Aller au contenu

Photo
- - - - -

Medulla, vos titres préférés

avis

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Jogaboy75

Jogaboy75

Debut - There's More to life than This

• Membres - Debut
  • Pip
  • 20 messages

Posté 04 mai 2007 - 10:22

Bjork utilise ici la voix comme instument, c assez conceptuel !!!!

Le fait de melange toutes ses voix differentes, ses sons transparents, ses rythmes tribals...

Je retiendrais pour ma part:

Where is the line grin.gif

Vokuro wub.gifwub.gif

Ol Birtan smile.gif

Who is it wub.gif

Triumph of Heart wink.gif

Roh la panoplie de smileys ( va falloir que j'arrete avec les smileys, certains comprendrons hihi!!)

#2 terence

terence

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 948 messages
  • Genre : Homme
  • Lieu :Martigues

Posté 20 mai 2007 - 01:55

et oceania? et pleasure is all mine? et ancestors???? :huh: :angry: :hmmm:
lol

#3 kanga

kanga

Debut - Human Behaviour

• Membres - Debut
  • Pip
  • 5 messages

Posté 21 janvier 2008 - 23:40

Moi je trouve cette album original c'est dingue tous les sons qu'il y'a avec la voix mes song préférés de cette album c'est who is it, (surtout le clip :wub: ) triumph of a heart (pareil le clip j'adore!!!!), where is the line, pleasure is all mine , oceania et sonnets :)

Modifié par kanga, 21 janvier 2008 - 23:43 .

#4 Benjivolt

Benjivolt

Selma Songs - I've Seen It All

• sofftchevaliers
  • PipPipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu :Lyon

Posté 25 janvier 2008 - 14:25

et oceania? et pleasure is all mine? et ancestors???? :huh: :angry: :hmmm:
lol

et surtout, SURTOUT, Mouth's Cradle!!
I'm a pink cloud.

#5 Fantaztic

Fantaztic

Homogenic - All Is Full Of Love

• Membres
  • PipPipPip
  • 402 messages

Posté 04 février 2008 - 16:01

Mes préférées resteront "Pleasure is all mine", "Desired constellation" et "Oceania".
"Desired Constellation" est tout juste trop bonne.
Je m'appelle Jane et je t'emmerde
Dis Birkin, pourquoi tu te mets toujours à pleurer dès que quelqu'un est en danger ?
C'est que je suis sensible

#6 noge

noge

Homogenic - Joga

• Membres
  • PipPipPip
  • 233 messages
  • Lieu :Paris

Posté 04 février 2008 - 23:10

... pleasure is all mine, vokuro, desired constellation, ancestors, sonnet unrealities.. pff l'album tout entier, les photos, les clips, les cheveux, les robes, les chaussures, les lives, les remixes... en gros, mon album et mes 2 années bjorkiennes préférées! c'est le seul que je continue à écouter encore et encore. je l'aaaaime. :biggrin: :biggrin:
!MEDULLA*LOVER!

#7 Cocopalm

Cocopalm

Debut - Come To Me

• Membres
  • Pip
  • 47 messages

Posté 26 février 2008 - 23:02

Alors Medulla aux premières écoutes, je me souviens que c'était pas si facile!!! Par contre une fois le cap franchi: une merveille! J'adore être chatouillé par des centaines de sons par mes écouteurs lol! Et puis c'est novateur comme son, ça fait un bien fou aux oreilles! Je comprends pas ceux qui se plaignent que Bjork s'enferme de plus en plus dans des "délires expérimentaux pseudo-artistiques et coincés" (pour faire long lol), je trouve au contraire qu'avec cette album elle a poussé encore plus loin les limites, sans rester totalement inaccessible. Pour ne citer qu'un morceau parmis mes préférés je dirais "Mouth Cradle", celui-là je pourrais l'écouter toute la journée sans m'en lasser (j'exagère à peine lol)

Ah et bien sûr le clip absolument mythique de "Triumph of a Heart" (pour moi l'un des meilleurs! VIVE LES CHATS QUI DANSENT!! :pompom: )
"Le monde est néant... ...Je suis absent... Je suis un nihiliste pur et dur..." mais j'aime les spaghettis!

#8 terence

terence

Vespertine - Aurora

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 948 messages
  • Lieu :Martigues

Posté 03 février 2009 - 23:24

Je dirais volontier que c'est mon album préféré! Une pure merveille! :wub: :wub: :wub:

#9 Christophe G

Christophe G

Debut - Human Behaviour

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 06 avril 2010 - 23:55

Je dirais volontier que c'est mon album préféré! Une pure merveille! :wub: :wub: :wub:

C'est aussi mon album préféré et celui qui m'a fait apprécier Björk . J'ai mis très longtemps à apprécier, C'est Médulla qui m'a véritablement plu en premier !

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : avis

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)