Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Avec quel album avez-vous découvert Björk?

• Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Sondage : Avec quel album avez-vous rencontré Björk? (235 membre(s) ont voté)

Avec quel album avez-vous rencontré Björk?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Orny

Orny

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 18 messages

Posté 03 mars 2008 - 12:36

Il n'y a pas déjà eu un sujet de ce genre ?

Comme (presque) tout le monde, j'ai découvert Björk avec l'album Homogenic, et plus particulièrement avec la chanson Bachelorette que j'avais, comme la plupart d'entre vous, vue sur M6, pendant les clips ! Ca a été le coup de foudre bien sûr et à l'époque ça m'a à moitié traumatisée mais je trouvais ça magnifique ! =D

Et évidemment, depuis, comme tout le monde, Björk est en quelque sorte ma chanteuse préférée, comme une muse, et c'est grâce à elle et son génie musical que je me sens bien ! =)

J'étais un peu tyranisé par ma grande soeur qui ne jurait que par le rap et le RnB (c'était la mode chez les jeun's LOL),

Malheureusement, c'est toujours le cas! :biggrin:

PS à Sanguine : Pour la partition de Scary, je crois qu'elle est facilement trouvable sur internet, non ? Même si c'est peut-être pas très légal... :sournois:
Il est clair que cette chanson est magnifique, mais pour ce qui est de la jouer au piano, je la trouve tout d'un coup trop compliquée ! XD

#32 sofftchevaliers

sofftchevaliers

Medulla - Where Is The Line

• équipe de modération
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 360 messages

Posté 03 mars 2008 - 14:10

Il n'y a pas déjà eu un sujet de ce genre ?

Comment avez-vous découvert Björk ? dans le forum coin des membres.

#33 mickey

mickey

Homogenic - Hunter

• Membres
  • PipPipPip
  • 229 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :SpaceTown

Posté 03 avril 2008 - 17:32

Debut avec human behaviour à la tv
AAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHEEEEEEEHHHHHHHUUUUUUUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

#34 ComeToMe

ComeToMe

Homogenic

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 messages
  • Lieu :Lyon (69)

Posté 16 avril 2008 - 14:34

Avec Homogenic, j'avais 7 ans, je regardait les clips sur M6 et j'ai vu le clip de Jòga, je n'avais jamais entendu parler de Björk... ça a été le coup de foudre, l'enchantement total, je m'en rappelle très bien.

#35 Stephanesunset

Stephanesunset

Debut - One Day

• Membres - Debut
  • Pip
  • 38 messages
  • Lieu :Bergues

Posté 02 juin 2008 - 12:40

J'étais à la fac, en 1ère année, le soir dans ma piaule universitaire, j'écoutais la radio en travaillant et la pub de l'album passait des centaines de fois. Un véritable raz-de-marée. "Violently Happy" passait en boucle, j'avais vu le clip une fois et j'avais adoré, alors j'ai foncé à la FNAC et je me suis procuré "Debut". Le titre que j'appréciais beaucoup à l'époque était "There's more to life than this".

#36 Vertige

Vertige

Selma Songs

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 messages
  • Lieu :Lille

Posté 02 juin 2008 - 13:47

Homogenic, petit (peut-être 7 ans) ma mère a reçu ce CD à cause d'un abonnement, j'ai détesté (je me souviens du rythme militaire, de ma mère qui arrête la chaine hi-fi) , puis j'ai redécouvert Björk avec la sortie de Medulla, et là j'ai eu du mal avant d'adorer et de découvrir le reste de sa discographie, Vespertine dont je suis tombé amoureux à la seconde, puis de retrouver Homogenic rangé à sa place, neuf, caché pendant si longtemps à mes oreilles. Et puis dans la foulée tout découvrir et attendre la suite.

#37 Gloumie

Gloumie

Debut - Like Someone in Love

• Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Lieu :Aix-en-Provence

Posté 21 juin 2008 - 14:01

Huuumm... un film assez naze sur Arte qui s'appelait "Jimmy la Nuit" (je crois même que c'était français ^^). La petite Jimmy était anorexique et était fan de Björk... Hunter et son clip passait en boucle sur son ordi... J'ai donc découvert Björk avec "Hunter". Peut-on rêver mieux? :rolleyes:

_________Really? That's the face you're going with? Eeeew !______________________________

#38 old_goat

old_goat

Debut - Venus As a Boy

• Membres - Debut
  • Pip
  • 15 messages
  • Lieu :Levallois Perret

Posté 21 juin 2008 - 14:31

Découvert avec " Bachelorette "
Achat d'Homogenic dans la foulée :)

#39 pierro

pierro

Drawing Restraint 9 - Shimenawa

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 327 messages
  • Lieu :Manille- Philippines
  • Blog Perso

Posté 21 juin 2008 - 15:02

on peut pas dire que Volta a amené de nouveaux fans :biggrin:

bannierefinale.jpg

#40 laulo30

laulo30

• Membres - Debut
  • Pip
  • 28 messages

Posté 21 juin 2008 - 17:21

Eh ben si :biggrin:, Le premier album que j'ai acheté fut "Volta" et s'est vraiment grace a lui que j'ai découvert Björk et que j'ai eu envie de la voir en concert :pompom: . Même si avant lui j'avais déjà fait sa connaissance avec " It's oh so quiet " et "All is full of love"...

#41 sirlka

sirlka

Selma Songs - New World

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 631 messages
  • Lieu :Zürich

Posté 21 juin 2008 - 19:55

Dancer in the Dark,
une voix époustouflante, de l'émotion brute, bref une baffe dans la gueule
et effet boule de neige

#42 rhinocerose

rhinocerose

Post - Cover Me

• Membres - Debut
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 23 juin 2008 - 11:26

Au cours de mes longues nuits blanches d'ado-pré pubère, à flaner devant le poste de télévision : Bachelorette, une voix, une melodie et un univers completement cinglé. Quelques année plus tard, je découvrirais Selma, Bjork et puis ensuite... Gondry. Un vrai bonheur!

Modifié par voyageurextenue, 23 juin 2008 - 11:27 .

"Vivre n'importe comment mais vivre"
Dostoïevski

#43 trexscream

trexscream

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • Lieu :Nouméa - NEW CALEDONIA

Posté 24 juin 2008 - 13:23

On m'a fait ecoute Joga que je me passais en boucle il y a 4 ans. Puis j'ai regarde des videos sur YouTube, j'etais fan de ses versions acoustiques de Big Time Sensuality, subjugue par ses puissants cris.
Je l'ai un peu mise de cote, je detestais Vespertine. Et il y a un an on m'a prete Medulla et la tout a repris puissance 1000, et Vespertine est mon album prefere. Comme quoi...

Through the warmest chord of care your love was sent to me

#44 wanderlust

wanderlust

Debut - Crying

• Membres - Debut
  • Pip
  • 10 messages

Posté 15 octobre 2008 - 19:55

Homogenic m'a littéralement plu surtout all is full of love & Chris Cunningam en tant que réalisateur j'adore :wub: .

#45 Echo

Echo

• Membres - Debut
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 novembre 2008 - 20:16

Homogenic Live...

=]

...

:happy crying:
Possibly Maybe, Probably Love

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)