Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
jeep

Un truc tout simple pour garder l'album Volta refermé

Recommended Posts

Ben moi j'ai conservé le plastique qui entourait le cd. Je remets le boitier dans le plastique quand je n'écoute plus l'album... Du coup, il reste fermé! Par contre, c'est tellement peu pratique que soit je garde le cd à l'extérieur du boitier pendant un certain temps soit il y reste un certain temps! Je fais comme cela pour tous les cds (je suis un toqué du boitier de cd abimé :rolleyes: ) et ca marche quand même très bien, à par quelques prises de têtes quand le boitier ne rentre plus dans le plastique ou quand le boitier déchire la cellophane d'en haut jusqu'en bas! :D

Bon, je viens enfin d'acheter Volta et je dois dire que j'ai quand même galéré pour cette histoire. Au final, j'ai collé le sticker sur le volet gauche et je ferme avec de la patafix (Et si elle fait une tâche de gras, elle ne se verra pas car c'est la partie cachée par le volet gauche)

ah oui

l'edition francaise ou les deux battants se superposent

c'est trop laid... :snif:

au moins l'edition UK elles se touchent tout juste

ah oui ? je savais pas.

C'est la seule différence entre les deux editions ?

Ben moi j'ai conservé le plastique qui entourait le cd. Je remets le boitier dans le plastique quand je n'écoute plus l'album... Du coup, il reste fermé! Par contre, c'est tellement peu pratique que soit je garde le cd à l'extérieur du boitier pendant un certain temps soit il y reste un certain temps! Je fais comme cela pour tous les cds (je suis un toqué du boitier de cd abimé :rolleyes: ) et ca marche quand même très bien, à par quelques prises de têtes quand le boitier ne rentre plus dans le plastique ou quand le boitier déchire la cellophane d'en haut jusqu'en bas! :D

lol j'ai l'impression qu'on parle de moi j'ai exactement les memes manies :drop:

Perso j'en suis pas à ce point là mais je suis un grand maniaque. Je reconnais que je suis très con d'acheter un objet si c'est pour ne jamais le toucher mais bon ... XD

2

Edited by feedme
orthographe / langage sms

volta.... :) à sa sortie si j'avais pu mettre une tarte aux gars de M/M pour le coffret. sérieux obligé de prendre un cuter pour ouvrir l'album de même pour les coffrets vinyl grrrr. bon bah volta à part declare independence et my juvenile le reste c'est pas génial, à part peut être wanderlust et innocence mais ce qui m'énerve dans ces deux chansons c'est le rythme "cassé" du beat. j'adoreeeeeee les rythmes binaires tout simple. style declare independence version voltaic pour moi ça c'est énorme c'est puissant c'est bon :) heureusement pour moi les remix ont corrigé tout ca ;) allé hop alarm call potage du jour hummmm ça c'est bon :) / hey je sais je suis chiant je râle mais j'aime bjork quand même.

Ouai ta tro raison sur le coffret volta du cou je l'ai télécharger pour pa avoir a louvrir loool.

Ya le subtile absude de Hyperballad aussi qui étai trop cool a l'époque mais bon faut pas être trop passéïste non plus il y a des trucs bien quand même aujourd'hui.

Ouai ta tro raison sur le coffret volta du cou je l'ai télécharger pour pa avoir a louvrir loool.

Ca sert à rien de dire ça, l'album était aussi sorti sous un format normal sous forme de super jewelcase. Du coup rien à déchirer ni à couper.

http://i55.tinypic.com/2corfxd.jpg

http://i51.tinypic.com/2cntu0k.jpg

http://i51.tinypic.com/9u3n1w.jpg

il est malgré tout sorti 6 mois après et en quantités très limitées (on ne le trouve plus nulle part, ou presque). et encore, uniquement en france :biggrin:

Oui c'est vrai, mais bon quand même :D je me demande en quelle quantité ils l'ont sorti ? Et je suis pas sur mais je crois que ce format était aussi en vente en Belgique :)

Guest deleted_user25

Le Super Jewel Box est si rare que ça ? J'ai un pressage français qui n'est en fait qu'un fourreau en carton entourant un pressage "Europe" mais je ne me souviens plus quand et où je l'ai acheté :drop:

rare, sans le vouloir oui. c'est sorti juste pour une opération super promo CD à 10 euros je crois comme Universal en a le secret :biggrin: , et ils ne l'ont pas repressé et ça s'est assez vite épuisé, malgré les ventes merdiques de Volta :rolleyes:

http://www.discogs.com/Bj%C3%B6rk-Volta/release/1679371

Issued in a Super Jewel box with outer slipcase who says "Edition Limitée - Prix Spécial !"

et rien que le fait que ca soit la seule édition mondiale avec l'orangina en couverture qui ne soit pas dans ce format "trop original et innovant :pirate: " la rend vraiment cool

j'ai pas regardé depuis un certain temps (j'ai une vie, parfois , si, si :biggrin: ) mais la dernière fois que j'avais checké, il n'y avait que les versions "amérique du sud" avec la pochette "sorcière en laine" qui étaient sorties en cristal (classique)