvait aller jusqu'à 8 titres (voir plus). Là, les gens acheteraient au moins.

Edited by Ganyman

EARTH intruders est en vente sur e-bay; CD 4 titres. J'ai fait l'enchère. Mais Benjikok est dans l'affaire aussi (je crois). Reste 3 jours, je pense que le type qui vend ce cd va s'enrichir... :angry:

yerno, je croyais que tu disais être deçu par "declare independance ",mais tu veux comme même l'acheter en maxi?

Quel est le problème exactement avec ce titre?

je crois que c'est un peu éxagerer de dire que le téléchargement ,c'est le début de la fin pour la vente de musique.Les artistes trouveront toujours un moyen de vendre et il y auras toujours des amateurs pour en acheter.Je n' ai jamais acheté de maxi et ça m'est complètement égale de savoir comment je dois acheter de la musique que j'apprécie tant que ça m'est accessible.

Guest batabid
EARTH intruders est en vente sur e-bay; CD 4 titres. J'ai fait l'enchère. Mais Benjikok est dans l'affaire aussi (je crois). Reste 3 jours, je pense que le type qui vend ce cd va s'enrichir... :angry:

aye aye

la semaine dernière, j'ai remporté le single promo "THREE" !

enfin, moi qui le voulais tant !